Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours d'Armes Légères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyMer 25 Jan à 22:48

David arriva en courant jusqu'à la salle où une petite masse d'élève s'étaient rassemblés. Soulagé de voir qu'il était à l'heure, David posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Relevant les yeux, l'adolescent remarqua les regards des autres... Méfiants, envieux pour certaines filles aussi...

David s'adossa au fur en essayant de les ignorer.


*Ils sont toujours comme ça tes camarades ?...*
~Souvent... C'est parce que je suis légèrement différent. Bah je m'en moque ! J'ai toi et Mary maintenant ça me suffit amplement. Tu ferais mieux de t'inquiéter de ce qui va t'arriver...~
*Ton prof c'est le gars ?...*
~Mr De Uasal. Essaie d'être un minimum respectueux et surtout ne l'ouvre pas...~
*Je ne te garantis rien Raph'...*

Un petit sourire se traça sur le visage du jeune homme et il attendit patiemment l'arrivé du prof
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyMer 25 Jan à 23:07

Nicholas arriva tranquillement à la salle d'entrainement. Les élèves s'écartèrent sur son passage et le saluèrent. Ignorant ceux-ci, il se dirigea sans même un regard vers la porte. Il l'ouvrit, entra et attendit que les élèves fassent de même...Il regarda autour de lui, heureux de retrouver un environnement familier et se tourna vers ses élèves.

"Bien...Je constate qu'il n'y a pas de nouvel élève...Nous nous passerons donc des présentations et autres politesses."Il eut un petit sourire froid et continua : "J'espère pour vous que vous avez profitté de cette période de repos pour vous entraîner...Je n'admettrai aucune baisse de niveau ! Mettez vous par groupe de deux et échauffez vous...." D'une voix sadique il ajouta : "...que je puisse constater vos "progrès"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyMer 25 Jan à 23:20

David sentit la tension monter étrangement en lui et il se dirigea avec le groupe d'élève vers les armes disponibles. Observant celle-ci, il se fit conseiller par Raphael quant au choix. La tenant maladroitement dans ses mains, l'adolescent fixa l'objet alors qu'une fille de la classe s'avançait timidement.

David se mit en position suivant les instructions que lui donnait son frère et on le sentait peu à l'aise. Sa camarade lui lança quelques coups qu'il esquiva maladroitement. Lorsque ce fut à son d'attaquer, David essaya de refaire les mêmes coups que son binome.


~Mon dieu...~
*......*
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyMer 25 Jan à 23:29

Nicholas observa ses élèves. La plupart avaient baissé légèrement de niveau mais dans l'ensemble il était satisfait, il s'attendait à pire que cela. Soudain son regard s'arrêta sur un de ses meilleur élève :

*Raphaël Farewell...mais bon sang que fait-il ?*

Il resta quelques instants silencieux, trop abasourdis pour esquissé un geste. Soupirant, il s'avança, fit signe à la jeune fille de s'éloigner et se plaça face au jeune homme. D'une voix froide il demanda :

"Puis-je savoir ce qu'il vous prend Monsieur Farewell ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyJeu 26 Jan à 19:59

David vit le prof arriver vers lui. Mauvais mauvais... L'adolescent cogitait à toute vitesse pour trouver une excuse potable. Mettant une main sur sa tête en faisant la grimace, il répondit à son prof d'un ton désolé en fixant le sol

"Je suis désolé professeur... Hier soir il y a eu une altercation avec des spadassins, j'ai reçu un coup qui m'a sonné et j'avoue que j'en ressens encore les séquelles ce matin. Pardonnez moi." finit-il en s'inclinant respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyJeu 26 Jan à 21:45

Nicholas observa le jeune homme attentivement. Le silence s'était fait dans la salle et tous observaient. Il se tourna vers les autres élèves, leur intima l'ordre de continuer l'entraiment avant de concentrer de nouveau son attention sur son élève. Il répondit alors :

"Je crois en effet que cela vous a perturbé...vous semblez différent...votre façon de vous tenir, de parler...et vos yeux sont également étranges..."

Il se souvint alors de sa conversation avec le directeur et continua sarcastique :

"Mais peut être n'ai-je pas à faire avec Raphael Farewell mais plutôt à son...Frère ?" Finit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyJeu 26 Jan à 21:53

David releva la tête avec une expression étonnée sur son visage. Utilisant tous ses talents de comédien, l'adolescent répondit d'une voix teintée de tristesse

"Mon frère est mort il y a déjà des années, je ne vois pas pourquoi vous dites cela professeur... Les morts ne réssucitent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyJeu 26 Jan à 22:05

Nicholas sourit de plus belle et rétorqua en s'éloignant vers un autre groupe :

"Bien...et vous ferriez mieux de vous en souvenir...maintenant reprenez l'entrainement..."

Il s'adressa alors au reste de la classe :

"Continuez ainsi encore quelques minutes vous me montrerez chacun votre tour ce que vous avez gardé de votre connaissance des parades..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyJeu 26 Jan à 22:47

*et merde*

Ce fut la première pensée qui vint à l'esprit de David alors que le professeur s'éloignait. Son binome le fixa un instant et reprit l'entrainement. David essayait d'éviter les coups mais n'avait aucune idée des parades et de ce fait allait encore s'attirer les foudres du prof. Raphael lui prodiguait encore des conseils mais semblait de plus en plus paniqué au ton que prenait sa voix.

~David je t'en supplie essaie de faire des efforts...~
*Je fais ce que je peux bordel ! C'est pas simple... Pis il est du genre coriace ton prof !!*
~David ! Attention !!!~

L'adolescent se réveilla soudainement et eut juste le temps d'éviter la lame qui effleura sa joue. David se mit la main sur la tête et grimaça à nouveau. Mais cette fois-ci, il voyait réellement trouble. S'adossant à un mur, David se laissa glisser tandis que Raphael s'affolait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyJeu 26 Jan à 23:11

Nicholas tourna la tête vers Raphael en entendant un petit cri affolée d'une élève. Il soupira et se dirigea rapidement vers l'élève inconscient et légèrement erraflé. Il setourna vers la binôme, demandant une explication du regard et celle-ci affolée lui expliqua la scène en balbutant. l secoua la tête, dit d'une voix ferme aux élèves que le cour était clos pour le moment mais qu'ils devraient pour le prochain s'entrainer avec leur binômes pour lui aire la démonstation d'une ou deux technique apprises l'annéeprécédente. Cela fait, il se pencha sur le corps du jeune homme et le seocua légèrement :

"Monsieur Farewell...Monsieur Farewell..."

*Je vais peut-être devoir aller chercher l'infirmière...*

Il soupira de nouveau, exaspéré apr cette perte de temps avant de rententer de réveiller son élève :

"Monsieur Farewell ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyJeu 26 Jan à 23:27

David se sentait très mal, sa tête tournait et la migraine tambourinait à ses tempes. Soudain, il entendit quelqu'un qui l'appelait... Deux personnes cependant : le prof et Raphael. Que se passait-il ? Grognant, David ouvrit péniblement les yeux et vit Mr De Uasal qui le fixait. Tous les élèves étaient partis. L'adolescent essaya se lever et y arriva tant bien que mal.

~David ! David ! Ca va ?~
*Non*

Coupant court la conversation, David souffla doucement

"Je suis désolé professeur... Je vais... Aller à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyJeu 26 Jan à 23:32

Nicholas observa son élève et rangea les armes rapidement. Il saisit ensuite le jeune homme sous l'épaule et lui murmura d'une voix froide :

"Je vais vous y amener...il serait génant pour moi qu'un de mes élève fasse un malaise en sortant d'un de mes cours...mais si vous parler à quiconque de l'aide que je vous ai apporté je vous assure que vos études ici deviendront un véritable cauchemar..Me suis-je bien fait comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères EmptyJeu 26 Jan à 23:40

David faillit dire l'une de ses réponses cinglantes dont il avait le secret mais la fatigue lui tomba dessus et il se laissa trimballer jusqu'à l'infirmerie

~Déjà que c'est pas le paradis ces études parfois...~
*Roh tu me voles les mots de la bouche...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Armes Légères Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Armes Légères   Cours d'Armes Légères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Armes Légères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours d'armes de lancer
» Cours de magie vent ~5ème année~
» Cours d'armes de lancer // 5ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: