Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Couloirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Couloirs... Empty
MessageSujet: Couloirs...   Couloirs... EmptySam 15 Avr à 20:35

Raphael se laissa entrainer hors du bureau par Mary. Elle semblait sur les nerfs malgré la décision de Mlle Fukiora qui semblait plutot clémente aux yeux de l'adolescent. S'arrêtant brusquement, il retint Mary

"Mary il faut qu'on parle. Tu n'as pas besoin de me dire toute la vérité mais... Tu le connaissais non cet homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Couloirs...   Couloirs... EmptySam 15 Avr à 20:55

Mary se retourna brusquement et observa le jeune omme. elle ouvrit la bouche et la erferma plusieurs fois ne sachant que répondre. Soupirant, elle se décida :

"Oui...je le connais...en quelque sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Couloirs...   Couloirs... EmptySam 15 Avr à 21:04

Raphael lâcha Mary lorsqu'il fut à peu près sûr qu'elle ne s'enfuierait pas. Soupirant doucement, il réfléchit et essaya de trier toutes les questions qu'il se posait.

"Il semblait chercher quelque chose, ou du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Cet objet... C'est toi qui le possède ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Couloirs...   Couloirs... EmptySam 15 Avr à 21:08

Mary détourna le regard et fixa le mur. Ses bras entourèrent ses épaules et elle frissonna. Elle avait soudain froid, elle se sentait vidée de toute énergie. Reportant son regard sur le jeune homme, elle l'observa au-travers son regard embué de larme. D'une petite voix, elle lui souffla :

"Je ne peux rien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Couloirs...   Couloirs... EmptySam 15 Avr à 21:46

Raphael observa Mary et hésita un instant. Il la voyait trembler... Que se passait-il ? N'y tenant plus, Raphael s'avança et la prit contre lui.

"J'ai confiance en toi Mary. Si tu juges bon de rien me dire alors je suivrai ton choix. Si tu juges bon de me mentir, je ne t'en voudrais pas. Mais ne pars pas je t'en prie... S'il t'arrivait quelque chose, je m'en voudrais. Si jamais il se passe quelque chose, promets moi de m'appeller. Je serais toujours là"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Couloirs...   Couloirs... EmptySam 15 Avr à 21:58

Mary se laissa aller contre son ami. N'y tenant plus, elle se mit à pleurer et s'excusa encore et encore. Lorsque ses pleurs se furent calmer, elle redressa la tête et fixa le visage du jeune home. D'une petite voix, elle lui dit :

"Je ne veux pas te mentir...mais je ne peux te le dire...Et je ne t'appellerais pas en cas de problème..."

Elle s'éloigna de lui, recula de quelques pas et continua :

"Je ne veux plus te voir..."

Tournant les talons, elle se mit à courir et disparut dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Couloirs...   Couloirs... EmptySam 15 Avr à 22:19

Raphael n'avait même pas essayé de la rattraper. Il s'était contenté de la voir partir. Soupirant doucement, l'adolescent fixa le sol un instant avec un regard voilé. David essayait de lui parler mais ne rencontrait que des refus. Soupirant doucement, Raphael descendit à son tour les escaliers

*Tous redevient comme avant après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Couloirs...   Couloirs... EmptyDim 26 Nov à 17:08

David se précipita vers l'école. Raphael semblait déconnecté de la réalité, son frère ne le sentait presque plus. Arrivé à l'entrée, ce dernier se mit à hurler en pensée.

*RAPH' ! Bon Dieu réveille toi ! Où est l'infirmerie ?*

Ne reçevant pas de réponse, il sentit sa colère grandir encore plus

*RAPHAEL ! Elle est en train de mourir dans mes bras alors si tu ne te réveilles pas je te jure que je viens te chercher !*

Enfin il sentit son frère se réveiller doucement et des instructions lui parvinrent d'une voix fragile. Les suivant à la lettre, David croisa les directeurs et s'arrêta un instant

"Il faut que vous alliez au parc, il s'est passé quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

Couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Couloirs...   Couloirs... EmptyDim 26 Nov à 17:13

Finstern s'arrêta net dans le couloir en voyant approcher le jeune homme. Celui-ci, plein de sang, portait dans ses bras la jeune Mary, inconsciente. Se tournant vers Yuki, il vit que celle-ci avait pali et semblait sous le choc. Décidant de prendre les choses en main, il reprt sa marche vers la sortie en lançant d'une voix autoritaire au jeune élève :

"Consuidez la à l'infirmerie et veillez sur elle. Quoi qu'il arrive, ne la quittez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Contenu sponsorisé





Couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Couloirs...   Couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Bureau des Directeurs-
Sauter vers: