Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fuite

Aller en bas 
+2
Mary
Zacchary
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

fuite Empty
MessageSujet: fuite   fuite EmptyLun 10 Avr à 0:16

Zacchary arriva dans le parc en boitant. Il s'écroula sur un banc et reprit son soufle. Il ne s'était pas attendu à autant de résistance. Fronçant les sourcils, il observa sa jambe et soupira. Il allait devoir rester cacher le temps que cela guerrisse. Mais pour cette nuit, hors de question de se montrer. Il se releva doucement et se dirigea vers un coin du parc où se trouver une petite grotte bloquée par un rocher. Souriant, il se concentra et le déplaça. Boitant toujours, il se faufilla dans la grotte et referma l'entrée derrière lui...


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 23 Aoû à 20:27

Mary entra lentement dans le parc. Elle erra sans but de longues minutes avant de se laisser choir au sol près d'un saule. Ramenant ses genoux contre sa poitrine, elle ferma les yeux, lasse et se renferma dans ses pensées, songeant à tout ce qui s'était passé durant les derniers jours. Songeuse, l'image de Raphaël traversa son esprit et se fût en vain qu'elle tenta de l'en chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 23 Aoû à 20:32

Zacchary se réveilla, quelque peu courbaturé et eut un bref sourire. Observant sa jambe, il réfléchit aux choix qui s'offraient à lui. La simple pensée de son échec de la veille l'irrita et il se jura, lorsque sa mission serait terminé, de revenir se venger. Et en attendant...

*Je vais m'occuper de cette petite peste et de son ami...*

Se relevant, il se concentra et repéra rapidement l'aura de la jeune fille...à quelques mètres de lui...Souriant férocement, il déplaca le rocher et sortit de la grotte...

A pas de loup, masquant son aura de magicien, il s'avança vers elle. Perdue dans ses pensées, elle nele remarqua pas et il s'arrêta quelques minutes pour l'observer...Puis il reprit sa marche et s'installa en face d'elle et d'une voix doucereuse lui murmura :


"Bonjour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 23 Aoû à 21:48

Mary sursauta et observa médusée l'homme qui lui faisait face. N'osant bouger, elle essaya de calmer les battements de son coeur et y réussi assez rapidement. Un étrange calme l'envahit, elle n'était plus effrayée...S'il devait la tuer, au moins n'y aurait-il pas d'autre victime...

*Et chacun doit mourir un jour...*

D'une voix calme, elle demanda brievement :

"Que me veux-tu donc encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 24 Sep à 17:35

Zacchary observa la jeune fille et sourit. Il pencha la tête sur le côté et lui lança, amusé :

"Tu sais très bien ce que je désire...ou du moins ce que je désirais..."

Ses yeux devinrent froids et le sol trembla. D'une voix vibrante de colère, il lança :

"Je suis certain qu'ils veuillent sur toi désormais...Si jamais quelqu'un te menaçait, ils viendraient surement pour te sauver non ? Pour le temps que tu m'as fait perdre, je pendrais leurs vies comme intérêt !!!"

Se concentrant légèrement, il envoya une onde de choc sur Mary qui se retrouva propulsée plusieurs mètres plus loin, inconsciente. Un sourire carnassier sur son visage, le jeune homme se dirigea d'un pas lent vers elle, savourant à l'avance ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 24 Sep à 17:50

Neji arriva dans le parc et comme prévu y trouva celui qui lui avait glissé entre les doigts. Un vent glacé se mit à souffler autour de lui alors qu'il affichait toujours un sourire satisfait, sentant l'excitation du combat se glisser en lui.

"Vous commencez sans m'attendre très cher ? Ce n'est pas très fairplay..." souffa-t-il doucement d'un ton glacé alors que de petits cristaux se formaient sur ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 24 Sep à 18:01

Zacchary lacha du regard Mary et se tourna vers le professeur. Souriant pleinement, il murmura :

"Non...ce n'était que pour m'amuser..."

s'avançant vers lui, la terre trembla sous chacun de ses pas et il lança :

"Maintenant que vous êtes là nous allons enfin pouvoir commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 24 Sep à 18:33

Neji eut un large sourire satisfait et jeta un coup d'oeil à Mary qui semblait insconsciente. Revenant sur son adversaire, son regard prit alors une teinte étrange et son aura se décupla autour de lui. Il leva la main devant lui et un cristal de glace qui explosa en milliers de morceaux qui se précipitèrent tous sur Zacchary
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 24 Sep à 18:36

Zacchary évita facilement les cristaux en dressant devant lui un bouclier de terre. Souriant, amusé du combat, il lança plusieurs boules de feu très rapidement lorsqu'il baissa le bouclier en direction du pofesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 24 Sep à 18:55

Neji évita les boules de feu en courant et en dressant des murs d'eau lorsqu'une attaque le surprenait. Son sourire s'élargit alors et ses yeux prirent une teinte noirâtre. Il arracha le collier qui cerclait son cou, laissant apparaitre une cicatrice qui lui scindait le cou. Celle-ci suintait le sang. Il utilisa la glace pour former un poignard dans la paume de sa main et fonça sur Zacchary, sa vitesse ayant accru de manière spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 24 Sep à 19:56

Zacchary fut surpris de la vitesse de Néji. Se concentrant, il dressa une muraille de glaise autour de lui et profitta du répis pour réfléchir. Il avait sous estimé son adversaire, et cela plus que le reste l'énervait. Inspirant profondement, il s'enfonça dans la terre et réapparut derrière le professeur, lui saisissant un pied et l'entrainant sous terre avec lui. Une fois qu'il fut prisonnier jusqu'aux épaules, Zacchary retourna derrière son mur qu'il désintégra avant de s'avancer, un grand sourire aux lèvres vers Néji ensevellit.

"je crois que votre vitesse ne vous sera guère utile dans cette position non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 24 Sep à 20:12

Neji le fixa avec un sourire emprunt de folie. Il concentra son énergie dans ses mains et commença à cristalliser la terre autour de lui. Lorsqu'elle fut assez fragile, il en extirpa son bras et sortit de son trou (au sens propre ah ah *baff*). A nouveau à l'air libre, Neji posa ses deux mains sur le sol. Des pics en sortirent et se précipitèrent sur Zacchary, le poursuivant comme s'ils étaient attirés par lui
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 3 Nov à 18:03

Zacchary jura, passablement énervé et se mit à courir. Sa jambe le lançait mais il ignora la douleur. Sentant les pics se rapprocher, il eu un bref sourire et changea brusquement de direction...Arrivé à quelques pas de Mary, il se lança au sol et la saisi, se servant de son corps comme bouclier. Les pics se figèrent dans la chair de celle-ci et elle reprit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 3 Nov à 18:17

Mary ouvrit soudainenement les yeux. Une douleur immense la traversa et sa bouche s'ouvrit sur un cri silencieux. Ses yeux se posèrent sur son professeur, une grande incompréhension l'envahit lorsqu'elle baissa son regard sur les pics de glaces plantés dans son corps. Une larme roula sur sa joue et ses lèvres formèrent un simple mot :

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 3 Nov à 18:29

Neji observa ce qui venait de se passer devant lui, contrarié de voir que son attaque n'avait pas atteint sa cible. Il eut un large sourire et fixa son ennemi de ses yeux complètement noirs. De fines veinules sombres commençaient à marbrer son visage. S'avançant de quelues pas, Neji disparut subitement laissant derrière lui un nuage noir.

Réapparaissant derrière Zacchary, il forma dans sa paume un pic de glace et plaqua cette dernière sur le dos de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 3 Nov à 18:37

Zacchary sursauta en le voyant disparaître. Le professeur n'avait eu aucune réaction vis à vis de Mary. Sentant une présence derrière lui, il se laissa couler dans le sol, tenant toujours la jeune fille dans ses bras. Une fois sous terre, il réfléchit rapidement, laissa le corps en sang de l'étudiante et réapparut assez loin de Néji. Des dizaines de boules de feu se formèrent autours de lui, le protégeant et il interpella son adversaire :

"Je savais que nous nous ressemblions...votre coeur est aussi noir que l'était le mien lorsque je le possédais encore...La jeune fille va mourir, soit des blessures que vous lui avez infligé soit par suffocation..." Son sourire se fit carnassier alors qu'il ajoutait : "J'espère que votre conscience ne vous tourmentera pas trop..."

Sans attendre de réponse, il fit un geste de la main et les boules de feu foncèrent en direction du professeur. Pendant ce temps, Zacchary s'agenouilla au sol, planta ses mains dans la terre et se concentra. Une fine armure se forma sur lui, légère et solide...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 3 Nov à 18:51

Neji eut un grand sourire et esquiva les boules de feu en disparaissant et réapparaissant à d'autres endroits. Une petite voix arrêtait pas de lui ordonner dans sa tête d'aller sauver la fille ce qui commençait à l'agaçer fortement. Plaquant sa main au sol, Neji sonda la terre et, lorsqu'il la trouva, il cristallisa le sol au dessus de celle-ci qui se brisa presque aussitôt.

Maintenant débarrassé de l'importun dans sa tête, il se précipita vers son ennemi et disparut juste devant lui avant de réapparaitre en hauteur sur une branche d'arbre. Des milliers de pics de glace apparurent alors dans le ciel et se plantèrent dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 3 Nov à 18:56

Zacchary fût surpris par la rapidité du professeur. Le voyant disparaître devant ses yeux, il jura de nouveau, leva les yeux au ciel et le vit. Blemissant, il fit apparaître un bouclier de feu devant lui qui désintégra une partie des pic mais fit par la même occasion fondre son armure. Deux pics se plantèrent en lui, un dans l'épaule et un autre dans la jambe. Propulsé au sol, il retint un hurlement et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 3 Nov à 18:58

Mary parvint enfin à respirer et toussa. Ouvrant les yeux, elle regarda autour d'elle et essaya de bouger. Une immense douleur la traversa de nouveau et elle gémit. Fermant les yeux, elle concentra le peu d'énergie qui lui restait et créa une sphère d'eau. Gémissant, elle l'envoya droit sur Néji en priant pour qu'il vienne l'aider...juste une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 3 Nov à 19:08

Neji fixa son ennemi avec un sourire victorieux gravé sur le visage. Il s'approcha de ce dernier pour lui asséner le coup lorsqu'il sentit quelque chose arriver. Par réflexe, il disparut et rapparut juste après, évitant de peu la bulle d'eau que Mary lui avait envoyé. N'y prêtant pas attention, Neji posa son pied sur la poitrine de Zacchary et se pencha sur lui. D'une voix qui résonnait dans les ténèbres, il lui souffla doucement

"J'ai gagné... Dois-je te dire que je ne veux plus te revoir dans les alentours ? Tu étais un brillant adversaire c'est vrai. Je me demande d'ailleurs ce qui t'a amené à en vouloir tant à cette jeune fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary

Zacchary


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2006

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 26 Nov à 16:40

Zacchary retint un gémissement et fixa de son regard le plus noir le professeur. Il émit un petit rire, rapidement transformé en grognement de douleur et répliqua :

"Ca, tu ne l'apprendras jamais. Pendant que nous parlons, elle va mourir et je la rejoindrais bientôt dans l'autre monde...et après...après, vous et votre école ne serez plus à l'abri..."

Fermant les yeux, il se força à respirer calmement et à ignorer la douleur, espérant vivement qu'elle meurt avant lui...Au moins aurait-il le plaisir d'avoir accompli une partie de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 26 Nov à 17:00

David arriva finalement en courrant au parc, pressé par son frère et ce qu'il vit dépassa tout ce qu'il aurait pu imaginer. Outre le fait que l'agresseur de la dernière fois semblait en mauvaise posture, Mary se trouvait non loin baignant dans son propre sang. Se précipitant vers la jeune femme, il la prit dans ses bras en gardant un oeil sur les deux.

David s'en alla discrètement alors en soufflant à Mary des paroles réconfortantes pour essayer de la convaincre de se battre et priant au fond de lui qu'elle l'entendrait
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Professeur
Neji


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 26 Nov à 17:25

Neji sentit quelqu'un s'occuper de la jeune fille mais il ne s'en souciait guère. Fixant son ennemi, il eut un petit sourire et lui souffla doucement

"Pourquoi mourir ? Je n'aurais plus d'ennemi à ma taille ce serait facheux. Mais si vous mourrez alors apparemment il y aura un grand malheur... J'ai hâte de vous ça..."

Soudain il sentit des personnes s'approcher et libéra son adversaire. Le sourire de Neji s'agrandit en comprenant qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directeur de l'école
Yuki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 26 Nov à 17:27

Yuki et Finstern arrivèrent dans le parc. La shinobie sentit son sang se glacer en voyant Neji. Essayant de se ressaisir, elle fixa un point invisible et souffla doucement

"Finstern ? Est-ce que tu pourrais immobiliser Neji s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.fr/
Finstern
Directeur de l'école
Finstern


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2005

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 26 Nov à 17:35

Finstern observa la scène, un petit sourire aux lèvres. Lorsqu'il entendit la shinobie son sourire s'élargit, il esquissa une petite courbette et murmura :

"Vos désirs sont des ordres..."

Laissant tomber son manteau au sol, il s'avança lentement, le vent se déchainant autour de lui. Ses yeux changèrent de couleur, devenant aussi noir que les ténèbres et sa voix se fit caverneuse alors qu'il lança :

"Depuis le temps que j'attend ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://something.wrong.free.fr
Contenu sponsorisé





fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ville :: Parc-
Sauter vers: