Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle d'Entrainement 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptySam 8 Avr à 16:58

Raphael arriva avec Mary jusqu'à l'une des salles mise à disposition pour les élèves. Poussant la porte, il fit entrer la jeune femme et la suivit. Du matériel était disposé un peu partout dans la pièce. Raphael alla chercher quelques tatamis épais en demandant à Mary

"Bien on va commencer. Dis moi tu sais faire la roue ? Et/ou le poirier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptySam 8 Avr à 17:04

Mary sourit et s'approcha des tatamis. Hochant la tête, elle enleva sa veste, l'envoya dans un coin de la pièce ainsi que ses chaussures. Pieds nus, en débardeur et pantacourt elle s'avança. Elle leva les bras en l'air, souleva sa jambe droite et effectua un homme droit (doudiou c comme ca qu'on l'appelait quand j'étais ptite XD). Elle resta enposition quelques secondes puis se laissa tomber et effectua un pont. Reprenant sa position initiale (homme droit), elle se remit sur ses pieds. Souriant de plus belle, elle effectua plusieurs roues et se tourna vers son ami :

"Je crois que je n'ai pas trop perdu la main non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptySam 8 Avr à 17:16

Raphael observa Mary faire en ayant un sifflement d'admiration (ADMIRATION j'ai dit...). Il enleva la ceinture qui soutient ses armes et enleva ses chaussures. Raphael se plaça devant un tatami assez épais et posa un genou à terre. Il expliqua en illustrant avec des gestes.

"Voila tu vas courir dans ma direction et faire la roue un peu comme j'ai procédé pendant notre duel. Mais au début c'est pas simple de bien viser l'épaule..." Il posa ses deux mains, paumes en l'air sur son épaule droite "Je vais mettre mes mains comme ça pour que tu aies une plus grande surface d'appui... Je les enlèverai ensuite quand tu y arriveras bien"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptySam 8 Avr à 17:24

Mary écouta attentivement les explication de Raphaël. Respirant profondement, elle alla au bout du tatami et pit son élan. Elle se mit à courir et une fois arriver près de son ami, prit son appui et tenta de caller ses mains sur celle de son ami. Malheureusement, elle visa mal et se retrouva les main dans le vide, a quelques centimètre trop en avant. Réagissant d'instinct, elle ferma les yeux et se servit du vent pour ne pas tomber. La corps à l'envers, flottant juste derrière son ami, elle soupira de soulagement. Retrouvant une position normale, elle se laissa glisser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptySam 8 Avr à 17:33

Raphael se concentra et sentit les mains de Mary prendre appui sur les siennes mais un peu trop loin. Par réflexe, il se retourna et tendit les bras de manière à la receptionner. Mais celle -ci se débrouilla toute seule et Raphael se retrouva nez à nez avec le visage de Mary... Mais à l'envers. Il eut un soupir de soulagement accompagné d'un petit demi-sourire.

"C'est déjà pas mal pour une première fois !" encouragea-t-il en lui souriant "Peu sont ceux qui arrivent au premier coup... Maintenant il va falloir recommencer jusqu'à ce que tu arrives, c'est comme ca que l'on apprend !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 19:25

Mary acquiescia et retourna à l'autre bout du tatami. Prenant son élan, elle recommença la manoeuvre et réussi cette fois à placer ses mains au bon endroit. Malheureusement, toute sa joie d'avoir réussi se répercuta sur son aura magique et elle se retrouva plusieurs mètres en l'air. Grimaçant de frustration, elle ralentit le plus possible sa chute et attérit sur les fesses, juste devant son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 19:45

Raphael observa la perfomance de Mary, légèrement surpris. Il eut néanmoins le même réflexe pour la rattraper... Se levant précipitemment, le jeune homme tendit les bras en jurant mentalement. Pendant un quart de seconde, son esprit se demanda si une fille comme Mary -aussi mince soit-elle- ne pourrait pas le tuer dans la chute mais qu'importait.

Finalement, son amie tomba plus doucement. Elle avait dû freiner sa chute grâce au vent. Réceptionnant Mary dans ses bras, Raphael retomba néanmoins durement au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 19:54

Mary regarda autour d'elle étonnée. Génée de la tournure de la situation, elle baissa les yeux et cacha sa tête contre le torse de son ami...N'osant aps relever les yeux, elle se contenta de murmurer un petit "merci" et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 20:09

Raphael souffla un bon coup après l'attérissage d'urgence de Mary et ne put s'empêcher d'avoir un petit rire, soulagé que tout ce soit bien terminé. Soudain, il sentit que Mary se laissait aller contre lui. Raphael sentit un instant le rouge lui monter aux joues. Se ressasissant, il lui tapota doucement le dos avec une main en signe de réconfort et lui dit sans trop hausser la voix

"De rien ! Ca va tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 20:20

Mary acquiescia et se releva. Fixant le sol, rouge comme une pivoine, elle s'éclaircit la gorge et murmura :

"Je suis vraiment désolée...Quand je suis très heureuse...j'ai tendance à ne pas surveiller ma magie et...hum...enfin...Encore désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 20:53

Raphael lui sourit et s'agenouilla. Essayant de mettre son visage dans la ligne de vision de Mary, il lui souffla d'une voix rassurante

"Ce n'est rien, il n'y pas eu mort d'hommes... Mais j'avoue que tu m'as fait une petite frayeur ! A un moment j'ai cru que je n'aurais pas réussi à te rattraper mais ca va mieux maintenant. Tu veux continuer ou tu préfères t'arrêter maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 20:59

Mary esquissa un petit sourire et répondit doucement :

"J'aimerais réessayer uen dernière fois...si ca ne te dérange pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 21:22

Raphael lui sourit et se releva pour s'étirer un instant. Retournant vers le tatami, il s'agenouilla et reprit sa position. Fixant Mary, il souffla un bon coup pour se concentrer et il lui dit.

"Concentre toi, je sais que tu peux y arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 21:29

Mary respira lentement, se mit en position et se lança. Lorsqu'elle arriva près de Raphaël, elle tendit les mains et les placa au bon endroit. Souriant doucment mas restant concentré, elle executa le mouvement et réattérit de l'autre côté sur ses pieds. Se retournant vers son ami, un grand sourire flottant sur ses lèvres elle s'exclama :

"J'ai réussi !!!!!"

Folle de joie, la jeune fille se jeta dans les bras de Raphaël en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 21:48

Raphael sourit à Mary et celle-ci se lança littéralement dans ses bras. Retombant sur le tatami épais, il ne put s'empêcher de rire. Fixant son amie, il lui lança en lui faisant un clin d'oeil.

"Bah tu vois ! Le plus dur est fait maintenant !" Remarquant la position dans laquelle ils étaient, Raphael rougit et dis doucement en détournant le regard "On ferait peut-être mieux d'arrêter pour aujourd'hui, mais au rythme où tu vas, demain ou après demain au pire tu sauras faire cette acrobatie !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 22:03

Mary sourit et rougit légèrement. Se relevant, elle tendit la main pour aider son ami et le remercia de nouveau. Tandis qu'elle se retournait et faisait face à la porte, elle sentit une aura familière. Son sang se glaça dans ses veines et elle ferma les yeux. D'une voix tremblotante, elle murmura au jeune homme :

"Merci pour tout...mais je dois y aller maintenant..."

Sans attendre de réponse, elle se rua vers la porte et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 EmptyDim 9 Avr à 22:13

Raphael prit la main de Mary et se releva en souriant. Soudain il la vit changer du tout au tout et n'eut même pas le temps de lui demander ce qui n'allait pas. Son regard se voila doucement alors qu'il rangeait les tatamis

~C'est bizarre son comportement~
*Oui... ca m'inquiète. Je vais la suivre...*
~Hors de question Raph ! Il se passe des choses qui nous dépassent tous les deux ce n'est pas la peine que tu te mettes là dedans~

Raphael se tut un long moment, réfléchissant puis il conclua rapidement

*Tu ne peux pas comprendre David*

Coupant court à la conversation, Raphael se précipita vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement 1   Salle d'Entrainement 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Entrainement 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G - Salle 4
» G - Salle 1
» F - Salle 3
» Salle commune
» Description salle des professeurs/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: