Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours de magie vent ~5ème année~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:39

Mary sourit, soulagée de ne pas avoir mis Raphaël en colère. Se laissant tomber au sol, elle s'assit e tailleur et pencha la tête sur le côté en commantant taquine :

"Tu ne te débrouilles pas trop mal non plus...j'avoue avoir été agréablement surprise...tu es vraiment impréssionnant !" Finit-elle par avouer, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:48

Raphael rosit légèrement en entendant Mary. C'était rare qu'une personne autre qu'un prof lui fasse des compliments. Passant le doigt dans l'anneau d'un des kunais qui lui restait, Raphael le sortit rapidement et fit quelques acrobaties avec pour qu'il attérisse finalement dans sa main (huh...? France yaya). Apparemment Raphael se sentait beaucoup mieux. Fixant d'un air absent l'arme, il répondit doucement

"Je m'entraîne beaucoup pour... Je ne suis pas très doué en arme légère au final. J'ai même demandé à devenir Eclaireur mais mes parents tenait absolument à ce que je fasse Fantassin." Soupirant un bon coup, il continua d'un ton plus joyeux "Après les petites acrobaties c'est Mlle Fukiora qui nous a appris. Je t'apprendrais si tu veux, ce n'est pas si dur"


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 14:58

Mary sourit joyeusement, heureuse à l'idée d'apprendre de telle chose. Ne tenant plus en place, elle bombarda de question son ami :

"Combien de temps as-tu travaillé pour y parvenir ? Est-ce difficile ? Connais-tu beaucoup d'autres techniques ? Depuis quand t'entraines tu ? Combien d'heures par semaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 15:14

Raphael ne put s'empêcher d'avoir un petit rire et posant sa main sur l'épaule de Mary pour lui demander une pause

"Hey doucement !" fit-il en riant. Reprenant son sérieux, Raphael répondit dans l'ordre "Jpense qu'en une semaine on peut arriver à maitriser une technique du genre si on bosse assez... Ca parait difficile mais quand on a l'habiture ca passe... J'en connais d'autres mais je te laisse la surprise pour plus tard... Je m'entraine pendant les cours de Mlle Fukiora et un peu le soir dans mon dortoir quand j'en ai l'occasion... Et j'ai 3h de cours comme cela par semaine"

Satisfait, il se tourna vers Mary et lui demanda "D'autres questions ? Normalment l'apprentissage ne pose pas trop de problèmes si tu es motivée"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 15:55

Mary sourit de plus en plus et se jeta dans les bras de Raphaël en hurlant de joie. Se redressant légèrement elle l'observa, les yeux brillant de joie et les joues rouges, et répondit :

"Oui ! Oui ! Oui ! Je veux apprendre ! Je suis très très motivée !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:11

Raphael se fit surprendre par Mary et la réceptionna tant bien que mal en remerciant intérieurement le mur de sa présence derrière lui. Il ne put s'empêcher de rougir légèrement... D'un ton taquin, il répondit

"Je peux le remarquer... Mais il faudrait que tu évites de tuer ton nouveau professeurn ca m'arrangerait !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:00

Mary se mit à rire et s'éloigna du jeune homme. Se rasseyant (arf je sais jamais comment l'ecrire @@) en tailleur elle lui sourit et regarda autour d'elle. Tous les élèves continuaient de s'entrainer, concentrés. Elle se mit à réfléchir et demanda soudainement :

"As-tu de la famille ? Je veux dire, as tu des personnes proches de toi, chez qui tu puisses aller sans raison et...en qui tu as confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:13

Raphael rigola un moment puis son regard se voila soudainement. Il réfléchit un instant et dit d'une voix qu'il voulait un minimum joyeuse

"J'ai de la famille... Mes parents habitent à quelques centaines de kilomètres d'ici mais je ne leur fais plus confiance. Et ils me traitent comme si j'étais... Différent... En fait je ne les aime pas tellement et c'est réciproque" Il eut un petit sourire piteux "J'avoue que je n'ai jamais vraiment eu d'amis... A part toi maintenant, ou du moins je l'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:30

Mary souria doucement et serra la main du jeuen homme dans la sienne. Ses yeux se firent lointain tandis qu'elle songeait à ce qu'il venait de lui dire. Il devait être bien seul et pourtant malgré la peine qu'il devait ressentir, elle était heureuse qu'il en soit ainsi...sinon ils ne seraient sans doute jamais devenus ami...

*Egoïste...*

Elle soupira doucement et songea aux derniers mois qu'elle avait vécu. Elle avait e si peur et comme elle avait été seule. Elle pensait être en sécurité ici mais "Il" était revenu pour elle...Avait-elle le droit d'entraîner le jeune homme dans cette histoire ?

*...mais je ne veux plus être seule...*

Secouant la tête, elle tenta de chasser ses sombres pensées et tendit le cou pour regarder le ciel. Bleu, limpide, quelques nuages flottant ci et là et le soleil...un soleil qui les réchauffait et les faisait se sentir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:45

Raphael observa Mary, inquiet. Elle semblait étrange, triste... Il s'en voulut un instant sans trop savoir pourquoi. Ignorant les quelques regards meurtriers qui s'était tournés vers Mary, Raphael lui serra la main et demanda, visiblement inquiet

"Ca va pas ? J'ai l'impression que quelque chose t'inquiète"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:50

Mary sursauta et se tourna confuse vers Raphaël. D'une voix légèrment voilée elle répondit :

"Oui..oui...juste quelques vieux souvenirs...Ce n'est rien."

Elle se força à sourire, et regarda le sol. D'une petite voix, elle vit remarquer :

"Tu...tu devrais peut être essayer de te rapprocher des autres...Tu es quelqu'un de bien, tu est gentil, intelligent et drôle aussi quand tu veux...Tu ne devrais pas trop traîner avec moi, je n'attires que des ennuis aux gens qui me côtoient..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:04

Raphael regarda Mary, surpris de la réaction de cette dernière. Baissant son regard un instant, il choisit ses mots. D'un ton sincère, il lui répondit

"C'est sûr que ma vie n'est pas de tout repos depuis que je t'ai rencontré... Mais je crois que c'est la première fois depuis bien longtemps que je me sens vraiment vivant. Avant je n'étais qu'un genre de zombie qui vit parce qu'il le faut bien et met toute son énergie dans ses études. Les seuls amis que j'ai eu s'interressaient plus à ma réputation au final qu'à moi en tant qu'humain... Sans parler de ces filles qui me poursuivent pour voir tous mes faits et gestes. Tu es la seule à m'avoir vraiment considéré comme un ami, un vrai. C'est pour cela que je resterai avec toi quoiqu'il se passe, que tu le veuilles ou non !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:41

Mary sourit doucement, se releva et regarda le jeune homme, légèrement triste :

"Tu ne devrais pas faire ce genre de promesse...surtout lorsque tu ne sais pas ce que cela implique réellement..."

Tournant la tête vers les professeurs, elle observa les élèves et murmura :

"Viens, le cour va bientot se terminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:57

Raphael se releva à son tour mais plus doucement et avec plus de précausion. Attendant un instant une migraine qui ne vint finalement pas, il s'approcha de Mary et lui répondit en souriant

"Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerais pas. Certes je ne sais pas ce que ça implique réellement mais je suis prêt à affronter tout ça."

Voyant que le cour allait se terminer bientôt, Raphael proposa à Mary doucement

"Si tu es prête, on peut toujours aller s'entrainer tout à l'heure. Les salles restent ouvertes encore jusque tard dans la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:46

Mary sourit doucement et accepta la proposition d'un signe de la tête. L'observant, elle lui demanda d'une voix inquiète, refusant de penser à autre chose :

"Ca ira ? Il ne vaudrait mieux pas aller à l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:58

Raphael se tourna vers Mary et lui sourit en répondant d'un ton malicieux

"Je suis plus costaud que j'en ai l'air ! J'ai été seulement un peu surpris par ton attaque. Ca va mieux maintenant, j'étais sonné c'est tout. Par contre on va aller manger un bout avant de s'entrainer..." Un grognement sonore se fit entendre "Sinon je vais vraiment tomber dans les vapes..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptySam 8 Avr à 15:08

Mary se mit à rire doucement. Elle passa un bras autour de la taille du jeune hommeet l'entraina en direction de la sortie. Malicieusement, elle lui fit remarquer :

"Il est vrai que je m'en voudrais toute ma vie si cela devait arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptySam 8 Avr à 15:38

Raphael commençait à se diriger vers la sortie lorsque Mary passa son bras autour de sa taille. Pris de cours, il se sentit rougir légèrement. Elle devait penser qu'il était encore sonné... Hésitant un instant, il passa le bras sur les épaules de son amie et sortit en direction de la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:02

Finstern se tourna vers les élèves, leur fit signe que le cour était terminé et reporta son attention sur sa collègue. S'approchant d'elle, il lui demanda doucement :

"Alors, que penses-tu de mes élèves très chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:09

Yuki fit signe à ses élèves que le cours était fini. Ceux-ci allèrent chercher les armes qu'ils avaient utilisés et les reposèrent dans le coffre. Revenant près de Finstern, elle lui lança un regard en coin de ses yeux noirs et légèrement bridés.

"Bien bien, j'ai l'impression que cette année les élèves sont plus puissants qu'avant... Et toi comment as-tu trouvé mes élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:10

Finstern sourit devant la réponse de son amie. De bonne humeur, il lui répondit :

"Il est vrai que nous avons de bons éléments...voir même de très bons. Tes élèves aussi se débrouille bien, certains sont même très doués. Tu peux en être fière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Ian
Professeur
Ian


Nombre de messages : 14
Localisation : En voyage perpétuel
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:19

Arrivant à l'accueil, une secretaire reconnut Ian et lui indiqua gentiement où Mlle Fukiora et Mr Dubh avait cours. L'ancien directeur se dirigea vers l'une des salles d'entrainement et aperçut un flot d'élèves sortant de celle-ci. Il attendit un instant avant de frapper à la porte.

"Pourrais-je voir Mlle Fukiora et Mr Dubh s'il vous plait ?" demanda-t-il à voix haute avec un ton teinté d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:22

Finstern fut un instant iinterloqué. Il se tourna vers Yuki, l'interrogeant du regard et se décida, suspicieux :

"Entrez...."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Ian
Professeur
Ian


Nombre de messages : 14
Localisation : En voyage perpétuel
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:26

Ian eut un petit sourire en entendant la voix de Finstern et il ouvrit la porte d'un mouvement large du bras. Apercevant Yuki et Finstern, il leur lança d'un ton jovial

"Coucou les jeunes ! Je vous ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:36

Yuki avait un doute quand la voix s'était faite entendre. Dès qu'Ian se montra, un sourire se traça sur le visage de la shinobie et elle se précipita dans les bras de son prédescesseur (ortho... ?)

"Ian ! Ca faisait longtemps ! Où étais-tu passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie vent ~5ème année~   Cours de magie vent ~5ème année~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de magie vent ~5ème année~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'armes de lancer // 5ème année
» Cour de magie eau
» Système éducatif de la magie
» Cours d'Armes Légères
» Salle de cours d'armes de lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: