Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Description bureau de Finstern

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyDim 3 Juil à 21:14

Une grande pièce rectangulaire. Lorsque la porte s'ouvre vos yeux se pose immédiatement sur le bureau de Finstern, à l'autre bout de la pièce. Grand, en bois sombre, de nombreux bibelos sont posés dessus ainsi que beaucoup de paperasse. Deux sièges se trouvent en face où vous pourrez vous installer. A gauche de l'entrée, la petite bibliothèque privée du directeurs, fermée par un sortilège dont il détient seul la clef. A droite, un canapé et un fauteuil autour d'une belle table basse. Deux baies vitrée permettent à la lumière de pénétrée dans la pièce lorsque les rideaux ne sont pas rabattus. Bienvenu chez le directeur Finstern.
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyMar 5 Juil à 0:54

finstern entra tout joyeux dans son bureau. Il observa la masse d papiers qui l'attendait et perdit un peu de son entrain. Soupirant, il s'avança vers son adversaire courageusement et s'installa. Il commença par la liste des nouveaux élèves en magie et haussa un sourcil. Il avait finalement trouvé la confirmation de l'identité de la jeune fille...

"Mary Gaoth...que viens-tu faire ici petite idiote...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyMar 5 Juil à 2:29

Mary entra timidement dans le bureau puis se reprenant elle redressa fièrement la tête. Elle observa la pièce puis le jeune homme assis derrière le bureau. Elle se l'était imaginée autrement, plus vieux et moins sombre...Pourtant, malgré tout ce noir il souriait...

*Le même sourire qu'un prédateur lorsqu'il s'apprete à jouer avec une proie...*

Elle soupira et se présenta :

"Bonjour Mr le directeur, je suis Mary Gaoth..."
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyMar 5 Juil à 2:36

Finstern sourit en voyant la jeune fille entrer. Ce sourire s'élargit lorsqu'elle se présenta et il la coupa :

"Je sais qui vous êtes...j'ai eu vent de quelques uns de vos "exploits". J'espère que ce genre de chose ne se produira pas dans cet établissement...En attendant..."Il se leva, attrappa quelques documents et s'avança pour les tendre à Mary :"...et pour éviter des promesse que vous ne tiendrez pas, voici votre emploi du temps et la liste de vos professeurs. Maintenant vous ferrez mieux de rejoindre votre ami qui patiente dans le couloir..."

Sur ce, il conduisit la jeune mage vers la porte et la poussa dehors. Il salua rapidement Raphael et commença à rerentrer dans son bureau lorsqu'il se rappella d'une chose. Il revint en arrière et précisa à Mary :

"Bien sûr, ni vous ni moi, ne parleront de ce qui s'est passé avant à qui que se soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Ayato
Eleve Mage
Ayato


Nombre de messages : 12
Localisation : A l'école Sengir...
Date d'inscription : 04/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyLun 11 Juil à 14:41

Ayato arriva sans encombre au bureau du directeur. Il avait eu la bonne idée de chercher le plan de l'établissement ce qui l'avait grandement aidé. L'école était vraiment gigantesque et le paraissait encore plus pour un nouvel élève. Rangeant soigneusement le plan dans sa poche, Ayato glissa sa valise dans un coin. Respirant doucement, il tocqua doucement à la porte et entra lorsqu'il entendit un "Entrez..." provenant de l'autre côté.

Entrant timidement dans la salle, il essaya de ne pas s'attarder sur la décoration de la pièce et avança doucement. Le jeune garçon s'inclina respectueusement et se présenta

"Bonjour Mr le directeur. Mon nom est Ayato Van Deer, je viens d'arriver dans votre école"
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyLun 11 Juil à 14:51

Finstern releva les yeux en entendant l'élève entrer. Il se redressa et se cala confortablement dans son fauteuil, un petit sourire aux lèvres. Il détailla le jeune garçon, se remémorant ce qu'il connaissait de sa famille. Souriant de plus belle, il lui fit un petit signe de la tête, répondant ainsi à son salut :

"Bien bien bien, Ayato, ravi de te compter parmis les élèves de cet école. Assis toi je t'en pris. Donc, tu vas étudier la magie...en première année c'est bien cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Ayato
Eleve Mage
Ayato


Nombre de messages : 12
Localisation : A l'école Sengir...
Date d'inscription : 04/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyLun 11 Juil à 14:57

Ayato se redressa, un peu surpris. Le directeur semblait le connaitre. Un peu timide, il s'avança doucement et s'assit sur le fauteuil que lui indiquait le directeur.

"Oui Monsieur" acquiesça-t-il doucement "J'ai l'intention d'étudier la magie de feu et de vent afin de devenir mage des étincelles."
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyLun 11 Juil à 15:06

Finstern observa le jeune garçon. Il sourit gentimment et continua :

"Ah, bien ! Donc j'aurais l'immense plaisir de vous avoir comme élève ! Bien...alors..."

Il se mit à farfouiller dans ses papiers jusqu'à trouver un petit dossier rouge. Il l'ouvrit et en ressortit une liasse de papiers. Il les tendit au fur et à mesure à Ayato tout en lui expliquant :

"Bien, voici votre emploi du temps et la liste de vos professeurs...Ah et ceci est votre place dans le dortoirs et...Enfin bref vous trouverez dans ses papiers tous les renseignements nécessaires...Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Ayato
Eleve Mage
Ayato


Nombre de messages : 12
Localisation : A l'école Sengir...
Date d'inscription : 04/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyLun 11 Juil à 15:16

Ayato recueillit toute la paperasse que lui tendait le directeur au fur et à mesure en jetant un petit coup d'oeil à chaque feuille. Lorsque le flot se termina, le jeune garcon sourit au directeur

"Merci, je vais me débrouiller" Doucement Ayato se leva du fauteuil, s'inclina et salua le directeur avant de s'écclipser
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyDim 24 Juil à 0:26

Yuki sortit de son bureau mais s'arrêta juste après la porte. Tournant la tête vers celle du bureau de Finstern, un petit sourire s'afficha sur son visage et elle alla tocquer doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyDim 24 Juil à 0:30

Finstern redressa la tête et abandonna ses papiers. La journée avait été longue, de nombreux élèves s'étaient présentés et il était fatigué. Lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte il soupira et dit d'un ton las :

"Vous pouvez entrer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptyDim 24 Juil à 19:57

Yuki entra doucement dans le bureau de Finstern, refermant doucement la porte derrière elle. Il semblait fatigué et il n'était pas le seul. S'approchant, la shinobie s'assit sur l'une des chaises en face du bureau et demanda

"Comment s'est passé ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 15 Oct à 13:32

Le directeur soupira et répondit franchement :

"Journée épuisante....il semblerait que la tienne le fut aussi...J'ai hâte que les cours commencent et que l'on en ait fini avec ces inscriptions...Que puis-je faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 15 Oct à 14:10

Yuki eut un petit sourire compatissant. Les premiers jours sont toujours les plus durs... Hésitant un instant, la shinobie réfléchit à toute vitesse pour se jeter finalement à l'eau.

"J'ai une faveur à te demander Finstern... Un service plutot..." Ses joues rosirent un peu et elle rajouta rapidement "Mais ne te sens pas obligé d'accepter !! Je ne te force pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 15 Oct à 14:11

Finstern se cala plus confortablement dans son fauteuil et observa la jeune femme :

"Demande toujours, je verrais ce que je peux faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 15 Oct à 14:21

Yuki commença doucement à parler en tripottant nerveusement son kimono.

"J'aimerais que tu..."

Elle s'arrêta brusquement, cherchant désespéremment ces traitres mots qui s'enfuient toujours au moment où l'on en a le plus besoin.

"Il y a un moment à présent j'ai... J'ai quitté Neji... Mais il semble toujours se raccrocher à moi et j'ai décidé de ne plus jamais me trouver avec lui... J'ai pensé que s'il me voyait avec quelqu'un d'autre et heureuse..."

Yuki sentit le sang lui monter au joues. Finstern était un ami mais pour elle ca se limitait à cela... Lui demander une telle chose l'embarassait au plus haut point

"J'aimerais que tu m'aides à faire croire à Neji que je suis avec toi..." déboula-t-elle finalement d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 15 Oct à 14:34

Finstern resta un moment silencieux, observant la jeune femme rougir. Puis sans raison apparante il se mit à rire. Devant le regard que lui anca la directrice il se reprit et répondit, contenant son rire :

"Je suis désolé Yuki mais...tout" Il écata les bras pour illustrer ses propos. "..Ca, cela ne te ressemble pas du tout ! Mais étant de bonne humeur aujourd'hui après le déilcieux repas que tu m'as offert sans le vouloir, je veux bien t'aider !"

Souriant de plus belle il continua :

"Et puis tout ce qui peux ennuyer Néji est le bienvenu !"

Redevenant sérieux il demanda :

"Aurais-je le droit d'avoir querlques détails sur ce qu'il s'est passé ou...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 15 Oct à 15:54

Yuki eut un petit sourire et souffla doucement un petit "Merci Finstern" Puis elle s'arrêta un instant et continua doucement

"Après ce que je te demande, tu as bien le droit de tout savoir..."

La shinobie marqua une pause, ouvrant le coffre de ses souvenirs avec Neji qu'elle avait si bien vérouillé pour ne plus jamais en souffrir.

"J'ai connu Neji il y a à peu près 6 ans alors que je venais juste d'être promue directrice de Sengir. Il était horriblement mutilé. Je n'avais jamais vu quelqu'un blessé comme cela. J'ai alors décidé de le recueillir et de le soigner.

J'ai réussi après moult efforts et il fut rapidement remis sur pieds. Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé avant notre rencontre, Neji semblait trop en souffrir pour vouloir en parler. J'avais l'impression parfois d'avoir un nouveau né en face de moi qui redécouvre un monde qu'il avait perdu. Neji n'avait apparemment pas de famille, pas d'ami, personne. Je savais juste qu'il avait fait ses études à Sengir 4 ans avant moi.

Le tout est qu'il est finalement resté chez moi, un peu comme une collocation. Le temps a passé et je... J'ai commencé à l'aimer... Je me souviens encore de ma joie de savoir que c'était réciproque. Cet amour était notre secret à tous les deux.

Je me sentais heureuse tout simplement. Il y a deux ans exactement, je reçus une heureuse nouvelle. Je... J'ai... J'ai appris que j'attendais un enfant. J'étais si contente... Il me tardait de l'annoncer à Neji. Mais le même jour j'appris que j'avais une nouvelle mission qui consistait à espionner un chef de mafia.

Neji est arrivé alors que je préparais mes affaires... Une dispute éclata entre nous. Il ne voulait pas que je fasse cette mission car il savait pertinemment ce qui risquait de m'arriver avec ce genre de personnes de pouvoir. Je regrette encore certains propos que j'ai eu ce jour là...

C'est alors que Neji a tenté de... Il a essayé de me..."

Yuki se mordit la lèvre. La plaie qu'avait formé cet événement n'avait jamais encore bien cicatrisé. Soufflant un instant, la shinobie continua

"Bref... J'ai pu m'en sortir grâce au fait que je maniais le feu. Une bougie était là et j'ai brûlé Neji à l'oeil. La dernière fois que je vis son visage ce jour là, j'y lus de l'incompréhension par rapport à ce qu'il était en train de faire. Il s'est enfui, me laissant seule..."

Yuki s'arrêta un court instant et mit ses mains sur son ventre.

"Le lendemain, je fus transportée à l'hopital. J'avais fait une fausse couche. Depuis ce jour, j'ai décidé que plus jamais je serais avec Neji. Ce genre d'acte ne mérite pas de deuxième chance..."

Yuki s'arrêta là et le silence se fit. Elle eut un petit rire piteux et s'excusa devant Finstern

"Pardon... Je crois que j'en ai trop dit... Mais à présent, tu sais tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 15 Oct à 16:25

Finstern resta impassible durant le récit de sa collègue. Une fois qu'elle eut fini, plusiseurs minutes s'écoulèrent sans qu'aucun des deux ne prennent la parole. Soudain, les deux baies vitrées volèrent en éclairs et un feu prit sur le bureau. Finstern inspira profondemment, tentant de se calmer et passa rapidement la main sur le feu qui disparut. Il soupira, observa les fenetres qu'il faudrait de nouveau changer et ferma les yeux. Doucement il murmura :

"Je suis désolé Yuki...."Il les rouvrit et continua en fixant la jeune femme : "Tu aurais du venir m'en parler plus tôt ! Nous aurions trouver un nouveau professeur et il serait parti ! Pourquoi n'es tu pas venu me voir avant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 15 Oct à 16:47

Yuki fixa ses mains qui étaient posées sur ses genoux. Elle réfléchit un court instant et répondit doucement

"Je ne voulais pas... Il avait passé énormément d'épreuves avant de devenir professeur... Et puis... Au début... Je n'arrivais pas à l'oublier. Je voulais savoir s'il était en bonne santé. Je crois que je n'arriverais probablement jamais à l'oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 15 Oct à 16:49

Finstern soupria et secoua la tête. Il se leva alors et se dirigea vers la shinobie. S'agenouillant à coté deson siège il murmura doucement :

"Décidemment, je ne te comprendrais jamais...Aller vient, il est temps d'aller manger un bout, il nous faut présider le premier repas que prendront les élèves ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 15 Oct à 17:29

Yuki lui sourit et répondit doucement par un petit "Un jour tu comprendras"

La shinobie se leva et s'étira. Puis elle se dirigea vers la sortie avec Finstern. Juste avant de sortir, Yuki souffla doucement

"Merci pour tout Finstern..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern EmptySam 28 Jan à 0:26

Finstern entra finalement dans son bureau. Il avait fait un détour par les cuisines, déjeunait et s'était enfin décidé à se mettre au travail. Il s'assit, regarda la paperasse qui s'étalait sur son bureau et soupira. ne pouvant plus retarder son travail, il s'y attaqua...
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Contenu sponsorisé





Description bureau de Finstern Empty
MessageSujet: Re: Description bureau de Finstern   Description bureau de Finstern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description bureau de Finstern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°3 Appartement de Finstern
» Présentation de Dubh Finstern
» Description
» Description
» Description de la cantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Bureau des Directeurs-
Sauter vers: