Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours de magie vent ~5ème année~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ian
Professeur
Ian


Nombre de messages : 14
Localisation : En voyage perpétuel
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 22:52

Ian réceptionna Yuki en riant. Il était content de la voir heureuse... Il avait presque eu des remords à partir après ce qui s'était passé. Serrant la shinobie contre lui, Ian lui souffla qu'il aimerait lui parler plus tard. Lachant Yuki, il se dit doucement

"Une mission... Puis une autre... J'avais besoin de vacances je crois bien. Mais à présent je suis de retour si vous avez du boulot pour moi !" Il se tourna vers Finstern et demanda, curieux "Et c'est quoi ce bruit qui court ? Ma Yuki et Mon Finstern ?... J'avoue que j'ai du mal à y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 23:35

Mary arriva enfin devant la salle de cour. Entendant des voix venant de celle ci, elle ne prit pas la peine de frapper et entra en trombe. autour d'elle, des points noirs commencaient à danser. Se forçant à ne pas craquer maintenant, elle se tourna vers Finstern et murmura :

"Jardins...raphaël...attaqué..."

Fermant les yeux elle déglutit difficilement, consciente de n'avoir que trop utilisé son énergie durantla journée. Se forçant pourtant, elle réussit à dire avant de s'évanouir :

"Il faut l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 23:41

Yuki sursauta presque en voyant Mary rentrer. Celle-ci semblait perturbée voire affolée. La shinobie se rapprocha en même temps que Ian. En entendant le nom de son élève, Yuki se tourna vers Finstern.

"C'est un de mes élèves. Il a dû se passer quelque chose." au même moment, Mary s'évanouit, rattrapée aussitôt par Ian. "Finstern tu peux essayer de sonder les auras proche du jardin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 23:43

Finstern ferma les yeux, inquiet malgré tout et se concentra sur les jardins. Il distingua rapidement deux auras et rouvrit les yeux. Se tournant vers sa collègue, il mumura :

"Dans le jardin...Raphaël et quelqu'un d'autre...un mage assez puissant...Je dirais Terre et Feu...et très énervé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 23:54

Yuki réfléchit à toute vitesse. Réouvrant le coffre à arme d'un coup de sandale de bois, la shinobie récupéra des armes en plus et dit

"ll ne tiendra pas longtemps, il faut qu'on aille l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 23:56

Finstern accepta d'un signe de tête. Il se tourna vers an et lui demanda :

"Occupe toi d'elle s'il te plait...et fais attention si elle se réveille...elle peut être brutale sans le vouloir..."

se tournant vers la shinobi, il lui indiqua la porte lorsqu'il ressentit une nouvelle aura. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il murmurait :

"On dirait qu'un héros à déjà volé à son secour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 23:59

Yuki se tourna vers Finstern tout en rangeant les derniers kunais dans des poches cachées dans ses longues manches. L'interrogeant du regard, elle demanda

"Quelqu'un d'autre ? Un autre professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:01

Finstern sourit et entraina la directrice par le bras en direction du couloir. Malicieux, il répliqua :

"Oui, un professeur très énervé et frustré ces derniers jours...Je crois qu'il a trouvé un moyen d'exterioriser sa rage en s'en ^prenant à notre mystérieux rodeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:06

Raphael avait sauté à un balcon et s'était infiltré dans un batiment pendant que Mr Ralintz s'occupaient de l'inconnu. Réfléchissant un instant, Raphael courut à en perdre haleine vers la salle où Mary et lui avaient eu leur cours. Enfin arrivé, il se précipita vers elle, haletant. Se tournant vers Mr Rayla -qu'il avait eu l'occasion de croiser dans l'établissement- il lui demanda d'une voix saccadé

"Comment... Comment va-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Professeur
Ian


Nombre de messages : 14
Localisation : En voyage perpétuel
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:36

Ian s'était occupé de la jeune élève après le départ de Yuki. Il l'avait allongée sur un tatami. Apparemment elle n'était pas blessé, seulement en manque d'énergie. Une nuit de repos et elle irait sûrement mieux. Soudain un élève de Yuki que Ian avait déjà croisé entra en trombe dans la salle, visiblement inquiet pour la jeune femme évanouie. Posant une main sur l'épaule du garçon, il lui dit doucement.

"Elle va bien, ne t'inquiète pas. Respire un bon coup ça ne l'arrangerait pas que tu meures par manque d'oxygène. Tu es blessé en plus... Viens je vais te soigner" proposa-t-il en commençant à fouiller dans une trousse de premier secours qui se trouvait dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:43

Raphael acquiesça doucement, un peu soulagé. Il s'asseya sur le même tatami sur lequel se trouvait Mary et se positionna de manière à présenter son épaule blessée au professeur et tenir de l'autre main celle de son amie. Il gardait son regard braqué sur elle, ruminant en lui sa défaite. Serrant les dents, Raphael souffla doucement

"Je n'ai pas su la protéger... Je me sens si inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Professeur
Ian


Nombre de messages : 14
Localisation : En voyage perpétuel
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:56

Ian commença à bander la brulûre de Raphael avec des gestes experts... Il eut un petit sourire en pensant à une autre époque... A une époque où ce n'était pas un jeune garçon qu'il avait en face de lui mais une jeune fille aux longs cheveux noirs. L'adolescent le sortit soudainement de ses pensées. Alors qu'il terminait son art, Ian lui répondit d'une voix douce et calme

"Tu as fait de ton mieux. Je sais à quel point cette pensée peut être rageante mais l'on doit s'y plier" Ian avait fini de bander la plaie de Raphael et commença à ranger le matériel que contenait la trousse "Ce qui est fait est fait, tu ne peux plus rien changer. A présent tu ne peux qu'essayer de la protéger encore plus. Mais n'oublie pas qu'elle serait aussi triste d'apprendre ta mort que si tu apprenais la sienne."

Ian se rapprocha d'une fenêtre donnant sur la cour et souffla

"Et ne perds pas de vue que la vengeance est une chose... Mais qu'elle passe après de beaucoup d'autres."

Voyant que la tempête était passée, Ian se dirigea vers Mary et commença à la soulever en proposant

"On va amener cette jeune demoiselle à l'infirmerie. Elle a besoin d'une bonne nuit de repos"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:59

Raphael écouta le professeur sans rien dire. Il réfléchissait à tout ce qui venait de se passer... Lorsque Mr Rayla s'avança pour emmener Mary, Raphael l'arrêta.

"Laissez professeur... Je vais m'en occuper"

Il illustra ses paroles juste après : prenant Mary contre lui, il la souleva doucement malgré sa douleur à l'épaule. D'une démarche lente, il amena son ami à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:12

Finstern regagna la salle peu après le départ de aphaël. ian était toujours là et le Directeur se dirigea vers celui. D'une voix curieuse, il lui demanda :

"Où sont-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Ian
Professeur
Ian


Nombre de messages : 14
Localisation : En voyage perpétuel
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:48

Ian se tourna vers Finstern et soupira doucement. Croisant les bras et s'appuyant sur un mur, il répondit d'un ton tranquille

"La jeune élève a été amenée par son ami à l'infirmerie. Il semblait très inquiet... Yuki n'était pas avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:56

Finstern eut un petit sourire en entendant la réponse de son ami. D'une voix tranquille, il répondit en s'adossant à son tour contre un mur :

"Non, elle est restée pour soigner un de nos professeur qui s'est retrouvé mélé à cette histoire...Neji, tu dois te souvenir de lui non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Ian
Professeur
Ian


Nombre de messages : 14
Localisation : En voyage perpétuel
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:05

Ian regarda Finstern, un sourcil levé avec une expression perplexe plaquée sur le visage. Il avait dû loupé un voire plusieurs épisodes depuis qu'il était parti...

"Je m'en souviens bien sûr... Yuki et lui sont de nouveau en bons termes ? Tu dois être jaloux non ?" souffla-t-il doucement d'un ton malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:09

Finstern sourit avec amusement de la réaction de son ami. D'une voix moqueuse, il rétorqua :

"Non, ils ne sont pas vraiment en bon terme mais en temps que professeur il nous est utile, nous ne pouvons nous permette de le laisser blesser...et malheureusement, Yuki est la plus qualifiée de nous deux pour le soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Ian
Professeur
Ian


Nombre de messages : 14
Localisation : En voyage perpétuel
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:26

Ian soupira doucement et hésita un instant à aller plus loin... Finstern ne devait pas être au courant de tout. Décidant de détourner le sujet compromettant, il répondit

"J'espère qu'il ira mieux... Et que Yuki ou toi ne le tue pas avant qu'il soit rétabli. Je connais l'amour que tu portes à ce dernier" remarqua-t-il d'un ton taquin. N'y tenant plus, Ian lui demanda "Et cette rumeur qui court dans l'école est vraie ou pas ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:29

Finstern éclata de rire et secoua la tête. Reprenant son souffle, il répondit :

"Tu n'as pas changé ! Je suppose que tu n'as pas d'endroit où loger ? Aller viens, on va retourner chez moi. La journée a été longue et je n'ai qu'une hâte regagner mon lit...et seul !" Ajouta-t-il, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Ian
Professeur
Ian


Nombre de messages : 14
Localisation : En voyage perpétuel
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 15:39

Ian soupira en fermant les yeux et en ayant un petit sourire. Il se disait aussi que toute cette histoire lui paraissait étrange... Les réouvrant, Ian fixa son ami et souffla d'une voix malicieuse

"Je ne changerais jamais, tu me connais trop bien ! En tout j'accepte l'invitation... J'avoue que de ce côté aussi je ne changerai jamais..." soupira-t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de magie vent ~5ème année~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours d'armes de lancer // 5ème année
» Cour de magie eau
» Système éducatif de la magie
» Cours d'Armes Légères
» Salle de cours d'armes de lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: