Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentrée...

Aller en bas 
+2
Mary
Neji
6 participants
AuteurMessage
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Rentrée...   Rentrée... EmptyLun 4 Juil à 23:28

Neji arriva devant la grande grille qui servait de porte d'entrée à l'école qui l'hébergea de longues années. Laissant son regard divaguer sur les formes élégantes du fer forgé, de nombreuses questions l'assaillirent et son coeur se serra un peu. Soupirant, il se força à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyLun 4 Juil à 23:32

Mary arriva quelques jours en avance dans la ville de Sengir. Après avoir flaner ça et là, elle n'avait pu résister à sa curiosité grandissante et s'était dirigée d'un pas conquérant vers sa nouvelle école.

*Espérons que cela se passe mieux que dans l'ancienne...*

En s'approchant elle remarqua un jeune homme perdu dans la contemplation des bâtiments. D'humeur taquine, elle s'avança d'un pas discret et se plaça à côté de lui. Elle mima alors son regard et observa à son tour les bâtiments plutôt impressionnée.

*C'est vrai que c'est... waw !*


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyLun 4 Juil à 23:40

Neji jeta un coup d'oeil à la personne qui s'était posée à côté de lui. Reprenant le masque de l'impassibilité, il ramena son regard sur les bâtiments consituant l'école. En même temps, il essaya de capter l'aura magique de la jeune fille et sentit deux de ses éléments... Une future élève surement... Sans détourner le regard, il demanda

"Vous désirez ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyLun 4 Juil à 23:47

Mary se tourna totalement vers le jeune homme. Elle lui fit un grand sourire et commença joyeusement :

"Moi ? Rien, je suis juste venue voir ma nouvelle école ! C'est que je vais étudier ici dorénavant voyez vous....je suis étudiante en cinquième année et vous ? Vous êtes ? Il me semble sentir une aura magique autour de vous non ? Le vent ! Je suis sûre que vous maîtrisez le vent ! Il s'agit de mon élèment préféré ! Je n'aime pas l'eau plus que cela mais je ne comprend pas pourquoi, elle, elle semble m'aimer...J'aurai quand même bien aimé étudier le feu...ou la terre peut-être...Enfin bon...Vous n'êtes pas un élève au moins non ? Parce que vous semblez quand même assez vieux et...enfin je ne veux pas dire que vous êtes vieux mais euh..."Elle finit par lui tendre la main et se présenta poliment : "Mary Gaoth !"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyLun 4 Juil à 23:54

Neji écouta le long monologue de la nouvelle élève, un peu perplexe. Il lui serra la main et annonca doucement

"Neji Ralintz... Professeur de vent, d'eau et de ténèbres dans cette même école. Je suppose que l'on va passer quelques cours ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyLun 4 Juil à 23:59

Mary sourit de plus belle et serra fortement la main du professeur. Puis elle s'en détacha et inspira une grande goulée d'oxygène :

"Et bien ! Je suis ravie de vous connaître ! Mais on m'avait dit que le directeur de l'école enseignait lui aussi le vent et les ténèbres non ? Enfin pas que cela me dérange que se soit vous, je vous trouve tout à fait sympatique...Un peu trop renfermé et pas assez souriant si vous voulez mon avis mais bon chacun son caractère non ? Et puis de toute façon ce n'est pas cette année que je choisis entre ténèbre et lumière...à vrai dire, j'ai beau y penser je n'arrive toujours pas à me décider ! Mais vous, vous pourriez peut-être me dire comment vous avez fait, non ?" Elle le regarda perplexe et eut un petit sourire d'excuse avant de dire plus bas. "Je dois vous retarder non ? Je suis désolée mais lorsque je suis nerveuse je parle un peu plus que d'habitude, quoi que je suis fière de moi, j'arrive maintenant à me restreindre !" finit-elle par avouer, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyMar 5 Juil à 0:08

Neji haussa un sourcil perplexe... Qu'est-ce que cela devait être quand elle ne se retenait pas ?... Esquissant un pâle sourire, il dit doucement

"Vous avez encore une année avant de vous décider... Prenez votre temps et cela ira." Il fit une petit pause avant d'annoncer. "J'ai été heureux de vous connaitre. Peut-être nous reverrons-nous pendant les cours. Pardonnez moi mais je dois m'écclipser en salle des profs pour remplir quelques paperasses..." Sur ceux, il la salua doucement et entra dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyMar 5 Juil à 0:10

La jeune fille le regarda s'éloignait. elle sourit de plus belle, se mit à faire de grand gestes des bras et cria un grand :

"Merci et à plus tard professeur !"

Sur ce, elle se posta à l'entrée, attendant des élèves habitués à cette école et à son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyMar 5 Juil à 1:21

Nicholas arriva devant l'entrée de l'école. Il repéra une jeune fille qui semblait attendre quelque chose. Ne souhaintant pas perdre son temps en vaines discussions avec des élèves, il se dirigea d'un pas rapide et déterminé vers les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyMar 5 Juil à 1:23

Mary leva la tête et vit une personne entrer rapidement dans l'école. elle soupira, se demandant s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme puis haussa les épaules. Ce n'était pas d'un professeur qu'elle avait besoin, mais d'un élève pour l'aider à se retrouver dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyMar 5 Juil à 1:30

Raphael arriva dans l'école d'un pas enjoué. Il aimait beaucoup étudier en ce lieu car cela lui donnait un prétexte pour s'éloigner de ses parents... Le sac à bandoulière contenant ses quelques affaires se balançait dans le même rythme que sa démarche. Arrivant devant la grille, il vit une jeune fille ayant à peu près son âge mais il ne l'avait jamais croisé. De plus, elle semblait un peu perdue. S'avançant vers elle, il la salua d'un ton gai

"Bonjour ! Besoin d'aide ?"


~Cela ne me dit rien de bon Raph...~
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyMar 5 Juil à 1:34

Mary fixa le nouvel arrivant et sourie à son tour. Elle se leva, époussièra ses vêtements et répondit :

"Oui merci...Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue. Comment fonctionne cette école exactement ? Je veux dire, il y a des horaires pour la rentrée ? On doit venir à une heure précise pour prendre sa place, enin ce genre de chose ? Parce que mon ancienne école était très stricte et il y avait pleins de réglements stupides de ce genre et c'était..."Elle s'arrêta de parler et se mordilla la lèvre avant de reprendre indécise. "Je m'appelle Mary et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyMar 5 Juil à 1:42

Raphael lui lança un sourire amusé avant de répondre à son tour

"Raphael Farewell, enchanté ! Comme tu es nouvelle, il va falloir que tu confirmes ton inscription chez le directeur de ta partie. Les guerriers c'est chez Mlle Fukiora. Les mages c'est chez Mr Dubh. Ils te donneront le nom de tes profs, une place en dortoir."

Il s'arrêta un instant pour réfléchir, voir s'il n'avait rien oublié

"Pour le reste, je pourrais toujours t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyMar 5 Juil à 1:45

Mary sourit toute heureuse et remercia le jeune homme.

*Ah, enfin quelqu'un de gentil et de souriant ! En plus il m'a l'air très équilibré...se sera pas comme avant ici..*

Elle hésita puis se lança :

"Je suis désolée de te demander ça mais...euh, si ca te dérange pas trop, tu peux toujours refuser hein, pourrais-tu me conduire au bureau du directeur s'il te plait ? J'ai peur de me perdre en chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyMar 5 Juil à 1:51

Raphael lui sourit et répondit d'un ton chaleureux

"Bien sur ! Je comprends que tu sois un peu perdue... Cette école est très grande. Mais tu vas t'y habituer très vite"

Raphael entra dans l'école puis se tourna et fit signe à Mary de la suivre

~Mmm... Une touche mon ptit Raphinou ?...~
*Vas-tu te taire oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyMar 5 Juil à 1:58

Mary suivit le jeune homme, heureuse d'avoir enfin trouver un guide. Certaine de sa collaboration, elle recommença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Eleve Mage
Ayato


Nombre de messages : 12
Localisation : A l'école Sengir...
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyLun 11 Juil à 14:26

Ayato arriva devant la grande grille de l'école, seul portant une grosse valise. Reposant le lourd objet, il s'appuya un instant sur le mur d'enceinte pour souffler. Son premier pas vers une liberté ? Les yeux courrant sur la grille, le jeune garçon réfléchit longuement. Il ne pouvait se cacher qu'il avait eu un petit pincement au coeur à l'idée de sortir de cette cage d'or. Mais après tout c'était son voeu le plus cher et il espérait qu'en ce lieu on ne le traiterait pas comme un aristocrate mais comme un élève quelconque.

Enfin reposé et motivé, Ayato prit à deux mains sa valise et entra dans le grand établissement
Revenir en haut Aller en bas
Kait
Eleve Guerrier
Kait


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... EmptyLun 11 Juil à 22:01

Kait arriva devant l'école. Elle observa longuement le bâtiment et soupira. Reposant à son passé, elle serra les dents, ressera sa prise sur son sac et s'avança lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Entrée de l'école-
Sauter vers: