Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prendre des forces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Prendre des forces Empty
MessageSujet: Prendre des forces   Prendre des forces EmptySam 8 Avr à 15:45

Mary et Raphael arrivèrent bras dessus, dessous à la cantine. Enemble, ils se dirigèrent vers une table et Mary se sépara de son ami. Elle posa ses affaires et tourna la tête vers le buffet. Souriant pleinement, elle se tourna vers le jeune homme et lui dit :

"Cette fois ci c'est à moi de faire le service, que veux-tu que je te rapporte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Prendre des forces Empty
MessageSujet: Re: Prendre des forces   Prendre des forces EmptySam 8 Avr à 16:03

Raphael s'assit sur l'une des chaises et observa de loin le buffet. Hésitant un instant, il choisit finalement

"Un plat de pâtes si tu en trouves... Tu ferais mieux de bien manger maintenant pour pas avoir un coup de barre ce soir si tu veux t'entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Prendre des forces Empty
MessageSujet: Re: Prendre des forces   Prendre des forces EmptySam 8 Avr à 16:06

Mary sourit et hocha la tête. En direction du buffet, elle se retourna a mi chemin et lança au jeune homme :

"Se serait plutôt à toi de prendre des forces !"

Souriant joyeusement, elle reprit son chemin et se servit. Deux plats de pates, des fruits et de l'eau. Retournant gaiment à la table, elle déposa la tout et s'assit. Commençant à manger, elle hasarda une queston :

"Que vas-tu m'apprendre ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Prendre des forces Empty
MessageSujet: Re: Prendre des forces   Prendre des forces EmptySam 8 Avr à 16:14

Raphael commença à déguster son plat puis leva un instant les yeux, réfléchissant. Il avala sa bouché et répondit

"C'est suivant combien de temps on y reste et comment tu te débrouilles... Je peux t'apprendre à faire de petites feintes pour démarrer et, si on bosse bien, tu devrais arriver à faire ce que j'ai fait tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Prendre des forces Empty
MessageSujet: Re: Prendre des forces   Prendre des forces EmptySam 8 Avr à 16:25

Mary sourit et acquiescia. De bonne humeur, elle finit de manger, laissant son regard s'attarder sur la salle. D'une main, elle attrappa un fruit, une orange, etcommença à la peler. Fermant les yeux, elle se revit, quelques temps plus tôt, faisant les même gestes mas pas avec la même personnes. Secouant la tête, elle tenta de chasser ses pensées mais n'y parvint pas tout à fait. Rouvrant les yeux, elle regarda un mur et continua de penser :

*où peut-il bien être ? En ville surement....que prépare-t-il donc encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Prendre des forces Empty
MessageSujet: Re: Prendre des forces   Prendre des forces EmptySam 8 Avr à 16:40

Raphael finit de manger en silence, observant Mary à la dérobée. Il s'arrêta, légèrement honteux, et commença à fouiller au fond de son esprit à la recherche de David. Il le trouva à sa place habituelle et apparemment il ne boudait plus

~Oh un revenant ! Tu penses enfin à moi ca fait plaisir !~
*Disons qu'un imbécile borné me rejetait à chaque fois que je venais donc j'ai préféré attendre... Ca va mieux ?*
~Pourrait être pire... Je vous observais tous les deux... Vous êtes meugnons !!~
*Qu'est-ce que tu insinues ...?*
~ Moi ? Rien, j'observe et je sauve mon frère quand il s'oublie. Allez va retrouver ta dulcinée sinon elle va se demander pourquoi tu as un air si absent~

Avant que Raphael ne put rétorquer quelque chose, David le jetta littéralement dehors et son frère se réveilla au beau milieu de la cantine. Se ressaisissant rapidement, il eut un petit sourire à Mary et lui dit

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Prendre des forces Empty
MessageSujet: Re: Prendre des forces   Prendre des forces EmptySam 8 Avr à 16:49

Mary sursauta mais reprit vite ses esprits. Rougissant légèrement, elle acquiesca et se leva pour suivre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des forces Empty
MessageSujet: Re: Prendre des forces   Prendre des forces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Cantine-
Sauter vers: