Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier

Aller en bas 
+3
Kait
Nicholas
Yuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:10

Finstern eut un petit sourire malicieux et fit remarquer :

"Pour une shinobie, tu ne semble pas très douée pour les déductions logiques...Il n'en avait visiblement pas après notre école mais plutôt après quelqu'un s'y trouvant...ou quelque chose...et je pense que l'un de ces deux étudaints est impliqué...si ce n'est les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:21

Mary suivit son ami jusqu'au bureau de la directrice. devant la porte, ils se séprarèrent et frappèrent. Une voix leur répondit d'entrer ce qu'ils firent. les deux Directeurs étaient là, les attendant. Mary tenta de calmer les battements de son coeur, en vain. Jusqu'à présent il lui avait été bien égal d'être renvoyée ou non mais maintenant. Jetant un regard en biais à Raphaël, elle prit une décision. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas avoir à partir...Redressant fièrement le menton, elle entra dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:27

Neji arriva dans le couloir menant au bureau de Yuki. Respirant calmement, il tocqua à la porte et une voix masculine lui demanda d'entrer. Soupirant doucement, Neji poussa la porte en se disant bien qu'il y avait anguille sous roche. Arrivant dans la pièce, il vit Yuki et Finstern... Mais aussi Mlle Gaoth et l'élève à qui il avait sauvé la vie en se battant contre l'intrus. Cela devait sûrement être le motif de la réunion. S'appuyant sur un mur, Neji attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:29

Mary tourna la tête en direction de la porte et vit le professeur entrer. Etrangement, elle s sentait soulagée de le savoir présent. Plus calme qu'auparavant, elle se tourna vers la Directrice et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:36

Lorsque Neji arriva, Yuki respira doucement en cherchant ses mots. Posant ses mains sur son bureau, elle se leva et expliqua d'une voix neutre

"Merci d'être venu tous les trois. Finstern et moi même avons jugé bon de vous convoquer et je pense que vous vous doutez du sujet. Hier dans la soirée, un individu étranger à l'école s'est infiltré ici et a semé la zizanie avant de s'enfuit mystérieusement. J'aimerais avoir des informations sur lui concernant son physique et son identité si jamais vous le connaissez de manière à ce que l'on puisse savoir quelles étaient ses intentions... A moins que vous ne le sachiez déjà"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:42

Mary resta silencieuse, fixant un point devant elle. Elle ne pouvait en parler, pas cii pas à eux...il ne fallait pas qu'ils soient impliqué dans tout cela. Bien décidée à ne rien, le jeune fille laissa s'écouler le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:52

Raphael fixa un instant Mary et dut réfléchir rapidement à une réponse. S'avançant un peu, il prit la main de son amie en signe de réconfort et peut-être aussi pour se donner du courage.

"C'est après moi qu'il en avait professeur" annonça-t-il doucement "Je... Je ne sais pas ce qu'il voulait vraiment mais il m'a attaqué alors que je revenais à mon dortoir après m'être entrainé avec mon amie ici présente et qui est reparti quelques minutes après moi. Elle nous a vu nous battre et est venue vous prévenir. Mr Ralintz est arrivé et m'a sauvé... Je suis désolé, je ne sais pas comment ni pourquoi. C'est peut-être un mercenaire ou quelqu'un d'autre qui a été envoyé mais je ne connais pas ses intentions"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:56

Mary resta sous le choc. elle ne s'était pas attendue à cela. Serrant doucementla main du jeune homme pour lui témoignait sa gratitude, elle attendit la réaction des professeurs aussi camement que possible...

Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 18:02

Finstern obsrva les deux jeunes gens, amusé. Il tourna la tête vers Yuki, lui sourit de façon ironique puis son attention se porta sur Neéji. D'une voix posée, il le questionna :

"Et vous professeur, que pouvez-vous nous dire de plus que ces deux élèves...? Avez-vous une idée de la raison de sa présence ici ? Car n'est-il pas étrange que depuis le nombre d'année où se jeune homme étudie ici, ce n'est que maintenant qu'il est attaqué...en présence d'une élève qui n'est ici que depuis peu de temps et à qui il est déjà arrivé nombre de mésaventures au sein de son ancien établissement...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 18:14

Neji écouta attentivement Raphael en se remémorant ce qui s'était passé quelques heures plus tôt. Avant de disparaitre, l'intrus avait murmurer quelque chose... D'une voix calme, Neji répondit

"Je confirme que je suis bien arrivé alors que l'ami de Mlle Gaoth se faisait attaquer par le mage sismique. J'ai rapidement pris la décision de le remplacer à cause de l'inéquité de ce combat. Je n'ai pas vu le début du combat donc je ne pourrais dire avec certitude ses intentions. Quoiqu'il en soit, je doute que sa cible soit vraiment Mr Farewell. Après cela peut être une stratégie de sa part de s'attaquer à son ami en un premier temps."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 18:18

Mary serra les dents en entendant la réponse...Pouvait-elle laisser Raphaël se faire embarquer dans cette histoire ? Mais d'un côté il avait choisit de lui-même et cela lui attirerait autant d'ennuis de dire la vérité maintenant. Soupirant doucement, ele fixa la Directrice du regard attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 18:29

Yuki écouta Raphael et Neji proposer leur point de vue et resta perplexe. De longues secondes de silence s'écoulèrent avant que la shinobie ne reprenne la parole.

"Nous avons donc deux avis divergents... Cependant la remarque de mon collègue semblait juste. Mlle Gaoth pourriez-vous nous parler de ces incidents qui sont arrivés à votre ancien établissement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 18:44

Mary fut prise de court. Tout le monde semblait attendre sa réponse et cela la rendait nerveuse. Elle se demanda soudain par où commencer...Prenant son courage à deux main, elle lacha la main de Raphaël et s'avança d'un pas. D'une voix claire, elle commença :

"Madame, les faits dont parle Mr Dubh sont consignés dans mon dossier. Malgré cela, vous m'avez accepté dans cette école...Je pense qu'il serait plus qu'injustifié de mêler ce qu'il s'est passé hier et les incidents dans mon ancienne école. Nous vous avaons dit ce que nous savions, je ne puis ajouter autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 19:00

Yuki eut un petit sourire devant la pertinence de la réponse de l'élève. Cependant elle ne semblait pas vraiment convaincue... Quelque chose clochait.

"Êtes vous bien sûr d'avoir dit tout ce que vous savez Mlle Gaoth ? Je reste perplexe cependant en écoutant vos discours... Comme mon homologue, je ne vois pas de raison qui pourrait impliquer Mr Farewell qui s'est toujours montré comme un élève sérieux. Si ce n'avait pas été un cas important, je vous aurais laissé partir. Mais il s'agit de notre école. Si hier un élève de première année était passé par la cour que se serait-il passé ?"

Faisant une pause, Yuki croisa les bras et sa voix se fit plus froide et autoritaire

"Je sais que l'un des deux est impliqué dans tout cela et en sait plus qu'il ne le prétend. De mon côté, je voudrais juste maintenir la paix dans mon établissement et préserver la vie de ceux qui ne sont pas concerné par tout cela. C'est pour cela que nous devons neutraliser cette personne qui est venue hier. Je demanderais alors d'avoir juste assez d'information pour empêcher qu'il ne créé d'autres problèmes la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 19:05

Mary ne se démotna pas et continua de fixer la driectrice. D'une voix aussi froide, avec un petit sourire impertinent, elle répondit rapidement :

"Je comprend vos raisons mais je ne puis en aucun cas vous aider. Je ne sais à quoi ressemble cette personne, ni son nom, ni les raisons l'ayant motivées. "

Se tournant vers Néji, elle ajouta :

"Le professeur semble être le seul à avoir clairement vu cet individus, je ne vois donc aucune raisons à notre présence, Raphaël et moi, ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 19:24

Yuki fixa froidement l'élève de ses yeux ébènes et lui rétoqua d'une voix tout aussi glaciale.

"Vous resterez ici jusqu'à ce que je décide du contraire, Mr Farewell et vous. De plus, selon le récit de votre ami, il s'est battu avec lui et vous l'avez vous même vu puisque vous êtes venue nous prévenir. Je vous demanderai aussi de changer de ton, Mlle Gaoth, ce comportement ne va pas en votre faveur... Bien au contraire"

Respirant calmement, Yuki continua doucement

"Je vous demanderais de me décrire précisément l'individu en question et puisque la personne qui sait ne semble pas vouloir révéler certaines choses, je me vois dans l'obligation de vous suspendre Mlle Gaoth et Mr Farewell afin de préserver les autres élèves d'une autre attaque. Si la situation s'aggrave, nous serions donc obligés de prendre des décisions plus dures. Avez-vous quelque chose à ajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 19:29

Mary commença à perdre son sang froid. Se forçant au calme, elle rétorqua immédiatement d'une voix où perçait son mécontentement :

"Je crois Madame, que vous faites erreur. Raphaël vous a dit tout ce qu'il savait, il serait injuste de le blamer pour quelque chose qu'il ne sait pas. Quand à la description de l'individus, je doute qu'elle vous serve à grand chose. Si cette personne revenait ici pour une quelconque raison, se serait du suicide. Je doute que quelqu'un ayant réussi à échapper à un professeur de cette école soit stupide bien au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 19:48

Neji, qui était resté appuyé contre un mur pendant ce temps, réfléchit un instant et dit d'une voix calme

"Il reviendra. C'est sûr... Je me suis battu contre lui et bien qu'étant mage miroir j'ai eu du mal à m'opposer à lui. De plus, il ne semblait pas être sujet à l'abandon. Cependant, ce discours de sourd ne mènera à rien... Ce n'est pas comme cela que l'on avancera."

Réfléchissant un instant, Neji proposa

"Le batiment où se trouve les salles de cours est l'un des plus hauts et permet d'avoir une vue de l'école entière. Je propose de placer un professeur de magie à cet endroit, ce qui lui permettra grâce à son aura de surveiller toute l'école. Si jamais l'individu se remontre, il n'aura qu'à donner l'alerte aux autres professeurs. Il sera nécessaire aussi, à mon goût, de prévenir les élèves en leur donnant la description précise du fugitif..."
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 19:53

Finstern se décida à intervenir. Se redressant, il capta le regard de Yuki et dit d'une voix calme :

"Je pense que Néjià raison...ce qui est dur à admettre. mais il s'agit d'une bonne idée qui résoudra la problème non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 20:09

Yuki fixa à tour de rôle Neji et Finstern puis réfléchit quelques secondes. Soupirant, elle dit

"Soit... Nous ferons comme cela. Il faudrait demander quels professeurs se portent volontaires et faire un roulement, je t'en laisse le soin Finstern. Je propose à Neji de prendre ce poste aujourd'hui. Quand à vous deux" Elle se tourna vers Mary et Raphael et continua "Vous êtes libre mais je me réserve le droit pour votre sécurité de vous convoquer quand je le souhaite. Si vous êtes demandé par Mr Dubh ou moins même, vous devez venir dans le bureau correspondant sans réfléchir, est-ce clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 20:21

Mary acquiescia, attrapa la main de Raphaël et l'entraina hors du bureau sans un mot. Encore énervée, elle amrcha vite sasn se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 22:25

Neji observa la scène et attendit que les deux élèves soient sortis pour bouger. Levant les yeux un instant vers les deux directeurs, il se sentait en trop... Il annonça alors qu'il allait prendre son tour de garde et s'en alla sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 22:32

Finstern se tourna vers sa collè_gue, la fixa quelques secondes avant de lui demander taquin:

"Es-tu calmée ou dois-je m'enfuir à mon tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 22:44

Lorsque les deux élèves et Neji furent sortis, Yuki soupira et se laissa retomber lourdement sur son fauteuil. Elle passa ses paumes sur ses yeux fatigués et la voix de Finstern résonna dans la pièce. Sa remarque arracha un petit sourire à Yuki. Releva la tête, elle rétorqua

"Mais je suis toujours calme ! Pour l'instant je ne vois aucune raison de t'écorcher vif donc tu peux rester si tu veux" A^ppuyant ses coudes sur son bureau et laissant son menton reposer dans ses mains, la shinobie soupira "Ah... Si tout pouvait être simple... Ian est chez toi au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 EmptySam 15 Avr à 22:46

Finstern sourit et répondit doucement à la shinobie :

"Je vais donc rester...Oui il est chez moi, lorsque je suis parti il dormait encore...Que penses-tu de l'histoire de nos deux jeunes élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki
» n°7 : Demeure de Yuki
» Système éducatif : Guerrier
» Description bureau de Finstern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Bureau des Directeurs-
Sauter vers: