Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle commune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:03

Les deux jeunes gens arrivèrent enfin au dortoir. Mary relacha le bras de Raphaël, lui sourit et se dirigea vers sa chambre, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:13

Raphael regarda Mary s'écclipser dans la chambre en lui souriant. Se laissant choir dans un fauteuil, il laissa reposer ses coudes sur ses genoux et appuya son front contre ses mains liées. Fermant doucement les yeux, Raphael respira calmement pour essayer de se calmer... Quand David vint à sa rencontre...

~Raph ?~
*Mmh ?*
~Tu sais qu'elle te ment et qu'elle te cache des trucs ?~
*Bien sûr...*
~Et tu la laisses faire ?...~
*Si elle juge que c'est mieux comme ca, je lui fais confiance... Même si sur certains points j'aimerais quand même avoir des réponses à mes questions...*
~Comme ?~
*Comme savoir si c'est réciproque...*
~Raph...~
*Oui ?*
~T'es con...~
*Jte permets pas !!*
~Ouvre les yeux imbécile !~

Sur ces douces paroles, David ferma la porte au nez de Raphael, ce dernier se réveillant en sursaut. Maugréant un instant contre son frère, il se leva et s'étira en attendant Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:17

Mary enra dans la salle commune et sourit au jeune homme, légèrement génée. Prenant son courage à deux mains, elle s'avança et se décida à lui parler. Doucement, pour ne pas attirer l'attention des élèves dans les chambres, elle lui avoua en fixant le sol :

"Je sais que tu as du passer une drôle de soirée hier et..;tu dois sûrement m'en vouloir...je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir et me parler..."

Refusant de relever les yeux de peur qu'il ne lise dans les siens, Mary garda obstinement les yeux rivés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:37

Raphael vit Mary revenir et lui sourit, écartant les paroles de David. S'avançant vers elle, il vit que quelque chose n'allait pas. Soupirant, l'adolescent réfléchit un instant. S'agenouillant devant Mary de manière à voir le visage de celle-ci, il lui sourit de plus belle et répondit d'un ton rassurant et doux

"Pour quelle raison devrais-je t'en vouloir ? Je ne regrette pas ce qui s'est passé hier. Et puis tu es mon amie, je te l'ai déjà dit. Je ne t'abandonnerai pas pour cela... Ni pour autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:40

Mary fixa le jeune chose, hésitante quant au sens de ces dernières paroles. Ecartant cela de ses réflexions, elle sourit soulagée. Une personne entra alors dans la salle commune, un surveillant et leur présenta une convocation de la Directrice. Mary inspira profondement et se tourna vers Raphaël, ne sachant coment réagir. Il ne lui restait plus longtemps pour mettre au point une histoire cohérente et crédible...Seule il n' y aurait pas eu de problème mais...Il y avait son ami, comment aller réagir celui-ci ? Et le professeur Ralintz ? Trop de gens étaient ici au courant...

*Trop de variables...il va falloir la jouer serrée..*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:46

Raphael se releva doucement et lut par dessus l'épaule de Mary le mot que le surveillant venait d'apporter. Une convocation dans le bureau de Mlle Fukiora... Ca devait être à cause de la nuit précédente. Raphael se tourna vers son ami et prit une mine songeuse.

"Quand faut y aller..." souffla-t-il en prenant la main de Mary et en sortant de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» G - Salle 1
» F - Salle 3
» G - Salle 4
» Salle d'Entrainement 1
» Description salle des professeurs/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Dortoirs-
Sauter vers: