Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée EmptyLun 4 Juil à 23:22

Finstern et Yuki arrivèrent enfin à l'école et à la salle des professeur. Le jeune directeur la déposa sur un fauteuil et s'installa sur un autre. Il s'étira, fit craquer ses os et observa la pièce.

"Ca n'a pas changer..."

Puis il reporta son attention sur la jeune femme et lui demanda :

"A ton avis, quand commenceront-ils tous à arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyLun 4 Juil à 23:26

Yuki souffla un petit merci lorsque Finstern la déposa dans le fauteuil. Elle sentait que la vie revenait doucement dans ses jambes endolories, ce qui lui déclencha un petit sourire heureux. Ramenant son regard vers Finstern, elle soupira doucement et dit

"Ils ne vont pas tarder je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyLun 4 Juil à 23:38

Le mage eut un petit rire puis esquissa une moue moqueuse avant de répliquer :

"On dirait que cette prévision d'emplit de joie ! Il est vrai que l'idée de revoir Néji ne me transporte pas de bonheur mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyLun 4 Juil à 23:51

Le visage de Yuki se mua doucement. Elle gardait un petit sourire énigmatique sur ses lèvres mais semblait plus triste. Posant son coude sur l'acoudoir du fauteuil, elle laissa reposer sa tête sur sa paume et tourna son visage en marmonnant un petit "mm..." Jetant un coup d'oeil dehors, elle l'aperçut en compagnie d'une jeune fille qui devait être une nouvelle élève. Ramenant son regard devant elle, Yuki s'étira félinement et annonça avec un petit sourire

"Ca commence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyLun 4 Juil à 23:53

Finstern se leva, alla observer l'entrée de l'école par une fenêtre et soupira :

"Oui, visiblement...Crois-tu que nous aurons beaucoup de nouveaux élèves cette année ? Il ne me semble pas connaître cette jeune fille...Et elle semble elle ne pas connaître ce cher Néji pour se coller à lui ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyLun 4 Juil à 23:58

Yuki ne bougea pas de son fauteuil, même si elle sentait que ses jambes pouvait à nouveau soutenir son poids. Haussant les épaules, elle répondit d'un ton monocorde

"On a toujours une foule de nouveaux élèves chaque année... Mais celle-ci semble plus grande..."

Tournant son regard vers la fenêtre, elle entraperçut la nouvelle et Neji se serrer la main.

"Peut-être qu'il a changé au final..." murmura-t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 0:02

Finstern observa la scène perplexe. Lorsqu'il vit la jeune fille replongeait dans un long monologue, il éclata de rire et se tourna vers Yuki.

"Je ne sais pas si il a changé mais à ce rythme là, elle va finir par se le mettre à dos !"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 0:11

Yuki afficha un petit demi-sourire à la remarque de Firstern. Subitement, elle aperçut Neji qui rentrait dans l'école. Une petite pointe de panique s'insinua en elle mais Yuki arriva à ne rien montrer. Appuyant ses mains sur les accoudoirs, la jeune femme se leva doucement et tangua légèrement avant de reprendre son équilibre.

"Je vais aller dans mon bureau" annonça-t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 0:17

Finstern soupira et regarda la shinobie s'éloigner. Il maugréa tout bas et attendit l'arrivée du professeur :

"C'est ça, vas dans ton bureau pendant que je me charge de la corvée d'acceuillir les professeurs...Peuh, pourquoi je suis revenu ici moi ? J'aurai mieux fait de me trouver une petite île déserte et de m'y installer...oué...mais je me serais ennuyé sans personne à embêter..."

Il soupira de nouveau, se cala dans un fauteuil et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 0:25

Neji s'était aventuré dans l'école et se dirigea d'un pas décidé vers la salle des professeurs... Comme à chaque fois, il sentit les remords l'assaillir doucement. Arrivant devant la porte, le jeune homme l'ouvrit doucement et tomba nez à nez avec Yuki. Essayant d'esquisser un petit sourire, il lui parla du ton le plus doux qu'il put

"Bonjour Yuki, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 0:30

Yuki lança un petit sourire à Finstern et se dirigea vers la porte. Alors qu'elle allait mettre la main sur la poignet, celle-ci s'abaissa toute seule et la porte s'ouvrit lentement comme par magie. Le coeur serré, Yuki regarda la personne qui était derrière et son visage perdit toute joie. D'un ton dénué de tout sentiment, elle lui répondit rapidement en forçant le passage.

"Très bien merci. Pardonne moi mais j'ai des choses à faire."

Puis elle s'écclipsa rapidement dans le couloir sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 0:33

Finstern eut un petit sourire. il poussa un sifflement admiratif, et sans se lever commenta :

"Je ne sais pas ce que tu lui as fait très cher, mais je ne l'ai jamais vu aussi énervé...Je doute que se soit ton entrevenue avec cette élève qui en soit à l'origine..Alors qu'as tu bien pu faire ? Dis moi, parce que depuis le temps que je la cherche, elle n'a jamais réagit ainsi...Remarque seul un sot, pourrait énerver une personne comme Yuki non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 0:46

Neji laissa passer à contrecoeur la jeune femme en humant légèrement le doux parfum d'encens de sa maison qui s'attardait sur elle. Il la regarda partir puis referma la porte. Pendant que Finstern le gratifiait d'une de ses éternelles remarques, Neji s'était déplacé jusqu'à son casier. L'ouvrant, il y découvrit la liste de ses futurs élèves et cours tout en répondant d'une voix monocorde

"Tout cela ne te regarde pas cher ami. Ce qui a bien pu se passer ou non entre Yuki et moi même ne regarde que nous deux. De plus, je n'ai pas envie d'en parler... Demande-lui plutôt à elle même si je doute qu'elle ait plus envie que moi"


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 0:50

Finstern, se leva et soupira. Puis il fit mine de réflèchir un peu avant de dire d'une voix doucéreuse :

"Oui je lui demanderais peut-être...mais un autre jour, elle a assez à faire avec toi sur le dos et ses blessures. Je ne vais pas non plus en rajouter...Sur ce, je te souhaite une bonne année scolaire, plein de bonnes choses avec tes élèves."

Il se dirigea vers la porte et s'était à moitié engouffré dans le couloir, quand il repassa la tête dans la pièce et dit d'un ton joyeux :

"Ah oui, essaye de faire en sorte qu'elle ne te trucide pas en cour d'année. Cela m'ennuirait de devoir chercher un remplacent, tu comprends avec toute la paperasse à remplir !"

Puis il sortit définitivement de la salle en sifflotant.

*Finalement cette journée commence plutôt bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 1:21

Neji soupira et fut heureux quelque part que Finstern soit sorti. Son humeur n'était pas très joyeuse et l'avoir à ses côtés aurait accentué le malaise. Il posa la paperasse sur la table et se prépara un café... La grande tasse fumante dans les mains, Neji feuilleta la liste de ses nouveaux élèves. Arrivés aux 5èmes années, il remarqua un nom

*Gaoth Mary...*

La jeune fille qu'il avait croisé devant la grille. Il but une gorgée, pensif et jeta un oeil aux autres listes
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 1:30

Nicholas pénétra dans la salle des professeurs. Il repéra rapidement Néji dans un coin. Il lui dit par pur politesse un petit "bonjour", avant de se diriger vers son casier. Il l'ouvrit, en sorti une liasse de papiers et s'installa à la même table que l'autre professeur pour les examiner. Il parcourut rapidement la liste des nouveaux arrivant puis se concentra sur ses anciens élèves. Il sourit en survolant certains noms pui s'arrêta sur un en particulier :

*Farewell Raphael...*

Il soupira, ne sachant toujours pas quoi penser de cet élève. Décidant d'y repenser plus tard, il jetta un coup d'oeil à son collègue et tenta de lancer une conversation pour rompre l'ennui.

"De nouveaux élèves intéressants ?"


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 1:35

Neji releva les yeux de la liste lorsqu'il entendit que quelqu'un entrait. Il ramena son regard sur les noms en saluant son collègue. Après quelques secondes de silence, Nicholas le rompit. Sans détacher les yeux des noms de ses nouveaux élèves, Neji répondit doucement

"Je n'en ai croisé qu'une... Sympathique mais très bavarde. Elle semblait assez forte cependant. Et toi de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 1:38

Nicholas regarda de nouveau sa liste avant de répondre :

"Je ne sais pas...la plupart des nouveaux sont en première année je ne peux donc pas encore affirmer leur niveau...Quand aux autres, je n'ai pas eu le plaisir de les rencontrer...Par contre, je suis heureux de constater que certains de mes élèves les plus brillants sont encore au rendez-vous cette année..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 1:46

Neji releva enfin les yeux et ramena son regard sur Nicholas tout en écoutant sa réponse. Rangeant la pile, Neji se leva doucement en répondant

"C'est aussi mon cas... Bref, je te souhaite une bonne année scolaire. Je vais aller me caler je ne sais où et étudier un peu cela"

Neji posa sa tasse de café dans l'évier, emporta ses papiers et sortit en saluant son collègue
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 5 Juil à 1:49

Nicholas le regarda partir et se détendit. Il s'installa plus confortablement, étalant ses papiers sur toute la table et réfléchit. Au bout de quelques minutes, il ramassa le tout et un tantinet soucieux se dirigea vers le bureau de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Salle des Professeurs-
Sauter vers: