Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle de cours d'armes de lancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de cours d'armes de lancer Empty
MessageSujet: Salle de cours d'armes de lancer   Salle de cours d'armes de lancer EmptySam 28 Jan à 0:45

Yuki s'était aventuré dans les couloirs de Sengir après sa petite altercation avec Neji. Elle avait encore mal... Pourquoi n'arrivait-elle pas à se détacher ? Se ressassant ce qu'il lui avait fait subir, elle avait fait un détour par son bureau puis était repartie pour les salles de cours.

Dans le couloir, elle l'avait croisé... Mais rien ne s'était passé. La shinobie s'était contenté de garder le regard braqué sur le sol et il ne l'arrêta pas. Entrant dans la salle, Yuki s'assit sur la chaise qui se trouvait en face de son bureau, laissa tomber ses cours dessus et souffla un bon coup... Pour évacuer la pression. Ensuite elle attendit patiemment la venue de ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de cours d'armes de lancer Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'armes de lancer   Salle de cours d'armes de lancer EmptyDim 26 Mar à 16:14

Raphael arriva en courrant à la salle de classe, légèrement en retard. Voyant de loin l'attroupement d'élèves, l'adolescent ralentit en soupirant. Les yeux éteints, il s'adossa au mur et commença à fouiller dans son esprit. Mais il ne reçut que des rejets... Légèrement agacé, Raphael répliqua

*Bien ! Boude dans ton coin et reviens quand ça t'aura passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de cours d'armes de lancer Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'armes de lancer   Salle de cours d'armes de lancer EmptyDim 26 Mar à 16:19

Yuki s'étira un instant et souffla un bon coup. Se dirigeant vers la porte, la shinobie l'ouvrit et fit rentrer ses élèves. Un large sourire s'afficha sur son visage et elle annonça

"Bien ! Je vous souhaite un bon retour dans notre école. Le premier cours sera finalement un peu différents des autres." Les élèves se regardèrent tous étonnés. Yuki continua "Je vous donne rendez vous dans la salle d'entrainement de MrDubh !"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de cours d'armes de lancer Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'armes de lancer   Salle de cours d'armes de lancer EmptyDim 26 Mar à 16:24

Raphael fut surpris de la nouvelle -comme tous les élèves-. Il réfléchit un instant et se souvint d'une chose

*Je vais être en cours avec Mary... Cool !*
~T'es vraiment sûr de toi ...?~
*Ah tu boudes plus ?*
~Si je tiens juste à mon receptacle...~

Raphael soupira bruyemment sans s'en rendre compte et rassembla ses affaires, content malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours d'armes de lancer Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'armes de lancer   Salle de cours d'armes de lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours d'armes de lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G - Salle 1
» F - Salle 3
» G - Salle 4
» Salle commune
» Salle d'Entrainement 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Salle de Cours-
Sauter vers: