Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand Diner (1er Jour)

Aller en bas 
+4
Neji
Nicholas
Mary
Raphael
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptySam 15 Oct à 21:08

Raphael entra dans la cantine, sa main tenant toujours fermement celle de Mary. A l'entrée de la grande salle, la foule se dissipait peu à peu. Des tables de grandeurs différentes étaient éparpillées un peu partout. Une était toute en longueur et sur une estrade : celle des profs.

Raphael se tourna vers Mary et lui demanda enjoué


"Tu veux te mettre où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptySam 15 Oct à 21:10

Mary sourit, impresionnée par la grandeur de la salle. Elle haussa les épaules, signe qu'elle ne savait pas vraiment et continua de se taire, faitr assez rare chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptySam 15 Oct à 21:15

Nicholas entra dans la salle et se dirigea vers la table des professeurs. Sur son chemin les élèves s'écartaient. Son regard froid se posa alors sur Raphaël et Mary. Souriant pour lui même, il s'en approcha et adoucit au maximum sa voix :

"Vous devriez vous dépécher de vous installer jeune gens, les autres professeurs et directeurs ne devraient plus tarder...."

Puis il reprit son chemin d'un pas ferme et s'installa à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptySam 15 Oct à 22:58

Raphael s'inclina respectueusement devant son professeur en le saluant. Voyant la mine interrogatrice de Mary, il répondit précipitemment en ayant un petit sourire

"Mon professeur d'armes légères, je suis bretteur. Bien ! Mettons nous ici !"

fit -il en montrant une petite table
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 1:13

Neji entra dans la salle légèrement mal à l'aise... Il était agoraphobe et l'endroit était bondé. De plus, il fallait qu'il se faufille parmi les tables pour rejoindre celle des profs... Respirant un bon coup, Neji se fraya un chemin parmi la foule et arriva rapidement à bon port.

Après avoir salué ses collègues, le prof alla s'asseoir au bout de la table pensant à diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kait
Eleve Guerrier
Kait


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 12:11

Kait entra dans la salle. LA plupart des élèves s'étaient déjà installés mais malgré tout, toute cette foule l'a mis mal à l'aise. SOupirant, elle se aufila rapidement vers une table un peu à l'écart, où personne n'avait, semble-t-il, voulu aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Eleve Mage
Ayato


Nombre de messages : 12
Localisation : A l'école Sengir...
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 12:12

Ayato arriva finalement dans les temps. Il prit le temps d'admirer la grande salle et dut se frayer un chemin pour trouver une place libre. Lorsque ce fut fait, il se laissa choir sur sa chaise et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 12:57

Yuki arriva au réfectoire en compagnie de Finstern. La salle était bondée comme prévue. Balayant rapidement la pièce des yeux, Yuki aperçut Neji un peu plus loin, assis comme à son habitude en bout de table. Respirant un bon coup, la shinobie se tourna vers son homologue en affichant un petit sourire.

Puis elle se dirigea vers la table des profs et prit l'une des deux places réservés aux directeurs de l'établissements en saluant ses collègues -même Neji- puis s'installa en lançant un grand sourire à Finstern.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 13:02

Finstern s'installa à son tour devant son siège, sans s'asseoir, souriant et saluant l'assemblée. Il toussota pour s'éclaircir la voix et réclama le silence. Celui-ci se fit rapidement et le directeur en sourit. D'une voix amicale, il commença :

"Bien...je vous souhaite à tous la bienvenue pour une nouvelle année dans notre école" Il sourit alors à Yuki. "Pour les anciens, j'espère que cette année sera meilleure que les précédente, pour les nouveaux je vous souhaitre bonne chance. Je sais que nombre d'entre vous doivent être perdu ici, je laisse donc la parole à ma très estimée et très chere amie pour vous présenter les professeur..."

Sur ce, il s'inclina respectueusement devant Yuki et se rassit...
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 16:00

Yuki se leva et inclina légèrement la tête en guise de réponse. Se tournant vers la foule, la shinobie haussa la voix et commença à présenter les professeurs un par un et les matières qu'ils enseignent.

"[...] (Bah vi il manque des profs (~ ._.)~) Mr Dubh Finstern, en plus de diriger la partie magie de l'école, est professeur de magie vent, feu et ténèbres. Mr De Uasal Nicholas s'occupe quant à lui de l'enseignement des armes légères. [...] et enfin Mr Ralintz Neji qui enseignera à la plupart d'entre vous le maniement des magies du vent, de l'eau et des ténèbres.

Les cours commenceront demain selon l'emploi du temps qui vous a été distribué au préalable. Les salles sont numérotées suivant leur bâtiment et leur étage. Si jamais vous vous perdez dans les couloirs, n'hésitez pas à demander votre chemin ou à consulter le plan distribué en même temps que l'emploi du temps.

A présent, je n'ai qu'à vous souhaiter bonne chance et bon courage pour cette année à venir"

Yuki se rasseya à sa place, légèrement soulagée. Des serveurs affluaient d'un peu partout et commençaient à servir les repas. La shinobie lança un regard à Finstern et étreignit la main de celui-ci sous la table en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 16:23

Finstern sourit chaleureusement à la jeune femme et lui serra la main. Il se tourna alors vers Néji, lui sourit grandement et demanda d'un ton faussement aimable :

"Au Néji...tu te souviens de notre conversation dans la salle des professeur ? Oubie ce que je t'ai dit, la paperasse ne me posera aucun problème !"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 16:38

Neji fixait un instant Yuki. Quelque chose avait changé en elle... Il faillit n'entendre la remarque cinglante de Finstern. Ramenant son regard vers son collègue, il haussa un sourcil et répondit d'un ton froid

"Oh ? Et qu'est-ce qui a causé un tel revirement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 16:41

Finstern pench la tête sur le côté et répondit simplement :

"Juste quelques informations supplémentaire..."

Il se tourna alors vers Yuki, lui sourit et demanda :

"Tu souhaites diner quelque chose de spécial ma puce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 16:53

Yuki rendit son sourire à Finstern et commença à jouer son rôle en évitant soigneusement de croiser le regard de Neji. D'un ton doux elle répondit en gardant la main de Finstern dans la sienne.

"Je ne sais pas encore, mais je mangerai un cheval entier... Ca sera suivant ce qu'il y a au menu"

Puis elle déposa un baiser sur la joue de son homologue en gardant ce mystérieux sourire sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 17:10

Cette courte scène apprit deux choses à Neji. Dans un premier temps, il était à peu près sûr à présent que Finstern en savait beaucoup plus qu'il ne le devrait et il ne fallait pas aller bien loin pour savoir d'où lui provenait ces informations.

Et dans un second temps, il découvrit pourquoi Yuki semblait être si heureuse. D'autres questions l'assaillèrent mais il utilisa toute son énergie pour repousser la jalousie qui le gagnait malgré lui. Elle ne lui appartenait pas. Cela faisait à présent deux ans que c'était fini. Il était grand temps qu'il arrête de penser à elle tout le temps.

Le diner fut horriblement long aux yeux de Neji. Des miriades de questions l'assaillaient... Depuis quand ? Comment ? Lorsque la fête fut finie et que les premiers élèves partirent. Neji s'écclipsa sans même adresser un regard ni un au revoir à Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 17:14

Finstern joua son rôle la perfection durant le repas. Jettant de temps en temps des coup d'oeil à Néji, sa bonne humeur augmentait au fur et à mesure que Néji semblait se morfondre. Lorsqu'il le vit quitter la table sans un regard, le directeur se tourna vers sa collègue et lui murmura gentimment à l'oreille :

"Voilà, il n'a pas marché, il a courrut...j'espère que tu es satisfaite de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 17:24

Yuki attendit que Neji soit sur le point de sortir pour lancer un coup d'oeil dans sa direction. Soudain la culpabilité s'insinua en elle. Ce qu'elle venait de lui faire subir lui sembla tout à coup cruel et ses mauvais souvenirs s'effacèrent. Se tournant vers Finstern, elle lui sourit et le remercia doucement

"C'est drôle" chuchota-t-elle doucement de manière à ce que seul Finstern ne l'entende "Je me sens coupable à présent de lui avoir fait subir cela... Il semblait si... Triste..." avoua-t-elle, légèrement honteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 17:27

Finstern sourit intérieurement et rétorqua; sur le même ton, amusé:

"Ceci s'appelle une conscience, bien peu de gens semble en posséder une aujourd'hui...Et je dois avouer que la mienne ne me manque pas du tout !"Redevenant sérieux il ajouta : "Ceci vaut mieux...pour vous deux. Il se fera une raison et passera à autre chose, tu dois faire de même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptyDim 16 Oct à 17:39

Yuki acquiesça d'un hochement de tête, les yeux vides de toute émotion. Revenant à la réalité, elle souffla doucement

"Tu as sûrement raison. J'ai juste peur de... Peur de ne pas y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptySam 17 Déc à 0:57

Finstern regarda attentivement la jeune shinobie et répliqua :

"Toi avoir peur Allons ! Tu y arriveras, je suis même prêt à t'aider ! Je te prie de noter cela, il est rare pour moi de venir en aide aux autres sans rien demander en contrepartie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptySam 17 Déc à 1:01

Yuki eut un petit sourire aux paroles. Le silence s'installa un court instant entre eux et elle souffla doucement.

"Je ne sais que faire pour te remercier... Par contre" Elle fixa son homologue d'un air malicieux "S'il te plait, fais en sorte que l'aide n'englobe pas une tentative d'assassinat de Neji..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptySam 17 Déc à 1:03

Finstern prit un air faussement offensé :

"Moi ? Vouloir supprimer Néji ? Tu oses me croire capable de telles pensées ?"

Souriant toujours, il se leva, s'inclina devant sa collègue et répliqua malicieusement :

"Vu que cela me semble interdit, je vais donc me retirer et dormir pour ne pas être tenté de désobéïr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptySam 17 Déc à 1:07

Yuki lui lança un petit sourire puis dit doucement en prenant une mine indécise et en roulant les yeux vers Finstern

"Qui sait peut-être que je t'offrirai encore un repas si tu arrives a te retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptySam 17 Déc à 1:09

Finstern sourit de plus belle et s'éloigna vers la sortie. Au dernier instant il se tourna légèrement et murmura ironique :

"Des promesses...toujours des promesses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) EmptySam 17 Déc à 23:01

Yuki sourit à Finstern en soupirant. Elle leva un instant les yeux au ciel et continua de parler avec plusieurs professeurs. Au bout de quelques minutes, la shinobie s'écclipsa en saluant ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Contenu sponsorisé





Grand Diner (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Grand Diner (1er Jour)   Grand Diner (1er Jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Diner (1er Jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Cantine-
Sauter vers: