Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier

Aller en bas 
+3
Kait
Nicholas
Yuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyDim 3 Juil à 21:13

Une pièce simple munie de quelques meubles... Un bureau en bois noir aux courbes délicates, une bibliothèque où loge quelques registres et vieux livres aux reliures de cuirs ornés de lettres dorées. La lumière est omniprésente grâce à plusieurs grandes fenêtres aux longs rideaux rouge sang filtrant quelques rayons. Un grand coffre git dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyMar 5 Juil à 0:57

Yuki rentra rapidement dans son bureau en espérant que Neji n'aurait pas l'idée de venir la voir... Mais il ne l'avait jamais fait donc pas d'inquiétude. D'humeur morose, la jeune femme alla ouvrir les rideaux pour laisser le soleil réchauffer la pièce naturellement. S'asseyant à son bureau, elle caressa le bois laqué doucement. Une année de plus ici, dans cette école qu'elle affectionnait tant. Et une année à le fuir à nouveau. Serrant les dents, elle essaya de se calmer... Pourquoi lui pardonnerait-elle un tel acte ? Posant distraitement sa main sur sa joue, elle commença à sombrer dans de mornes pensées et souvenirs. Secouant la tête, Yuki commença à farfouiller dans son bureau et trouva à plat la liste des élèves déjà scolarisés dans la section guerrière. La jeune femme la feuilleta en attendant l'arrivé des élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyMar 5 Juil à 1:51

Nicholas arriva devant le bureau. Il toqua doucement à la porte et entra. Il salua la shinobie et dit :

"Excusez moi de vous déranger mais...je souhaiterai vous parler d'un élève si vous en avez le temps ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyMar 5 Juil à 1:57

Yuki releva les yeux de la liste et salua Nicho(nifroa...)las en souriant. L'invitant à s'asseoir à l'une des chaises devant puis demanda

"De qui vouliez-vous me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyMar 5 Juil à 2:03

Nicholas (et pas nifroalas non mais oh!) s'installa sur une chaise. Il s'éclairci la voix et commença :

"De Raphael Farewell, que vous avez si je ne me trompe en cour d'arme de lancer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyMar 5 Juil à 2:05

Yuki acquiesça doucement se rappelant du jeune homme aux cheveux violets clairs.

"Oui, je vois. Un bon élève ma foi..."

Fronçant les sourcils, elle demanda légèrement soucieuse

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyMar 5 Juil à 2:07

Nicholas hésita. Il se faisait peut-être des idées pourtant...

"Non...enfin pas comme vous le pensez. Il s'agit d'un bon élèment même si son niveau pourrait encore augmenter mais...Il est étrange, il reste souvent immobile et son visage semble alors vide d'expression comme si...comme si il était ailleurs, avec quelqu'un d'autre...Je tenais à savoir si vous étiez au courant de quelque chose que j'ignorerais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyMar 5 Juil à 2:13

Yuki soupira et répondit doucement, impuissante

"J'avais déjà remarqué ce comportement étrange chez lui. J'ai d'ailleurs essayé d'en parler mais il se rétracte automatiquement... J'ai alors contacté les parents qui m'ont affirmé avec certitude que leur fils avait des problèmes de schizophrénie dûe à la mort subite de son frère jumeau. La deuxième personalité qui le hanterait serait ce frère disparu.

Après il est difficile de distinguer le vrai du faux dans tout cela... Je n'en sais pas plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyMar 5 Juil à 2:17

Nicholas écouta l'explication de la directrice. Il soupira à son tour, la remercia et se leva pour sortir. Il semblait en apparence, être satisfait de cette réponse et pourtant, il ne cessait de la retourner dans sa tête, l'analysant sous toutes les coutures.

*Un schizophrène...manquait plus que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyMar 5 Juil à 2:19

Yuki soupira doucement. Avant que Nicholas fut sorti, elle lui dit doucement en ramenant son regard sur les paperasses

"Jugez-le pour ce qu'il vaut, non pour ce que l'on dit de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Kait
Eleve Guerrier
Kait


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyLun 11 Juil à 22:06

Kait arriva enfin devant le bureau de la directrice. Elle regarda son sac, se demandant où elle pourrait le mettre puis soupira. Elle verrait plus tard, pour le moment elle ne devait rien laissé paraître et devait récupérer ses papiers. Elle toqua donc à la porte et entra sans atendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyLun 11 Juil à 22:11

Yuki farfouillait dans son bureau afin d'y mettre un peu d'ordre lorsque quelqu'un tocqua à la porte. Levant le regard d'un rapport fait il y a quelques temps déjà, elle sourit à la jeune femme et demanda d'une voix douce

"Vous désirez Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Kait
Eleve Guerrier
Kait


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyLun 11 Juil à 22:16

Kait demeura quelques instants stupéfaites.

*A quoi devais-je m'attendre...?*

Elle ne sourit pas, s'avança d'un pas décidé dans le bureau et s'assit en face de la directrice. Tout aussi doucement mais avec une pointe de froideur elle répondit :

"Je suis ici pour récupérer mes papiers, mademoiselle la directrice...Mon nom est Kait O'Connor, je suis en deuxième année d'étude des armes de lancer et de discrétion..."


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyLun 11 Juil à 22:25

Yuki regarda un peu mieux la jeune femme et lorsque celle-ci dit son nom, la directrice pesta d'avoir été si distraite... Elle maudit un instant une certaine personne.

"Pardon Mlle O'Connor, je ne t'avais pas reconnue" avoua-t-elle, désolée "Tu as changé c'est peut-être pour cela" Sortant une pile de papier en tout genre elle en tendit plusieurs à la jeune femme "Voila ton emploi du temps... Tes professeurs. Ta place de dortoir est restée la même"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Kait
Eleve Guerrier
Kait


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyLun 11 Juil à 22:27

La jeune fille se radoucit. Elle esquissa un petit sourire et attrappa les papiers. Elle se redressa et remercia la directrice :

"Merci...Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller m'installer."

Sur ce, elle s'éloigna et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptyDim 24 Juil à 0:18

De longues heures passèrent... Yuki en profittait pour ranger ses affaires, activité ponctuée par l'arrivée d'élèves. Mais pendant toute cette journée, son esprit tournait et retournait toujours la même chose et la shinobie s'en voulait énormément de se prendre la tête pour Lui... Pourquoi fallait-il que son image revienne toujours ?

Soupirant, elle jetta un coup d'oeil par la fenêtre. Le jour commençait à décliner doucement traçant mille et une couleurs sur les quelques nuages qui persistaient. Se levant, la jeune femme rassembla quelques affaires et sortit en fermant la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptySam 15 Avr à 16:26

Yuki revint vers son bureau sans même se retourner, l'esprit embrumé par un éternel dilemme qui la taraudait depuis de longs jours. Et maintenant il venait s'y greffer de l'inquiétude... Soupirant, la shinobie se dit que Neji était un grand garçon, qu'il saurait se débrouiller...

S'asseyant sur le fauteuil derrière son bureau, elle réfléchit un instant. Il fallait absolument que Finstern et elle voit ces deux élèves de manière à capturer l'inconnu qui était venu hier... Réfléchissant un instant, elle fit passer un mot pour convoquer les deux élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptySam 15 Avr à 16:29

Finstern entra dans le bureau de Yuki sans prendre la peine de frapper. D'un ton grondeur, il lui demanda :

"J'espère que tu n'as pas passé cette courte nuit ici au moins ?"

Soupirant, il ota son manteau et se dirigea vers un fauteuil sur le quel il se laissa glisser. Observant calmement la jeune Directrice, il la questiona :

"Et maintenant, qe faisons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptySam 15 Avr à 16:43

Yuki vit Finstern et trouva la force de lui sourire. Elle haussa doucement les épaules en soufflant doucement "Pas sommeil..." Ca lui arrivait de faire des nuits blanches sans trop être affectée. Mais cela ne semblait pas le cas de tous...

"J'ai fait convoquer Mr Farewell et Mlle Gaoth. J'aimerais bien en apprendre plus sur l'étranger qui est entré dans notre école hier... Et surtout quelles sont ses intentions. En tout cas, ca tombe bien que tu sois là"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptySam 15 Avr à 16:45

Finstern lui sourit et pencha la tête sur le côté répondant taquin :

"Mais je tombe toujours bien..."

Observant le visage de la shinobie, il osa la questionner :

"Comment se portait se cher professeur hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptySam 15 Avr à 16:52

Une ombre passa sur le visage de Yuki en repensant à Neji. Soupirant doucement, elle s'appuya un peu plus sur son fauteuil et dit d'une voix morne

"Il s'est soigné et je lui ai conseillé de passer à l'infirmerie... Ce qu'il a dû faire. Il s'en sortira je pense"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptySam 15 Avr à 16:54

Finstern acquiescia et réfléchit quelques secondes. D'une voix calme et posée, il fit remarquer :

"Il faudrait également le convoquer...après tout, il a également vu cet intrus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptySam 15 Avr à 16:59

Yuki réfléchit un instant et soupira bruyemment... Après tout, Finstern avait raison. D'une voix taquine, elle lui fit remarquer

"J'aurais bien voulu que tu t'en occupes mais je sens étrangement que si je ne suis pas là, ça va finir en rixe sanglante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptySam 15 Avr à 17:01

Finstern se mit à rire doucement et expliqua :

"En effet..pet être vaut(il mieux que nous les recevions tous ensemble...Néji pourra ainsi nous donner son avis quant à l'histoire que va nous compter ces deux jeunes gens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier EmptySam 15 Avr à 17:08

Yuki soupira à nouveau en levant les yeux au ciel...

"Finstern... Finstern... Tu as le don de me remettre devant la dure réalité que j'essaie continuellement de renier"

La shinobie hella à nouveau quelqu'un et demanda que l'on aille chercher le professeur Ralintz. Une fois cela fait, elle réfléchit un instant et essaya de se calmer

"C'est étrange cependant... Je me demande qui était cette personne et ce qu'elle voulait vraiment. L'école n'a pas eu ce genre de problème pourtant dans le passé, nous sommes assez bien vus"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier   Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yuki : Directrice de la partie Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki
» n°7 : Demeure de Yuki
» Système éducatif : Guerrier
» Description bureau de Finstern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Bureau des Directeurs-
Sauter vers: