Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Urgence   Urgence EmptyDim 26 Nov à 17:30

David avait à peine écouté de ce que lui avait dit le directeur, déjà parti en courant vers l'infirmerie. A peine arrivé, un médecin lui arracha la jeune fille des bras en proférant des ordres à l'infirmière se trouvant derrière lui. Cette dernière poussa gentiement David dehors en l'assurant qu'il s'occuperait de la jeune fille. Il se trouva donc dehors sans vraiment comprendre. Levant les mains, il aperçut tout le sang sur ses bras et ses avant-bras. Fut une époque où cette vision ne le dérangeait que peu... Mais cette fois.

Il se laissa alors glisser contre le mur près de la porte et attendit, le regard perdu au loin
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyDim 26 Nov à 17:42

Mary ouvrit doucment les yeux et éblouie par une vive lumière, les ferma de nouveau. Frissonnant, elle entendit le murmure lointain de voix et soudain la douleur déferla en elle. Ouvrant les yeux, elle hurla et se débatit tandis que le médecin retirait de son corps les fragments des pics. Autour d'elle, un vent se leva, faisant vibrer lesmeubles, une pluies fines s'abatit dans la pièce et un étrange grondement se fit entendre...Quelque part dans l'école, "Il" se réveillait, et se dirigeait vers elle. Alors que le médecin et l'infirmière tentaient de calmer la malade, une pierre traversa la porte et le corps du dit médecin pour se figer, sur le frnt de la jeune fille. Ses yeux se révulsèrent pour finalement devenirent entièrement blanc. Et tndis que la tempête se déchainait, la vie du docteur le quitta pour trouver refuge dans le corps de Mary. Ses blessures se cicatrisèrent rapidement, ne laissant sur sa peau qu'une fine marque de leur existence...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyDim 26 Nov à 17:55

David était resté près de la porte de l'infirmerie à attendre et essayer de réconforter un tant soit peu son frère qui semblait muré dans son inquiétude. Soudain son instinct le ramena à la réalité et il eut juste le temps de sentir quelque chose le frôler pour finalement défoncer la porte juste à côté de lui.

Essayant de ne pas faire gaffe à la peur qu'il venait d'avoir et aux quelques années de vie qu'il venait de perdre, David se précipita à l'intérieur de l'infirmerie et ne put que constater le carnage qui s'y était déroulé. Une tempête se déchainait dans la pièce, le poussant à mettre ses bras en croix devant lui pour se protéger des vents violents qui le fouettait.

S'avançant malgré tout cela, David réussit à atteindre non sans mal Mary et s'accrocha à elle, la serrant contre lui et lui souffla de revenir à elle
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyDim 26 Nov à 18:04

Mary entendit une voix l'appeller. Essayant de se tirer des ténèbres où elle se trouvait, la jeune femme recouvrit la vue et vt le jeune homme près d'elle. Elle sentit ses bras qui l'entouraient, son souffle sur son visage et elle gémit. Le vent s'apaisa, la pluie également et la pierre tomba au sol. Frisonnant de peur, elle sentit ls larmes coulaient le long de son visage alors qu'elle murmurait, sûre d'elle :

"David...? Je suis désolée, si tu savais !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyVen 15 Déc à 22:25

David soupira intérieurement de voir Mary retrouver ses esprits. La tempête s'était calmée. Il la tint un peu plus fort contre lui pour éviter qu'elle ne voit les cadavres. Finalement, David jugea meilleur de sortir doucement de la pièce.

Une fois dans le couloir, il s'écarta un peu de Mary et essaya de lui sourire. Séchant les larmes de la jeune femme, David dit doucement.


"Désolée de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyVen 15 Déc à 22:29

Mary se laissa portée, heureuse de se sentiment de sécurité qu'elle éprouvait dans les bras du jeune homme (c'esssttt miiiiimiiiii...saleté de musique >>). Fermant les yeux elle se laissa aller et retrouva tes esprit lorsqu'il lui sécha ses larmes et l'interrogea. Reniflant pitoyablement (vengeaaance <<), elle bégaya quelques mots incompréhensifs avant de se souvenir. Elle avait été blessé, et pourtant elle ne ressentait plus la moindre douleur. Observant en silence son corps, elle ferma les yeux, écarta brusquement de son chemin son ami et entra dans l'infirmerie. Lorsqu'elle vit les cadavre, elle blémit, trembla avant de se diriger rapidement vers le lit. Fouillant nerveusement, elle retourna les couverture, le matelas et mit tout s'en dessous dessus avant de repérer Son éclat sur le sol. Se baissant, elle Le ramassa et soupira de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyVen 15 Déc à 22:38

David jura quand Mary retourna dans l'infirmerie. Il avait été pris par surprise mais n'osait pas se l'avouer... Alors qu'il allait la rattraper, il la vit mettre l'infirmerie sans dessus dessous, visiblement à la recherche de quelque chose. Perplexe, il se glissa derrière Mary et essaya de jeter un oeil par dessus son épaule sur l'objet qu'elle tenait entre ses mains

"Qu'est-ce que c'est ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyVen 15 Déc à 22:41

Mary sursauta lorsqu'elle entendit le jeune homme. L'ayant complétement oublié l'espace de quelques minutes, elle se retourna et lui fit face confuse. Elle cacha ses mains dans son dos, l'empêchant de voir et balbuta :

"Rien, rien...c'est juste un...euh....un truc....auquel je tiens beaucoup..."

Regardant la sortie, elle esquissa un pauvre sourire et lança :

"Nous devrions peut-être sortir et euh...Enfin, passe devant je te suivrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyVen 15 Déc à 22:50

David resta un instant planté devant Mary, encore plus perplexe. Comme s'il allait croire tout cela. Soupirant au bout de quelques secondes, il conssentit à faire volte face pour sortir de l'infirmerie

"Je ne sais pas ce que c'est ce truc auquel tu tiens autant mais j'espère qu'une chose : que ce n'est pas grave..."

Tendant la main en arrière, il lui souffla d'un ton plus doux

"Viens on ferait mieux de partir d'ici avant qu'on ait des problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyVen 15 Déc à 22:52

Mary sentit les larmes lui montaient aux yeux et couler lentement sur ses joues. Sse mordillant les lêvres, elle mit une de ses mains dans celle de David et s précipita dans ses bras. S'accrochant désespérement à lui, elle se laissa guider vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyVen 22 Déc à 19:56

David eut un petit sourire en voyant que Mary mettait la main dans la sienne. La suite il ne s'y était pas vraiment attendu (comme quoi on peut être mignon, bourrin et complètement con ♥). La jeune femme attérit dans ses bras et il la rattapa du mieux qu'il put... Pour finalement tomber à la renverse.

Se réveillant quelques secondes plus tard, il vit Mary sur lui, au moins ne s'était-elle pas fait mal. Soudain, il sursauta en s'apercevant dans la position dans laquelle ils étaient. Se dégageant doucement, le jeune homme détourna la tête ne sachant plus quoi dire.


~Dis faudrait un jour qu'on comprenne ce mécanisme, n'est-ce pas Raph' ?...~
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyVen 22 Déc à 20:02

Mary se protéga du mieux qu'lle pût durant la chute. Par réflexe ses yeux s'étaient clos et lorsqu'elle les rouvrit se fut pour avoir le droit à une étude en détail du pull de David. Rougissant de nouveau, elle resta ainsi, espérant que cette couleur imprompue disparaisse rapidement. Puis elle s'appuya sur une main, se releva et s'écarta légèrement pour s'assoir sur le sol, les jambe repliées sous elle. Observant attenivement le jeune homme, elle vit ses yeux perdus dans l vague et hésité avant de demander :

"Tu...tu n'as rien...?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyVen 22 Déc à 20:10

Raphael se réveilla presque en sursaut et fixa un instant Mary. Détournant les yeux, il répondit doucement

"Euh... Oui ça va ! Enfin... Une bosse pour demain mais ca ira ! C'est pas si grave"

Il se retourna alors et continua d'une voix peu assurée

"On ferait quand même mieux d'y aller comme Dav... Comme je l'ai dit tout à l'heure"

Pendant ce temps là, la petite présence en lui semblait comme tapoter du pied à terre en signe d'impatience

*Elle croit que je suis toujours toi*
~Peut-être mais tu peux lui dire que c'est toi non~
*...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyVen 22 Déc à 20:21

Mary observa discrétement le jeune homme et hésita quelques instants. Pourquoi faisait-il semblant d'être encore David ? Soupirant doucement, elle crût un instant comprendre ses raisons mais murmura :

"Oui...tu as raison..."

Se mordillant les lèvres, elle ajouta rapidement, génée :

"Tu sais...David m'a raconté pour vous deux et...enfin pour moi je vous apprécie tout les deux et je comprend que tu puisses avoir peur de ma réaction mais...si je t'ai donné l'impression de te rejeter à un moment ou un autre, ce n'était pas du tout pour cela..."

Elle eut un petit rire sans joie et ajouta :

"Ce n'est pas moi avec tous mes problèmes qui vais te jeter la première pierre...."

Lui souriant gentimment, elle l'enlaca tendrement avant de se relever rapidemenent et de s'avancer vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyLun 19 Fév à 3:44

Raphael se laissa faire, l'esprit plongé dans ses pensées. Alors que Mary allait sortir, il commença à parler, les yeux perdus dans le vide.

"Ce n'est pas ça" commença-t-il doucement. Il s'arrêta un court instant puis reprit "Je... Tu ne m'as jamais rejeté. C'est justement ce fait qui a fait que... Je me suis attaché à toi. Mais je me rends compte à présent à quel point je suis égoïste. Parfois je me dis que je préfèrerai que David ne soit pas là. Tout simplement parce que je suis jaloux et égoïste."

Raphaël marqua un temps de pause et se rendit compte des paroles qu'il venait de proférer envers son propre frère qui ne pouvait vivre qu'à travers lui. Soupirant, il se dirigea rapidement vers la porte d'entrée. Fuir il ne pouvait faire que cela de toute manière

"Oublie ce que je viens de dire, j'ai besoin de plus de sommeil que je ne pense"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyLun 19 Fév à 3:50

Mary hésita quelques secondes avant de rattraper le jeune homme par le bras, le forçant à se tourner vers elle. D'une voix douce mais ferme, elle répliqua :

"David est David et tu es toi...je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup les deux Raphaël..."Elle eut un petit sourire et continua : "Ils sont complémentaires...mais j'aime beaucoup David comme un ami, un grand frère...et lui tient beaucoup à toi, cela se sent à la façon dont il parle de toi et dont il se fait du soucie pour toi..."

Elle se mordilla els lèvres avant de reprendre :

"Je suis aussi égoïste que toi...si ce n'est pire...Je savais e venant ici que je ne devais me lier d'amitié avec quiconque...je suis un danger pour les gens mais...Tu as été tellement gentil avec moi que malgré tout je voulais continuer de rester près de toi et...Je me suis attaché à toi..plus que je n'aurai dû..."

Elle détourna alors les yeux, génée, ne sachant que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyLun 19 Fév à 4:17

Raphael réussit à avoir un petit sourire en entendant Mary puis posa sa tête sur l'épaule de celle-ci

"C'est sur que ma vie a été plus que mouvementé depuis que je suis ami avec toi mais après tout, j'aime bien ça. De toute manière, tu n'as pas à culpabiliser. J'ai choisi d'être ton ami et en tant que tel, je serais toujours là quand tu auras un problème. C'est comme ca et pas autrement alors autant continuer dans cette voie non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyLun 19 Fév à 4:19

Mary sourit tendrement en voyant son ami faire. Elle hésita quelques secondes à s'expliquer plus clairement et se décida enfin. Se reculant légèrement, elle observa quelques secondes encore le visage de Raphaël avant de se mettre sur la pointe des pieds, de l'embrasser et de murmurer avant de partir en courant :

"Là nous sommes à égalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyMar 20 Fév à 20:24

Raphael se laissa faire, plus parce qu'il n'arrivait pas à assimiler ce qui se passait qu'autre chose. Lorsqu'il la vit s'en aller, il eut un petit sourire, s'attendant à une remarque venant de son frère. Mais ce dernier se tut étrangement. Cela arrivait parfois, Raphael était néanmoins inquiet à cause des paroles qu'il avait proféré.

Essayant de ne plus y penser, il sortit de l'infirmerie a la poursuite de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyMar 20 Fév à 22:42

Neji s'aventura directement à l'infirmerie, en quête de quoi soigner sa blessure. Il ne put que constater les dégâts. Des cadavres gisaient et des traces d'aura subsistaient ça et là. Jurant, le professeur soigna sa blessure à l'épaule puis s'attacha une bande autour du cou pour cacher sa cicatrice avant de chercher une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Infirmerie-
Sauter vers: