Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
+2
Mary
Zacchary
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 22:14

Le jeune homme avança dans les jardins del'école. Suivant le lit d'une rivière, il s'arrêta près d'un saule pleureur contre lequel il prit appuit. Fermant les yeux, il envoya un peu de son aura magique en direction de l'école et attendit patiemment qu'elle le rejoigne.


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 22:17

Mary s'arrêta, essouflée, à quelques mètres de l'arbre. Un frisson la parcourut lorsqu'elle eut confirmation de l'identité de la personne. Fermant les yeux, elle déglutit difficilement et demanda d'une voix tremblante :

"Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 22:27

Zachhary releva les yeux et fixa la jeune fille. Ses lèvres se retroucèrent légèrement et il répondit d'une voix froide :

"Tu sais très bien la raison de ma présence ici...Dis moi où il se trouve et je te laisserai en paix..."

Il pencha la tête sur le côté et se reprit :

"Ou du moins ta fin sera rapide...et peu douloureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 22:34

Mary secoua la tête et serra les dents. Réflechissant à un moyen de s'en sortir, elle regarda autour d'elle et vit la rivière. Elle pouvait toujours se servir de l'eau présente pour...

*Non si tu fais cela il sera que tu l'as sur toi...Comment faire pour me sortir de se pétrin...*

Inspirant pleinement, elle redressa la tête et le défia du regard :

"Vas-y, tue moi et tu ne connaîtras jamais l'endroit où il se trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 22:41

Raphael avait couru depuis les salles d'entrainement et avait grimpé dans l'un des batiments haut de l'école d'où on pouvait avoir une vue de toute l'école. Il aperçut dans la cour Mary accompagnée de quelqu'un. Fronçant les sourcils, Raphael se dirigea discrètement vers la cour.

Caché derrière l'un des batiments, il entendait la conversation. Lorsque Mary hurla à l'inconnu de la tuer, le sang de Raphael ne fit qu'un tour. Il se précipita vers Mary en prenant deux kunais. Il arriva en glissant devant son amie. Fixant avec un regard froid l'inconnu, il dit doucement d'un ton menaçant


"Je ne sais pas ce que tu as à voir avec elle mais une chose est sûre : touche un seul de ses cheveux et je te tue"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 22:46

Mary vit avec horreur le jeune homme s'interposer. Son sang quitta son visage et elle tendit le bras pour l'attrapper et le propulser derrière elle en hurlant :

"Non !"

Séparant son ennemis de son ami de son corps, elle hurla à Raphaël.

"Pars ! Sauve toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 22:50

Zacchary fut un instant déconcerté par l'apparition du jeune homme. un grand sourire froid apparut sur son visage et il lança à la jeune fille :

"Après tout ce qu'il s'est passé, j'avais cru comprendre que tu ne te lierais plus d'amitié..."

Inspirant, il cala bien ses pieds dans la terre et se concentra. Un grondement se fit entendre et le sol se souleva sous les pied de Mary et de Raphaël les propulsant dans des directions opposées. Rapidement, Zacchary se retrouva près du jeune homme et le toisa de haut. Une flamme apparut dans sa main et descendit jusqu'à ce retrouver à quelques centimètre du visage de Raphaël. Sans détourner son regard, le mercenaire demanda d'une voix froide :

"Refuses-tu toujours de me le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:01

Mary se sentit tomber au sol. Lorsqu'ele reprit ses esprits, elle vit avec horreur le mercenaire penché au-dessus de son ami. Elle ferma le syeux, tentant de retenir ses larmes et se mordit les lèvres. Elle ne pouvait pas le lui dire, se serait courir à sa perte...secouant la tête, elle chercha une solution, en vain. Rouvrant les yeux, elle se redressa tremblante et s'approcha des deux hommes. se souvenant d'une détail, elle pria pour avoir assez d'énergie. D'une voix vibrante de colère, elle lui hurla :

"Jamais !"

Tout en se concentrant sur la rivière, elle fit jaillir une tourbillon d'eau et l'envoya droit sur Zacchary. De l'autre main, elle souleva le corps de son ami à l'aide d'une rafale de vent et le propulsa au loin. Prenant ses jambes à son cou, elle courut dans la direction opposée, cherchant à l'éloigner de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:09

Raphael fixa son adversaire d'un regard si glacial qu'il aurait pu éteindre la flamme. Il réfléchit un instant à quelle tactique emprunter. Il tenait fermement encore un kunai dans sa main... Soudain un geyser d'eau propulsa l'inconnu au loin et Raphael se sentit flotter puis propulsé à son tour de l'autre côté.

Fixant Mary, Raphael se releva doucement en serrant les dents. Il sortit assez de shurikens pour les placer entre ses doigts, espérant que ça le retiendrait. Ensuite, il courut dans la direction de Mary et la prit dans ses bras. D'un bond, Raphael se raccrocha à un balcon du premier étage et y laissa son amie.


"Je ne sais pas ce qui te veut mais mieux vaut pour toi que tu restes là ou que tu ailles chercher un prof" lui dit-il en restant accroché au balcon
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:16

Mary se sentit brusquement soulevait dans les airs. Regardant interloquée son ami, elle perdit le contrôle de ses nerfs et se mit à hurler :

"Non ! Je t'interdis de faire ca ! Cela ne te regarde pas tu n'aurais pas du t'en méler ! Il est hors de question que je te laisse faire cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:23

"Et moi je n'ai pas envie de te voir te faire tuer devant mes yeux Mary" répondit Raphael du tac au tac avec un ton étrangement doux. Jetant un oeil en contrebas, il respira profondément "Même si je sais que ca ne me regarde pas du tout..."

Prenant un peu d'élan, Raphael remonta sur la rembarde du balcon auquel il s'était accroché. Se rapprochant de Mary, il déposa timidement ses lèvres sur les siennes et lui fit un sourire avant de prendre de l'élan pour retomber dans la cour, face à l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:25

ary resta quelques secondes interloquée avant de réagir. Repérant en contre bas le mercenaire, elle concentra le peu d'énergie qu'il lui restait et envoya une bourrasque de vent le propulser un peu plus loin. tournant les talons elle regagna les couloirs et courut le plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:30

Zacchary sentit l'eau le propulser au loin. Retenant sa respiration et fermant les yeux, il attendit que cela se calme. Lorsque cela arriva enfin, il se releva, trempé, jurant mentalement et regarda autour de lui. Il repéra ses proies et jura de nouveau lorsqu'une rafale le propulsa en arrière. Se rétablissant, il eut le temps de la voir s'enfuir dans les couloirs. Secouant la tête, il se servit du feu pour se sécher en quelques secondes avant d'éteindre toute flamme. Les jardins ainsi plongés i dans les ténèbres, il s'accroupit au sol et mit ses mains ans la terre, cherchant à percevoir les vibration des pas du jeune homme...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:36

Raphael vit Mary partir avec un certain soulagement. Soudain toutes les flammes qui éclairaient la cour s'éteignirent en même temps. Raphael sortit un kunai et ferma les yeux. Il se déplaça avec précausion puis jugea meilleur de grimper sur un autre balcon. A présent en hauteur, accroché à la rembarde en fer, il chercha dans l'obscurité et crut discerner une forme. Dans le doute, Raphael prit l'un de ses lunai et le lança
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:40

Zacchary rouvrit les yeux et se propulsa sur le côté, évitant par la même occasion un kunai. Se concentrant, il observa les alentour et le repéra, sur un balcon. Un petit sourire éclaira son visage. Le mercenaire se concentra et se releva rapidement. l courut en direction de celui-ci et lança plusieurs boule de flammes dans sa directions avant de se réfugier derrière d'autre buisson, à l'abri dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:44

Raphael vit les boules de feu et eut une idée. Observant bien la cour, éclairée par les flammes, il arriva à débusquer l'inconnu... Mais cela avait un prix : l'adolescent sentit une flamme lui bruler l'épaule gauche. Serrant les dents pour ne pas gémir, il sauta de balcons en balcon et envoya autant de shurikens qu'il put dans le buisson qu'il avait repéré
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:47

Zacchary sentit la brûlure du métal dans sa jambe droite. Reculant d'un bond, il sentit la douleur le traverser. Serrant les dents, il tendit la main et arracha l'arme de sa chair. Du sang jaillit, rapidement stoppé par une flamme qui cautérisa la plaie. Commençant réellement à s'énerver, le mercenaire enfonça les mains dans la terre et envoya plusieurs petites secousses jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Souriant, il envoya une secousse plus puissante en direction du balcone t sentit la terre se souleva sous celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:49

Neji passait dans un couloir quand un grand bruit et une aura extrement puissant l'avaient interpelé. Arrivant près de la cour, le professeur étaient spectateur de la scène... Sentant la colère et l'intensité du combat se diffuser en lui, il s'aventura dans la cour tranquillement et interpella l'intrus.

"Vous ne devriez pas plutot vous mesurer à quelqu'un de votre niveau" dit Neji doucement. Il se concentra un très court instant et fixa Raphael furtivement pour lui intimer de partir à présent
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:52

Zacchary se retourna et affronta du regard le professeur. D'une voix froide, il répondit rapidement en se relevant :

"Dans ce cas, dites moi où je puis trouver une telle personne et je me ferais un plaisir de l'affronter...Mais si vous pouviez ne pas vous melez d'affaire qui ne vous regarde pas, vous resteriez peut être plus longtemps vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:57

Neji fixa l'intrus avec un regard glacial et avança encore doucement.

"Ne me regarde pas ...? Je travaille ici en tant que professeur. Agresser un élève revient à m'agresser moi."

Il s'arrêta un instant et huma l'air et les lambeaux d'aura autour de lui. Un sourire se traça sur son visage alors qu'il soufflait

"Feu... Terre... Parfait" Il leva le bras et dans sa paume ouverte il se forma un grand cristal de glace qui ne tarda pas à se briser en petits morceaux qui se précipitèrent sur l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 9 Avr à 23:58

Zacchary jura mentalement et dressa un mince rideau de flammes qui firent fondre la glace. Se concentrant, il envoya une décharge sismique droit sur le professeur et recula doucement, sa jambe blessée le faisant souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyLun 10 Avr à 0:02

Neji vit la décharge se précipiter vers lui. Il eut juste le temps de se jeter sur le côté pour l'éviter. A présent au sol, Neji posa ses paumes à terre et y concentra son énergie. Le sol devint soudainement glacé sur tout un long ruban qui s'étirait vers l'inconnu. Lorsque ce dernier l'atteignit, un globe de glace se forma peu à peu pour l'enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyLun 10 Avr à 0:04

Zacchary observa la glace autour de lui, émerveillé malré tout. Un petit sourire se dessina sur son visage détendu. Lorsqu'il sentit d'autres auras s'approcher, le mercenaire se tourna vers le professeur et lui sourit froidement. D'une voix faible, il lui dit :

"Dites à la jeune fille que je reviendrai...elle pourra toujours s'enfuir de nouveau, je la retrouverai..."

Se concentrant, il ouvrit une crevasse dans le sol et s'y engouffra, disparaissant ainsi de sa proson de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyLun 10 Avr à 0:09

Neji le regarda et dans un réflexe, fit que le globe se serre pour emprisonner l'intrus. Mais il s'était déjà enfui... Jurant entre ses dents, Neji s'appuya contre un pilier et souffla un bon coup. Il sentit un liquide chaud couler sur sa jambe... Le séisme déclenché par son adversaire avait fait craqueler la terre et Neji avait dû s'entailler...


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyLun 10 Avr à 0:13

Yuki arriva avec Finstern sur place et eut à peine le temps de voir l'intrus s'enfuir et la tentative ratée de Neji pour le rattraper. Soupirant, elle dit à Finstern d'un air dépité

"Parti..." Réfléchissant un instant, elle dit à son homologue "Il faudra interroger les deux élèves qui l'ont vu pour savoir qui c'est et boucler l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Cour-
Sauter vers: