Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ventrapattes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 21:12

Raphael arriva dans la cantine accompagné de Mary. Le service était à tout heure ce qui pouvait arranger parfois... S'approchant de l'un des comptoirs, Raphael regarda un instant le menu et se tourna vers son amie

"Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 21:20

Mary se mordilla les lèvres, indécise et réfléchit quelque instant. Puis elle soupira et répondit :

"Je n'ai plus l'habitude d'avoir autant le choix...huuum..Je crois que e vais prendre du poulet et des haricots...et des fruits aussi...Ah et uen part de tarte aux framboises ! et toi ?"

(huuum yabon tarte aux framboises T^T *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 21:32

Raphael regarda un long moment le menu. Hésitant entre plusieurs choses, il soupira et choisit.

"Des spaghettis bolognaises (*bave*) et ca devrait aller..."

Comme pour contester ce jugement, son ventre grogna. Soupirant Raphael rajouta

"Et une part de tarte aux pommes puisque c'est demandé si gentilment..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 21:47

Mary se mit à rire, se saisit d'un plateau et se servit. Elle attendit que le jeune homme fasse de même et ils se dirigèrent vers une table. Elle commença à manger, silencieuse, perdue dans ses pensées, cherchant à savoir ce qu'Il avait l'intention de faire. Elle laissa cependant rapidement tomber et se concentra sur son nouvel ami. Elle demanda subitement, sans réfléchir :

"Tu n'as pas d'amis ici ?"

Se rendant compte trop tard de ses paroles, elle tenta de se rattraper :

"Je veux dire...depuis que je suis arrivée ici, tu t'occupes de moi et...Je ne voudrais pas te déranger et..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 22:15

Raphael commença à manger, l'air absent. Il devait avouer qu'il s'inquiétait pour David... Cette déprime ne lui disait rien de bon mais en même temps il pouvait comprendre. Raphael fut un peu surpris de la question de Mary mais après tout. Une ombre passa sur son visage malgré le petit sourire qui y régnait. Cherchant ses mots un instant, il lui souffla

"Tu ne me déranges pas Mary ! Pas du tout !... En fait, pour être franc, je n'ai jamais vraiment eu d'amis ici..." S'arrêtant un instant, il reprit doucement "Les élèves de cette école me trouvent... Etranges... Ils ont peur de moi je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 22:19

Mary s'arrêta de manger, perplexe. Un dilemne se posait devant elle, elle pouvait se taire et ne plus poser de question, attendre qu'il se confit de lui-même...ou continuer dans cette voix. Un sourire ironique flotta sur son visage quelques secondes avant de disparaître. elle avait toujours eu trop de curiosité. N'y tenant plus, elle commenta, malicieuse, la réponse de son ami :

"Etrange ? Soit, je le concoit, après le changement de personnalité que tu viens de vivre..." Plus sérieuse, elle continua : "Mais effrayant ca...Tu ne l'es pas du tout ! Tu es très sympathique !"

Elle s'attaqua à sa part de tarte et les yeux fixés sur celle-ci demanda :

"Il s'est passé quelque chose pour qu'ils réagisent ainsi ?"


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 22:32

Raphael fixa un instant Mary et eut un petit rire en rosissant légèrement. Il la remercia doucement et réfléchit un instant.

"C'est..." commença-t-il... Mais il n'arrivait pas à continuer. Si elle savait, elle le rejetterait surement comme l'on fait les autres. Il n'aimait pas mentir. "C'est parce que je suis différent c'est tout. Enfin je crois... Les gens ont peur de ce qui est différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 22:37

Mary hocha la tête, manga un bout de sa tarte et répondit :

"Je te comprend...dans mon ancien établissement..."Elle hésita puis se dit que vu qu'Il l'avait retouvé, son nouvel ami serait bientôt au courant, elle continua : "...il s'est passé certains évènement et après...les gens ne m'ont plus regardé de la même façon. Ilme rejeté parce que je n'étais pas tout à fait comme eux..."

La jeune fille soupira, perdue dans ses pensées avant de reprendre :

"Mais je crois sincèrement que s'ils te connaissaient mieux, prenaient la peine et le temps de te parler, tu te ferais beaucoup d'amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 22:44

"Merci c'est gentil..."

Raphael haussa les épaules et soupira doucement.

"Encore faudrait-il qu'ils arrêtent de me rejeter... De toute facon" Un large sourire se traça sur son visage, un sourire d'enfant... "Je t'ai toi ! Et j'ai David ! Ca suffit amplement à me rendre heureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 22:46

Mary haussa un sourcil, étonnée. elle réfléchit quelques instants, cherchant à se souvenir si un jeune homme avait abordé son ami et qui pourrait être ce fameux David mais rien ne lui vint en mémoire. Intriguée elle le questionna :

"David ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 23:02

Raphael fixa Mary un instant sans comprendre pourquoi elle avait prononcé ce nom... Soudain il se souvint qu'il avait dérapé... L'habitude... Soupirant, le jeune homme chercha une excuse.

"David... C'est un... Ami d'enfance. Il habite très loin et il m'arrive parfois de recevoir des lettres. On se ressemblait beaucoup. Je le considérais comme un frère"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 23:05

Mary observa le jeune homme mais n'insista pas cette fois ci. Elle sourit et finissant sa tarte lui répondit :

"Cela doit être sympa...Avoir un ami d'enfance ou même un frère..."Elle se mit à rêver mais revint rapidement sur Terre. Curieuse elle demanda : "Tu crois que je pourrais le rencontrer un jour ? Taquine elle s'expliqua :"Je suis sûre qu'il sait plein de choses sur toi ! Et se serait marrant de voir comment tu te comportes avec quelqu'un d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 23:16

Raphael eut un sourire en coin malicieux... Ah... Si elle savait...

"La curiosité est un vilain défaut tu sais... En tout cas, tu risques fort de le rencontrer un jour. C'est sûr. Mais il faudra peut-être être un peu patiente. Il vient parfois, mais c'est très rare"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 23:18

Mary se mit à rire franchement et eut un petit sourire dépitée :

"Je sais...je suis toujours trop curieuse, ca me joue souvent des mauvais tours..."

Elle soupira, regarda autour d'elle et se souvint brusquement des cours. Elle fixa son ami inquiète :

"Quelle heure est-il ? Olalala, après ce qu'il s'est passé ce matin, il ne faudrait pas que j'arrive en retard à mon prochain cour !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 23:38

Raphael finit de manger et jetta un coup d'oeil à sa montre. Acquiesçant doucement, il répondit

"T'as encore le temps d'aller jusqu'à la salle... Et moi aussi par la même occasion. En espérant que l'on ne se retrouve pas à l'infirmerie après les cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptyVen 27 Jan à 23:40

Mary s'esclaffa et répondit en se levant :

"J'ai cour pratique de magie vent...je crains malheureusement que si quelqu'un se retrouve à l'infirmerie après le cours il ne s'agisse d'un des autres élèves de mon cour !"

Elle jeta un coup d'oeil au nom du professeur et soupira :

"Quoi que..je ferias mieux de me tenir, j'ai cour avec le directeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptySam 28 Jan à 0:01

Raphael se leva doucement en voyant l'heure qui finalement était plus tardive qu'il ne le pensait (franchais ya ya !). Prenant son plateau, il fixa Mary un instant et lui répondit

"Essaie de ne pas le tuer... Mais essaie aussi de ne pas partir défaitiste, je crois en toi je suis sûre que tu peux te maîtriser. Il faut un peu de courage c'est tout et oublie ton passé"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptySam 28 Jan à 0:03

Mary sourit à son nouvel ami, saisit son plateau, le déposa et commença à s'éloigner en lui faisant un signe d'au revoir de la main.

*Finalement, je crois que je serais bien dans cette école...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... EmptySam 28 Jan à 2:50

Raphael imita son amie. Après avoir débarassé de son plateau, il la salua, s'empara d'une pomme et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventrapattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventrapattes...   Ventrapattes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventrapattes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Cantine-
Sauter vers: