Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand Diner (1er Jour)

Aller en bas 
+4
Neji
Nicholas
Mary
Raphael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:05

Raphaël s'étira. Le repas avait été vraiment très bon et il avait autant mangé ici qu'en une semaine. Il jeta un oeil à sa montre en apercevant que quelques profs et élèves commençaient à partir. Voyant l'heure tardive, il proposa à Mary

"On ferait peut-être mieux d'aller nous coucher... demain c'est le début des cours"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:11

Mary acquiesça. Elle venait de faire son meilleur repas depuis qu'elle avait "quitté" son ancien école. Un sourire sarcastique apparut sur son visage tandis qu'elle pensa à son dernier "vrai" repas avant celui-ci...

*Cela remonte à quoi ? Trois semaines environ ?*

Elle grimaça de nouveau et secoua la tête. Il fallait qu'elle oublie sinon tout recommencerait...encore...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:23

Raphaël fixa un instant son amie, légèrement inquiet. Il lui sourit et se leva. Ensemble ils se dirigèrent vers la sortie de la cantine. Mais alors qu'il essayait de passer la porte, un élève visiblement plus agé et plus imposant que lui le bouscula pour passer en premier. Il existait dans l'école un genre de 'guerre' entre les bretteurs et les spadassins. Ces derniers les considérant comme faible.

Ce fut un peu trop fort. Le choc fit valser Raphaël contre le mur le plus proche et il gisait, assis par terre, complètement sonné
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:26

Mary se précipita vers son ami, inquiète, hurlant au passage toute une série de jurons qu'elle avait appris dans la rue. Se penchant sur le corps de Raphaël, elle retrouva un semblant de calme et lui parla doucement :

"Raphaël...eh ca va ?"

De plus en plus inquiète, elle se tourna vers un autre élève lui demanda d'aller chercher l'infirmière...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:32

Raphaël ouvrit péniblement les yeux. L'arrière de sa tête lui faisait encore mal et il posa la main dessus dans un vain espoir de calmer la douleur. Soudain, le jeune homme fixa sa main comme s'il la voyait pour la première fois. La tournant légèrement il en découvrit la paume. Ses yeux étaient comme des soucoupes. Il observa ensuite son corps.

*oh merde...*

Se rappellant que la fille était au dessus, il répondit légèrement mal à l'aise en se relevant

"Euh oui ! C'est bon ca passera !! Ne vous inquiétez pas !"

~David...~
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:34

Mary se releva également et le regarda toujours inquiète :

"Tu es sûr ? Tu devrais peut-être aller voir l'infirmière au cas où..."

Puis elle se tourna dans la direction où l'élève fautif s'était enfui et s'exclama :

"Si je mets la main sur cet imbécile, je le réduit en bouillie !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:39

Raphaël, ou plutot David à présent, essaya d'assimiler tout ce qui était en train de se passer. Posant la main sur l'épaule de la jeune fille, il tapota doucement en disant d'un ton qui se voulait rassurant

"Ca ne sera pas la peine je crois, c'est juste une bosse ne vous inquiétez pas !"

Amusé par la réplique de Mary, il répondit en affichant un large sourire

"No souci, je m'en occuperai..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:45

La jeune fille se retourna et observa son ami. Elle fronca les sourcils et demanda, de plus en plus inquiète :

"Pourquoi tu me vouvois maintenant ? Tu es étrange..."

Elle observa l'atroupement qui s'était formé autour d'eux, attrapa la main du jeune homme et l'entraina en s'expliquant :

"Il vaut mieux partir d'ici avant qu'un prof ne rapplique..."

Ell grimaca et ajouta :

"Je préfère éviter, vu mon dossier, d'attirer l'attention dès les premier jours...et puis tu es vraiment étrange, l'air frais te fera du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:51

David était légèrement dépassé par les événements et, qui plus est, Raphaël était en train de l'engueuler mentalement

~Imbécile ! Tu sais très bien que je la tutoie !!!~
*C'est ça reproche moi de ne pas assez t'espionner...* rétorqua David légèrement sur les nerfs *Jte signale que celui qui a mal en ce moment c'est moi !*

Se déconnectant de son frère, David continua en essayant de l'imiter au mieux.

"Ah oui excuse moi ! Le choc m'a un peu retourné !! Chiotte ca fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:54

Mary sourit gentiment et lui rétorqua :

"Raison de plus pour aller à l'infirmerie, on trouveras suement quelque chose pour faire passer la douleur..."

Et sur ces mots, elle l'entraina à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:59

Nicholas soupira, regarda autour de lui et sortit sans un bruit de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Diner (1er Jour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Cantine-
Sauter vers: