Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 21:35

Mary entra discrètement dans la bibliothèque en passant par une fenêtre entrouverte. Souriant intérieurement et se félicitant de maîtriser le vent, elle se glissa au travers des rayonnages vers une petite porte donnant sur la réserve. Se cachant derrière un pilier, elle observa attentivement autour d'elle et réfléchit quelques instants avant de prendre sa décision. Elle n'était pas venue jusqu'ici pour rien. Avisant une petite canalisation d'eau qui passait dans le coin opposé de la bibliothèque, son sourire s'élargit et elle se concentra. Priant pour ne pas faire d'erreur, elle fit petit à petit monter la pression de l'eau dans le tuyau, provoquant un bruit étrange. Plusieurs élèves levèrent les yeux vers la canalisation et Mary continua doucement...et soudain le tuyau implosa libérant l'eau présente en son intérieur. Plusieurs élèves crièrent lorsque l'eau les atteint, se mirent à l’abri et la bibliothécaire accourut. Réprimant un petit rire, Mary se précipita vers le bureau de celle-ci, trouva rapidement un trousseau de clefs et se précipita vers la porte, les essayant une à une, priant cette fois pour trouver rapidement la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 22:47

Neji suivit l'aura qu'il cherchait et ses pas le menèrent à la bibliothèque où régnait une belle pagaille... Jurant en se demandant s'il n'était pas maudit, il se dirigea furtivement vers Mary. Une fois derrière elle, il l'observa un moment avant de dire d'un ton pensif

"Ca vous amuse hmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 22:51

Mary sursauta en entendant la voix de son professeur. N'osant se retourner, elle tourna la clefr dans la porte qui se dévérouilla. SOupirant, elle jeta un coup d'oeil à Néji et murmura :

"Je suis vraiment maudite..."

Elle eut une mimique comique et ajouta :

"A quelques secondes prêt je serais rentrée, j'aurai refermer cette porte et j'aurai été tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 23:00

Neji leva un sourcil étonné de la réaction de la jeune fille. Du même ton il répliqua

"Vous me sous-estimez chère élève. Comme si je ne savais pas forcer une porte... De plus, si vous me donnez une bonne raison de vouloir aller dans cette pièce, je n'aurai pas de raison de vous retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 23:03

Mary hésita quelques secondes, observant son professeur. Puis elle se décida et lui répliqua :

"Je cherche simplement des réponses à mes questions..."

Penchant la tête sur le côté, ses yeux devinrent étrangement froid tandis qu'un filet d'aura emmana de Lui. L'air se chargea d'électricité et elle continua d'une voix étrangement roque :

"Allez vous me laisser entrer ou....?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 23:11

Neji sentit l'atmosphère devenir plus lourde mais cela ne l'impressionnait pas, il en avait vu d'autres... Ses yeux avait pris une teinte glaciale alors qu'il répondait d'un ton tout aussi chaleureux

"Ou ?... Vous allez m'attaquer très chère élève ? Je ne vous conseillerai pas, les récents événements n'ont pas managé mon humeur et j'ai peur que vous le regrettiez"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 23:13

MAry tressaillit au souvenir de l'affrontement contre Zacchary. Portant sa main à son front, elle se mit à trembler, ne tenant plus sur ses jambes et murmura :

"Je ne comprend pas...pourquoi..."

Elle leva ses grands yeux vers ceux de son professeur et ajouta :

"Laissez moi entrer, je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 23:19

Neji soupira et attendit un instant, le temps de se calmer. Croisant les bras, il lui dit

"J'attends de savoir ce que vous voulez y faire. Vous savez, mes relations avec les directeurs sont tellements bonnes que je ne dirais rien si ca peut arranger les choses"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 23:22

Mary tenta de se calmer. Observant nerveusement autour d'elle, elle inspira profondement et répliqua, une pointe de défie dans al voix :

"Vous n'avez qu'à entrer avec moi..."

Puis sedoutant que le professeur ne la laisserai aps faire, elle plongea sa main dans sa poche, Le touchant et de l'autre saisit celle du professeur. Un flot d'aura magique se deversa en Néji et elle lança :

"N'êtes vous aps curieux vous aussi de trouver des réponses à ce phénomène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 23:33

Neji fronça les sourcils lorsque Mary mit la main dans sa poche et quand cette dernière le toucha, un flot d'aura déferla dans son bras comme si une rivière gelée s'était emparé de ses veines. Lâchant la main de la jeune femme, Neji souffla doucement

"Je connais ce genre d'objets et sait que leur pouvoir peut être destructeur. Cependant, je vais vous laisser entrer. C'est en se brûlant qu'on apprend le danger du feu n'est-ce pas ?" termina-t-il en ouvrant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMar 20 Fév à 23:35

Mary eut un petit sourire narquois, entra et murmura au passage à l'attention du professeur :

"Le feu ne me fait plus peur..."

Un bref instant, elle réfléchit puis lui lança :

"Vous dites que l'on apprend en se brûlant, pour tant vous ne semblez pas tenir compte de ses leçons..."

Entrant dans la pièce, elle observa attentivement les manuscrits et se mit enfin à la recherche de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 0:11

Neji entra à son tour dans la pièce et la vérouilla en casant un morceau de glace dans la serrure. Parcourant la pièce, il eut un rire bref et répondit

"Parce que moi je suis un adulte complètement irresponsable, qui n'a plus rien à perdre car il a déjà consumé la bougie par les deux bouts..."

Sur ces paroles, il s'assit et resta néanmoins aux aguets
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 0:14

Mary jetta un bref coup do'eil au profeseur et lança amusée :

"La confiance règne, cela fait toujours plaisir..."

Secouant la tête, elle continua de chercher en faisant remarquer :

"Je pense que vous n'avez peut-être plus grand chose à perdre en effet...nous nous ressemblons sur ce point mais...je me dis parfois que cela n'est pas plus mal car maintenant la vie ne peut plus me décevoir au contraire...Je n'ai plus rien perdre, donc tout à gagner, vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 0:25

Neji observa Mary et eut un petit rire narquois. Il répliqua d'une voix calme

"Je n'ai plus rien à perdre à part ma vie. Ce n'est pas votre cas me semble-t-il... Disons que si je sortais de la pièce maintenant et que j'allais tuer ce jeune homme auquel vous semblez tant tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 0:28

Mary cessa de chercher quelques instant, se tourna lentement vers son professeur et répliqua, une lueur amusée dans les yeux :

"Et si je sortais de la pièce pour m'en prendre à la Directrice de cette établissement..."

Elle fit un pas vers lui, se pencha, rapprochant son visage du sien au maximum et sussura :

"Je crois que nous avons tout les deux plus à perdre que nous ne le laissons croire aux autres..."

D'une main elle caressa la joue du professeur et ajouta, taquine :

"Et la marque laissée par une certaine personne me porte à croire qu'elle aussi tient à vous plus qu'elle ne le laisse paraître..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 0:37

Neji eut un petit sourire devant ce qui ressemblait à une provocation de Mary

"Il est vrai que j'y tiens encore un peu... Mais ma mort ne changerait pas trop la donne. Par contre, ne vous faites pas d'illusion chère éléve. Je vous aurais tué avant que vous ne l'ayez touché."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 0:40

Mary éclata de rire, puis se dirigea de nouveau vers les manuscrit en relativisant :

"Peut-être que cela serait une bonne issue à mon épineux problème...mais le votre ne serait pas résolu..."

Parcourant du regard la pile de manuscrit, elle se laissa abattre et murmura :

"J'en ai pour des années avant de trouver le bon..."

Soupirant, elle se tourna vers le professeur et lui lança :

"Vous pourriez peut-être me donner un coup de main...?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 0:49

Neji fixa un instant Mary, quelque peu surpris par sa demande.

"Désolé, je n'y gagne pas grand chose... Et puis c'est votre problème, je ne suis là que pour vous surveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 0:53

Mary soupira de nouveau, marmonna quelques jurons et se remit en quête de réponses, en silence bien décidée à ignorer le professeur. Plongée dans ses recherches, elle ne vit pas le temps passer et se décida à demander tout de même :

"Zacchary..il...enfin...vous l'avez...?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 19:13

Neji laissa reposer sa tempe sur l'une de ses mains, son regard perdu. Il répondit d'une voix songeuse

"Il est aux mains des directeurs. J'ai manqué de le tuer. Je pense qu'ils vont l'interroger..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 19:23

Mary acquiescia en silence et continua ses recherches. Sans réfléchir, elle murmura d'une voix où perçait une rage et une tristesse contenues :

"Ils auraient dû vous laisser le tuer..."

Ses mains furent prises de tremblements et elle ferma les yeux pour empêcher ses larmes de couler. Les rouvrant, elles échappèrent à son contrôle et se firent à ruisseller sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyMer 21 Fév à 20:33

Neji observa le comportement de Mary et soupira doucement quand celle-ci craqua. Se relevant, il alla se planter derrière la jeune fille et posa sa main sur le haut de son crâne. D'une voix qui se voulait réconfortante, il souffla

"Ca n'aurait peut-être pas été la meilleure des choses quoiqu'il ait fait. Et même si j'avais accompli mon geste, tu t'en serais surement voulu de ne pas l'avoir fait de tes propres mains"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse EmptyDim 4 Mar à 16:42

Mary sanglota quelques instants dans les bras de Neji avant de se reprendr et de reculer. D'une petite voix, elle demanda avant un petit sourire pitoyable :

"Je suis vriament bonne à rien n'est-ce pas ?"

Secouant la tête, elle soupira, observa les parchemins autour d'elle et ajouta en murmurant :

"Je ne trouverai pas mes réponses ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Bibliothèque-
Sauter vers: