Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attente

Aller en bas 
+2
Mary
Zacchary
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 0:15

Finstern aquiescia et observa Néji. Se tounant vers Yuki il lui murmura :

"Occupe toi de lui...nous allons avoir besoin de plus de monde valide pour retrouver ce rodeur...Je m'occupe des élèves..."

Sur ces mots, le directeur se détourna et repartit en direction du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:36

Yuki acquiesça doucement et vit Finstern partir. Soupirant en pensant que la tranquilité de l'école allait être dérangée, la shinobie jetta un coup d'oeil à Neji. Elle refusait de se l'avouer... Mais elle avait eu peur pour lui. Apparemment il arrivait à peut près à maitriser la situation. Il commençait néanmoins à s'éloigner en boitant légèrement et son pantalon était maculé de sang sur le bas de la jambe.

"Viens Neji, je vais t'aider à soigner ça" lui dit-elle d'un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:39

Neji commençait à s'éloigner lorsqu'il entendit la voix de Yuki derrière lui. Son visage redevint un masque sans sentiment... C'était son moyen de ne pas montrer le conflit qui se produisait en lui. S'enfuir, la prendre dans ses bras, se laisser faire, se jeter à ses pieds en la suppliant de le pardonner... Que faire ?

"C'est qu'une égratinure, ça va passer... Ne te force pas, je comprendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:46

Yuki soupira et s'avança vers Neji. La shinobie détacha un des longs rubans qui ornaient la ceinture de son kimono et prit une petite fiole rempli d'un liquide clair.

"Je ne me force pas... Enfin si, je me force mais je le fais pour le bien de notre école. Apparemment c'est un mage sismisque et vu que tu es l'un des mages miroirs les plus puissants de notre école, tu restes un atout précieux alors tu vas te soigner avec ça avant que je ne change d'avis"

Le ton de la shinobie avait changé... Vers la fin de son discours, on pouvait entendre de l'agacement et des sentiments refoulés. Neji prit néanmoins les objets qu'elle lui tendait et leurs mains se frolèrent. Par réflexe, Yuki retira précipitemment sa main, ce contact lui rappellant trop de choses. Jetant un dernier coup d'oeil à Neji, elle lui conseilla quand même de passer voir l'infirmière au cas où puis s'écclipsa en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:55

Neji la regarda partir, tenant dans ses mains un long ruban noir et une fiole. Soupirant doucement, il se laissa glisser le long d'un pilier et commença à bander sa plaie... *Comme au bon vieux temps* pensa-t-il un instant. Une fois ceci fait, Neji se laissa aller à une douce mélancolie... Après quelques minutes, le prof soupira doucement et se releva en grimaçant légèrement. Jugeant bon de suivre les conseils de la shinobie, il s'éloigna en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Cour-
Sauter vers: