Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 18:46

David arriva dans la cour, portant toujours sa cargaison dans les bras. Il la relâcha doucement et se plaça de manière à ce qu'elle ne puisse s'enfuir.La fixant un instant, David choisit ses mots

"Bon, je crois que je ne vais pas passer par 40 chemins et je vais essayer d'être clair. Pourquoi as-tu décidé d'abandonner Raph' aussi subitement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 18:48

Mary se débattit pour le frme durant tout le trajet. Lorsque son "geolier" la libéra, elle regarda autour d'elle, ne trouvant pas de moyen de s'enfuir. Ecoutant le jeune home, elle sursauta et le regarda étrangement avant de demander :

"Pourquoi parles-tu de toi ainsi ? Tu es étrange ! De quel droit te permets-tu de m'emmener ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 18:54

David la fixa, les bras croisés. Il leva un instant les yeux au ciel devant son oubli, écartant le fait que Raphael aussi se débattait aussi fort qu'il pouvait. Se rapprochant légèrement de Mary il la fixa et lui dit d'un ton sincère

"Ne te souviens-tu pas ?... Tu disais que Raph' était parfois... Etrange ou même qu'il y en avait deux. Tu n'avais qu'à moitié juste en fait... On dira que je suis ce Second Raphael. Tu m'as déjà croisé plus d'une fois, je pense que tu t'en souviens non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 18:56

Mary le fixa quelques secondes avant de se souvenir. Son visage vira au rouge et elle balbuta quelques mots avant de se taire et de réfléchir. S'écartant légèrement du jeune homme, elle demanda méfiante :

"Ca ne te donne pas le droit de me traiter ainsi, que veux-tu ?! Et où est Raphaël ? Que lui as-tu fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 19:03

David soupira et lui dit d'une voix plutot calme

"Raph' va très bien sur le niveau physique je te rassure, le moral c'est pas encore ça. Je ne lui ai strictement rien fait, d'ailleurs je ne lui ferais jamais rien et ça tu peux en être sûr. D'une part parce que sans lui, je n'ai plus de corps et donc je meurs pour de bon et d'une autre part parce que je tiens à lui un minimum. Et c'est pour cette raison que je me suis permis de te kidnapper un instant. Pourquoi l'avoir abandonné aussi brusquement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 19:05

Mary ouvrit la bouche de surprise etla referma rapiement. Faisant travailler ses méninges, ce qu'elle comprit la fit entrer dans une rage folle.

"Tu...tu observes tout ?! De quel droit !?"

Se reculant u peu plus, elle l'observa méprisante et continua :

"Mes actions ne te concernes pas. Je ne l'ai pas abandonné !"

Cherchant ses mots, elle hésita quelques secondes et demanda d'une petite voix :

"...il peut tout entendre n'est-ce pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 19:13

David la regarda, presque embêté d'y aller aussi fort. Mais il ne savait pas combien de temps cela durerait, il fallait qu'il se dépêche.

"Il pourrait si je le laissais le faire. Quand j'étais en Raph', je n'ai pas tout observé. Je ne suis pas une comère à la recherche de potin. Rester éveillé dans ces conditions requiert beaucoup de forces et des zones d'ombres persistent. Je n'ai pas vu le moment ou tu lui as dit que tu préférais te séparer de lui, par contre je n'ai pu être spectateur que de la suite. Pas besoin d'avoir 180 de Q.I pour comprendre ce qui s'était passé... Il était triste continuellement et sa priorité était d'éviter de te croiser. Parce que tu lui avais demandé sûrement non ? Tes actions ne me concernent pas, j'en suis conscient. Mais à partir du moment où ça empiète sur Raph', je ne le supporte pas. Aussi simple que cela. Je veux juste savoir pourquoi. J'ai besoin de savoir. Si vraiment tu veux te séparer de lui, c'est ton choix. Laisse moi au moins les instruments pour réussir à le consoler."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 19:16

Mary se mordilla les lèvres et réfléchit. Redressant la tête fièrement, elle le fixa du regard et lui répliqua :

"Pour qu'il reste en vie...Et toi aussi par la même occasion ! Je ne veux plus voir mourir d'autres personnes !"

Détournant le regard pour qu'il ne voit pas ses larmes elle murmura :

"Maintenant laisse moi...plus tôt vous m'oublierez mieux cela vaudra pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 19:24

David fixa Mary un instant et soupira doucement. Reculant à son tour pour lui laisser la voie libre, il répliqua cependant

"Bien... J'ai eu ma réponse, comme promis je te libère. Mais cependant, j'avoue que je reste perplexe et ne suis pas de ton avis. J'ai été là quand l'autre fou vous a attaqué tous les deux mais je ne pense pas que Raph' s'arrêterait à ça. Il a toujours été seul par ma faute et maintenant qu'il t'a toi, il ne te laissera pas tomber de si tôt soit en sûre. Même si tu lui demandes. Je reste persuadé que s'il sent que tu es en danger, il courra te chercher que tu le veuilles ou non... Et têtu comme il est, je te conseillerai plutôt de profitter du fait que toi tu peux rester comme cela avec lui que de te renfermer sur toi même. Vous n'en serez que plus triste tous les deux."

David soupira doucement et se retourna pour partir tranquillement

"Mais ce n'est que mon avis je suppose. C'est à toi de prendre ta décision mais sache que je risque de revenir si l'état de Raph' ne s'améliore pas. Je veux son bonheur coute que coute et ce n'est pas toi qui lui volera"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 19:49

Mary se redressa et observa le dos du jeune homme. Ne réfléchissant pas elel se précipita vers lui et l'enlaça. D'une voix si basse qu'elle n'étaitpas certaine qu'il l'entende, elle murmura :

"Juste quelques instants..."

Puis elle le repoussa et partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... EmptySam 27 Mai à 20:33

David commença à marcher pour sortir de la cour lorsqu'il sentit Mary derrière lui. Un petit sourire s'affichait sur son visage et il essaya de faire que l'esprit de Raphael enfoui au fond de lui sente ce qu'il se passe. Lorsqu'elle partit, David lança doucement

*T'as la réponse à ta question maintenant non Raph' ?*
~Ca ne m'empêche pas de ne pas m'inquiéter... Et puis maintenant qu'elle sait que son 'ami' est schizophrène, que va-t-elle en penser hein ? ~
*Si elle est vraiment ton amie, si elle se considère comme tel alors cet aspect importe peu*

David arrêta là la conversation, se sentant encore et toujours coupable... Soupirant, il sortit de la cour sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler... Empty
MessageSujet: Re: Parler...   Parler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Cour-
Sauter vers: