Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyLun 10 Avr à 1:25

Raphael arriva dans l'infirmerie en tenant Mary dans ses bras. En les voyant, l'infirmière se précipita vers eux et Raphael demanda si son amie pouvait rester pour la nuit. Après avoir obtenu un accord, il alla la déposer doucement sur l'un des lits et rabattit la couverture sur elle. Assit sur une chaise à côté de Mary, Raphael la fixait

~Alors c'est finalement arrivé Raph ...?~
* Il aurait bien fallu non ?*
~J'ai juste du mal à assumer... Jme sens vieux bizarrement maintenant~
*Qu'est-ce que tu dis... idiot va*
~Idiot mais j'avais deviné...~

Raphael soupira doucement en ayant quand même un petit sourire. Il prit la main de Mary dans la sienne et attendit patiemment son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 14:09

Mary sentit son mal de tête se dissiper. Faible, elle tenta d'ouvrir les paupières mais les referma ausitôt ne supportant lechoc de la faible lumière. Soupirant, elle revit un essai et réussi. Sa main serra faiblement la main d'une autre personne, et elle tourna son visage vers celui-ci. Reconnaissant Raphaël, elle sourit doucement et tenta de parler. Aucun son ne franchit ses lèvres entrouverte et unelarme de soulagement perla au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 14:36

Raphael vit Mary se réveiller. La tension qui l'étregnait sournoisement se relâcha peu à peu et il soupira pour évacuer le reste. Posant sa main libre sur le front de son amie un instant, Raphael recueilla les larmes de Mary du dos de son index et il lui chuchota doucement

"Chut... Tu ferais peut-être mieux de dormir encore un peu..." Hésitant un instant, il demanda doucement "Tu as besoin de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 14:46

Mary secoua la tête. Ellen voulait plus dormir, elle voulait comprendre. Réunissant ses forces, elle tenta de nouveau de parler et ne reconnu pas sa propre voix, faible et roque :

"Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 14:59

Raphael regarda un instant Mary avec un air interloqué. Se ressaisissant, il lui raconta ce qui s'était passé. L'arrivée de l'inconnu, son arrivée sur les lieux pour essayer de la sauver, l'intervention de Neji, la fuite de l'inconnu.

"Après t'avoir retrouvée dans la salle d'entrainement, je t'ai ramenée ici. Tu avais besoin de repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 15:04

Mary acquiescia d'un signe de la tête. Elle se souvenait en effet, mais elle aurait voulu en savoir plus sur la fuite de Zacchary. Avait-il été blessé ? Où était-il donc allé ? Fermant le syeux, elle tenta de réfléchir calmement à la situation. Raphaël ayant mal interpreté sa question, elle pouvait toujours se servir de sa réaction. Si tous la croyait amnésique à cause du choc, peut-être éviterait-il de lui poser des question là-dessus...

*Oui...pas totalement amnésique, juste les derniers instants...à cause du choc...cela peut marcher...*

Rouvrant les yeux, elle sourit faiblement à son ami et murmura :

"On a l'air d'avoir passé une sacrée soirée..."

Déglutissant difficilement, elle ferma les paupières quelques secondes avant de les ré-ouvrir :

"Je crois queje vais essayer de dormir un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 15:17

Raphael soupira doucement mais garda un petit sourire sur son visage, trop heureux de la voir aller mieux. Acquiesçant, il lui répondit d'une voix douce.

"Il vaut mieux, tu n'es pas complètement rétablie... Moi aussi d'ailleurs je sens que je vais aller me reposer à mon dortoir, je reviendrais dans deux ou trois heures je pense. Bonne nuit"

Il se leva en lui souriant et lâcha la main de Mary. Réfléchissant un instant, Raphael hésita et proposa d'une petite voix

"A moins que tu ne préfères que je reste avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 15:22

Mary le ragarda attendrie par tant de prévenance. Elle secoua doucementla tête et eut un petit sourire tendre. D'une voix un peu plus douce, elle lui répondit :

"Non...tu sembles en avoir déjà fait beaucoup pour ce soir...et tu es blessé toi aussi, il vaut mieux que tu ailles te reposer..."

La jeune fille eut un sourire taquin et ajouta :

"Ne t'en fais pas, je ne risque pas de disparaître dans la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 15:35

Raphael la regarda, faussement interloqué et répondit d'un ton nonchalant

"Blessé ?" Jetant un oeil à son épaule, il continua "ah ca ? Meuh c'est rien, une petite égratinure... Demain ca sera remis à neuf !"

Raphael lui tira la langue et commença à se diriger vers la sortie. Lorsqu'il arriva dans l'encadrement de la porte, il s'arrêta brusquement. Il souffla doucement avant de sortir, content malgré lui qu'elle ne puisse pas son visage qui rosissait

"Oh... Et... Excuse moi pour... Enfin pour tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 15:37

Mary se mordilla les lèvres en entendant ces paroles. Tentant de clmer les battements de son coeur, elle demanda d'une voix nonchalente :

"Tout à l'heure ? Mais ne m'as-tupas sauvé la vie ? Je ne comprend plus Raphaël..."

Se maudissant intérieurement de devoir jouer cette comédie, elle tenta de se déculpabiliser en se disant qu'elle agissait seulement pour le bien de tous. Il ne devait plus jamais être blessé par sa faute...

*Je fais ça pour son bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 15:46

Raphael resta dans l'encadrement de la porte sans bouger, tournant toujours le dos à Mary... Ce qui n'était pas plus mal au final. Raphael se sentait étrangement triste... Peut-être déçu aussi. Et cela devait se voir sur son visage. Se calmant un instant, il souffla d'une voix neutre

"Ce n'est rien, dors un peu je reviendrais bientôt..."

Puis il sortit de l'infirmerie sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 15:49

Mary ferma les yeux et une fois certaine du départ de son ami laissa couler ses larmes. Sanglotant en silence, elle rouvrit les yeux et se leva. D'un pas incertain, elle se dirigea vers une fenêtre et l'ouvrit. Pied nus, elle sortit sur le balcon et comtempla la lune et les étoiles. La jeune fille se laissa tomber sur le sol, pleurant toujours silencieusement. Entourant ses genoux de ses bras, elle y cacha son visage et resta là ainsi, seule ans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 16:22

Neji entra dans l'infirmerie mais n'y trouva personne. S'approchant d'une armoire à pharmacie, il fouilla dedans et prit du désinfectant et des bandages... Alors qu'il allait sortir, le jeune professeur tendit l'oreille. Il lui semblait entendre quelque chose et sentir une aura très faible. Posant ce qu'il était venu chercher dans un coin, Neji se rapprocha de l'un des balcons et une brise froide caressa son visage mais il ne le sentait pas.

Son élève se trouvait là, recroquevillée et les épaules secouées de spasmes. S'approchant doucement, Neji s'agenouilla près d'elle et posa sa main sur son épaule.


"Ca va ?..." Conscient de l'intelligence de sa question, il continua d'une voix douce "Vous ferez peut-être mieux de rentrer, vous allez attraper froid ici"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 16:27

Mary sursauta en entendant la voix de son professeur. Relevant la tête, elle le fixa au-travers un rideau de larmes et secoua la tête. D'une voix entrecoupée de sanglots, elle répondit :

"Je n'ai pas froid merci...je ais bien, vous devriez rentrer chez vous professeur, vos proches vont s'inquieter..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 16:37

Neji l'observa sans répondre puis soupira doucement. D'une voix paradoxalement calme et patiente, le professeur répondit

"Je doute que vous alliez bien MlleGaoth" Il passa son index sur la joue de sa jeune élève et recueillit quelques larmes "Ou alors vous avez une drôle de façon d'afficher votre joie... Quand à moi, ne vous inquiétez pas... Mes proches sont partis depuis bien longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 16:39

La jeune fille se mordilla les lèvres, s'en voulant de ses propos. Soupirant, elle secoua la tête et s'excusa avant de demander d'une voix hésitante :

"Professeur...il...il est normal de vouloir protéger les gens que l'on aime non ? Même si...si c'est de nous qu'il faut les protéger et même s'ils ne le veulent pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 16:56

Neji soupira doucement et vint l'asseoir à côté de Mary, dos contre la balustrade. Il réfléchit un instant en regardant la sombre voute céleste puis répondit

"C'est normal... On ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour les gens que l'on aime même si ce n'est plus réciproque ou même s'ils te persuadent qu'il n'ont plus besoin de ton aide. Si tu dois protéger cette personne de toi même alors il faut que tu pèses le pour ou le contre. Si tu représentes une menace immédiate pour cette personne et que celle-ci te rejette alors éloigne toi. Mais si tu sens que cette personne a besoin de toi -et réciproquement- alors n'hésite pas... Les difficultés sont plus faciles à surmonter à deux et puis, si vous restez séparés dans ce cas, vous n'en souffrirez que plus"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 17:00

Mary se calma un peu, réconfortée par la présence du professeur et par ses paroles. Elle prit le temps de réfléchir et finit par avouer :

"Je crois que je serais un danger pour lui...je..." Se souvenant à temps de sa décision de ne rien dire à propos de Zacchay, elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre : "..j'attire les enuis où que j'aille...il...il s'en sortirait mieux sans moi..."

Se mordillant les lèvres, elle osa dire d'une petite voix :

"Vous êtes quelqu'un de gentil...vous devriez essayer de vous faire pardonner ou de tirer un trait sur le passé..."

Sur ces mots, elle se leva et regagna l'interieur de l'infirmerie. San un mot, elle se recoucha, ferma le syeux et s'endormit, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 17:13

Neji écouta Mary parler et ne put s'empêcher de sourire en l'entendant... Il ne répondit pas à ce qu'elle lui avait dit. Bien sûr qu'il avait essayé mais revenir en arrière s'averrait impossible dans son cas... Et puis si c'était pour recommencer ? Soupirant, Neji rentra dans l'infirmerie et reprit les affaires pour lesquelles il était revenu.

Il observa un instant Mary dans l'obscurité et s'approcha.


"Réfléchissez-y bien et parlez en avec lui, tout s'arrangera" lui souffla-t-il en posant sa main sur son épaule. Puis il sortit sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 17:50

Raphael arriva devant l'infirmerie et resta devant la porte entrouverte un moment, hésitant sur la démarche à adopter. Respirant un bon coup pour se calmer, il tocqua très légèrement à la porte et entra. Il balaya la pièce du regard et s'approcha doucement de Mary... Elle semblait dormir.

Soupirant doucement, l'adolescent s'assit sur le tabouret se trouvant à côté du lit, un petit sourire bienveillant accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 17:53

Mary s'agita dans son sommeil. Encore un cauchemar, il fallait encore qu'elle revive ces terribles instants. Courant, tombant dans son rêve, elle sentit soudain une présence bienveillante et se réveilla. Elle cligna plusieurs fois des yeux et observa les alentour, se demandant où elle se trouvait. Soudain tout lui revint en mémoire et elle grimaça. La jeune fille tourna la tête et rencontra le regard de Raphaël. Elle hésita quelques secondes avant de lui offrir un timide sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 18:00

Raphael vit Mary s'agiter dans son sommeil. Inquiet, il posa sa main sur l'épaule de son amie, hésitant quand à la démarche à suivre... Mais finalement elle se réveilla d'elle même. Raphael soupira un instant et lui sourit.

"Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 18:02

La jeune fille répondit psitivement et lui rendit la question par un simple regard. Ses yeux se posèrent sur l'épaule du jeune homme, et des larmes envahir son regard.

"Je suis désolée...à cause de moi tu...tu as été blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 18:13

Raphael soupira doucement en affichant un petit sourire bienveillant et protecteur. Attrapant la main de Mary, il lui souffla d'un ton doux.

"Je t'ai déjà dit que ce n'est rien. Et puis tu n'y es pour rien, je me suis blessé parce que je ne m'étais pas assez entrainé. De plus, qu'est-ce que j'aurais fait moi si tu n'étais plus là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMar 11 Avr à 18:17

Mary rougit et eut soudain honte de ce qu'elle était en train de faire. Alors qu'elle décidait de lui avouer qu'elle se souvenait de tout, elle revit en image le visage de Zacchary et celui de celui qu'il avait tué...Serrant les dents, elle chassa cela de ses pensées et sourit doucement au jeune homme. D'une voix calme en apparence elle demanda :

"La personne qui t'a fait cela devait être très puissante...Crois tu que les professeurs vont prendre cette histoire au sérieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Infirmerie-
Sauter vers: