Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cour de magie eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyMer 25 Jan à 23:24

Mary arriva devant la salle, quelques minutes en avance, par un miracle inespéré elle ne s'était point perdue. S'adossant à un mur, elle se laissa glisser jusqu'au sol et ferma ls yeux, attendant patiemment l'arrivée des autres élèves et de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyMer 25 Jan à 23:42

Neji arriva à sa salle, l'esprit occupé et alerte en même temps. Il ne l'avait pas croisé, heureusement. Une petite troupe d'élève attendaient dont celle qu'il avait rencontré devant le portail. Faisant tinter ses clés, il ouvrit la salle et les élèves entrèrent. Le prof posa ses dossiers sur le bureau et observa la classe un instant.

"Bonjour à tous. Je vous souhaite une année remplie de joie et de travail j'espère que ses vacances n'ont pas trop éradiqué vos connaissances. Je vois qu'il y a une nouvelle cette année. Donc je me présente : Neji Ralintz je m'occuperais à plein temps de la plupart d'entre vous. Aujourd'hui nous allons étudier et nous remettre en mémoire les propriétés des magies d'eau. Tout d'abord je demanderai juste pour doser vos capacités de créer une bulle d'eau d'environ la taille d'un poing au dessus de votre bureau. Ensuite nous passerons à la théorie pure. a vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 21:50

Mary sse fit toute petite, se recroquevillant sur sa chaise en sentant le regard de tous les élèves pesaient sur elle. Lorsque le professeur présenta l'exercice, elle soupira de soulagement en les sentant tous se concentrer. Elle tendit les mains devant elle, au-dessus du bureau, et commença à se concentrer elle aussi. Un petite bulle d'eau se forma et grandit doucement. Soupirant, elle laissa son regard s'attardait sur ses nouveaux camarades, cherchant un visages qui serrait amicale et regretta vite que Raphael ne fut pas en magie. Elle reporta soudain son attention sur la bulle d'eau, qui avait grossit au delà de son attente...de la taille d'un ballon de football, elle occupait une grande partie du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 22:10

Neji passait dans les rangs pour observer le travail de ses élèves et leur donner de brefs conseils. En même temps, le professeur essayait de capter leurs auras respectives afin de voir leur niveau de pouvoir. Arrivant près du bureau de Mary, il sentit qu'elle n'était pas vraiment à l'aise. Alors qu'il effleurait son aura, quelque chose le... Repoussa ? Ou du moins l'empêcha de doser sa puissance magique.

Se rapprochant de son élève, Neji remarqua l'uregence de la situation et passa sa main au dessus de la bulle qui prenait des proportions inquiétantes. Celle-ci rétrécit doucement, le professeur canalisant le trop plein d'énergie.


"Faites attention Mary et concentrez vous un peu plus sur votre travail..." lui dit-il doucement de manière à ce que les autres élèves n'entendent pas
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 22:21

Mary sursauta, hocha vivement la tête et remercia d'une petite voix le profeseur. Elle avait encore était distraite...mais mêmecela ne suffisait pas à expliquer que la bull ne se soit pas arrêtée de croitre. Elle soupira et réfléchit, cela s'était déjà produit avant...mais cette fois, elle devait empêcher que les choses ne dégénèrent. Elle se mordilla la lèvre, soupira et baissa la tête, dépitée.

*Dès le premier cour, cela recommence...Il n'en fait vraiment qu'à sa tête...si seulement je n'étais pas obligée de le porter sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 22:52

Neji observa Mary un instant et lui tapota l'épaule amicalement. Revenant sur l'estrade où se trouvait son bureau, il demanda aux élèves d'arrêter l'entrainement et commença son cours magistral sur les différentes utilisations des magies aquatiques. Deux heures durant les élèves notèrent ses explications et Neji s'arrêta que lorsque la sonnerie tinta (rime !)

Mettant de l'ordre dans ses dossiers en attendant que les élèves sortent, il guettait néanmoins la porte désireux de s'entretenir avec la nouvelle élève un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 23:04

Mary rangea lentement ses affaires. La théorie ne l'avait jamais réellement passionné, elle n'était certe pas mauvaise mais rester des heures assise à prendre des notes n'était pas ce dont elle rêvait. Elle eut un sourire ironique et se moqua d'elle-même :

*Avant de vouloir savoir faire, il faut apprendre...*

Elle soupira, attrappa son sac et se dirigea, rêveuse vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 23:16

Alors que Mary allait passer la porte, Neji l'interpella doucement, les yeux fixés sur ses paperasses

"Mademoiselle Gaoth, restez un instant je vous prie j'aimerais vous parler"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 23:23

Mary sortit de sa rêverie et redescendit sur terre. Elle retint un soupir d'exaspération et fit demi-tour. Elle s'avança vers le bureau du professeur et tenta en vain de se calmer.

*Dès le premier jour, dès le premier cour...je crois que j'ai battu tmon record là...*

Elle fit un sourire qu'elle essaya de rendre naturel et demanda d'une voix plus calme qu'elle ne l'était en réalité :

"Qu'y a-t-il Professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 23:35

Neji releva les yeux et se rassit un peu mieux sur sa chaise. Un léger sourire se traça sur son visage et d'une voix calme il lui répondit

"J'aimerais vous parler de quelque chose... Je me suis permis pendant le petit exercice de sonder l'aura de chacun... Mais quelque chose chez toi m'en a empêché. Est-ce que tu sais d'où cela vient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 23:40

Mary se raidit instinctivement sur sa chaise. Son teint devint blème et elle cessa durant quelques secondes de respirer. Puis elle se reprit et se mit à réfléchir très vite...elle savait parfaitement qu'Il perturbait sa magie, notamment lorsqu'elle maniait l'eau mais pas que cela empêchait les gens de sonder son aura...

*Comment expliquer cela ? Je nepeux pas...je n'ai qu'à faire l'ignorante...*

D'une voix la plus innoncente possible elle répondit :

"Je ne comprend pas de quoi vous voulez parler Professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 23:51

Neji fixa Mary un instant et lui posa sa main sur l'épaule pour la calmer. La fixant de ses yeux bicolores, le professeur lui dit d'un ton qui se voulait calmer et rassurant.

"Si tu ne veux pas en parler ou si tu ne peux pas, je comprendrai. Ne t'inquiète pas, je suis bien placé pour cela." souffla-t-il en ayant un petit demi-sourire teintée d'une douce mélancolie "Et puis... J'ai remarqué que tu ne te sentais pas très bien pendant les cours. Essaie de te détendre, on est pas là pour juger mais pour apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyJeu 26 Jan à 23:56

Mary sursauta légèrement puis acquiescia. Elle sourit bravement et répondit :

"Merci...j'essayerais mais...il s'agissait de mon premier cour et..il arrive toujours ce genre de chose lorsque je manie l'eau..."elle haussa les épaules ne sachant que dire d'autre et demanda timidement :"Puis-je y aller Professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyVen 27 Jan à 0:01

Neji soupira doucement et lui dit.

"Tu peux y aller mais essaie de te calmer. Si jamais les problèmes persistent demande moi et je pourrais peut-etre t'aider à maitriser des auras légèrement trop puissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyVen 27 Jan à 0:06

Nicholas entra dans la salle de cour. Il sourit légèrement en voyant le professeur et la jeune fille. Il se tourna vers Néji et s'expliqua :

"Je suis heureux de te trouver encore ici...J'ai un message pour une de tes élèves..."

Puis il se regarda l'élève et demanda:

"Melle Mary Gaoth ?" Comme celle-ci acquiesciait, il continua : "Il est arrivé un petit accident en cour et votre ami, Mr Farewell, Raphael Farewell est en ce moment à l'infirmerie...il se faisait du soucis quant à votre potentielle inquiètude à son sujet si vous ne l'aviez pas trouvé...je suis donc ici pour vous rassurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyVen 27 Jan à 0:08

Mary écouta avec intérêt, devint de plus en plus blème et remercia rapidement le professeur avant de s'excuser et de sortir en courant, direction l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyVen 27 Jan à 16:28

Neji ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en voyant partir son élève. Soupirant doucement, il demanda à son collègue en finissant de ranger ses affaires

"Des problèmes pendant ton cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptyVen 27 Jan à 16:33

Nicholas soupira et répondit franchement, d'une voix lasse mais où perçait une pointe d'inquiètude :

"Oui...un de mes meileurs élèves se comportant comme s'il n'avait jamais tenu une arme de sa vie...Il a était légèrement blessé, une simple égratignure mais il a perdu connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptySam 28 Jan à 0:06

Neji haussa les sourcils, surpris. Il réfléchit un instant puis répondit

"Ca parait étrange... Il était peut-être malade. Mais même malade il aurait dû garder des réflexes... Mlle Gaoth est en 5ème année j'en déduis que ton élève aussi. Etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptySam 28 Jan à 0:29

Nicholas acquiescia et répondit las :

"Je vais finir par croire que son frère le hante réellement....Enfin bon, j'espère que cela ne se reproduira pas..."

Sur ce, il salua son collègue et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau EmptySam 28 Jan à 0:36

Neji laissa son collègue partir. Jetant un coup d'oeil à l'horloge de la salle, il soupira doucement et reprit ses affaires. Sortant de la salle, il s'écclipsa rapidement. Il ne fallait pas qu'ils se croisent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de magie eau Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie eau   Cour de magie eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de magie eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système éducatif de la magie
» Cours de magie vent ~5ème année~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Salle de Cours-
Sauter vers: