Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Accident   Accident EmptyJeu 26 Jan à 23:45

Nicholas conduisit son élève vers l'infirmerie. Ils y entrèrent et furent acceuillis par l'infirmière, décidant de couper cour à toute conversation entre son élève et celle-ci, il expliqua rapidement la situation, le guida vers un lit et l'y laissa. Il se tourna alors vers l'infirmière, la salua et sortit, juste avant de franchir la porte, il s'arrêta malgré lui et demanda las :

"Souhaitez vous que je prévienne quelqu'un de votre état...?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyJeu 26 Jan à 23:58

David se laissa choir sur un lit et se prit la tête dans les mains. L'infirmière lui apporta un gobelet remplit d'une potion à l'odeur étrange que l'adolescent prit dans ses mains. Levant les yeux vers son professeur, il demanda doucement

"Pourriez-vous prévenir Mlle Gaoth Mary s'il vous plait ? Elle... Elle doit être chez Mr..."

~Ralintz~

"Monsieur Ralintz... Qu'elle ne s'inquiète pas. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 0:00

Nicholas accepta et sortit d'un pas rapide de l'infirmerie.

*Dieu que je déteste ces endroits...*

Il soupira et partit en direction des salles de cour...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 0:13

Lorsque son professeur fut sorti, David fixa son verre et avala l'étrange infusion qui se révéla assez bonne. Soupirant, il reposa le gobelet et se laissa retomber sur le lit, les paumes posées sur ses yeux

~David ?~
*Mhh ?...*
~Ca va mieux ?...~
*Buerf... Je suis encore en train de me demander d'où m'est venu ce malaise... Peut-être que j'ai pas l'habitude... Que j'ai perdu l'habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 15:01

Mary entra dans la salle, elle y trouva l'infirmière, se présenta et se fit désigné l'endroit où son ami était. Doucement, sans bruit elle s'y dirigea et le trouva perdu dans ses pensées. Génée de s'être autant inquieter, elle hésita, respira profondément et le héla :

"Raphael ? Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 15:10

David s'était perdue dans ses pensées après avoir brièvement parlé à Raphael. Il pensait à diverses choses, le passé, le présent, le futur... Ce que pouvait être ces étranges malaises. Il n'entendit même pas Mary arriver et sursauta légèrement. Se retournant vers elle, il trouva la force d'avoir un petit sourire

"Ca va mieux grâce aux médocs de l'infirmière. J'ai encore un peu mal au crâne mais bon..." Il eut un haussement d'épaules et fixa Mary un instant. Soupirant, il s'étira et continua "Ca devrait passer... Ne t'inquiète pas"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 15:13

Mary le regarda inquiète, puis se força également à sourire et dit en plaisantant :

"Eh bien...on peut dire qu'à nous deux on a fait fort pour notre premier cour...."

Elle regarda autour d'elle puis lui demanda :

"Tu crois qu'on peut y aller ou tu dois rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 15:26

David eut un petit rire et réfléchis un instant. Soupirant, il répondit

"Si j'arrive à me lever ca devrait être bon..."

S'asseyant sur le lit de l'infirmerie, il posa ses mains sur le bord et sonda un instant en lui. Raphael restait étrangement silencieux... Peut-être avait-il capté ses pensées de tout à l'heure... Balayant ces mornes pensées, David revint à la réalité et se leva doucement. Il tint un instant et sa vue se brouilla soudainement. Se sentant tomber, l'adolescent se raccrocha à son amie et retomba en arrière sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 15:35

Mary se sentit entrainer par son ami et attérit avec lui sur le lit. Ne voulant pas enregistrer l'ambiguité de la situation, son cerveau se borna à se soucier de la santé de Raphael. Prenant appuit avec ses mains sur le matelas, elle se souleva légèrement et observa le visage du jeune homme, inquiète et demanda :

"Raphael ca va ???"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 15:43

David s'était senti tomber... Tomber dans un océan noir. Tendant la main vers la surface, il la vit s'éloigner de plus en plus et un petit sourire se traça malgré lui sur son visage. Après tout...

L'adolescent ouvrit soudainement les yeux et vit Mary juste au dessus de lui. Il sentit le rouge lui monter aux joues légèrement alors qu'il soufflait


"Ma... Mary ?... C'est toi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 15:51

Mary observa le jeune homme, de plus en plus inquiète. Elle posa une main sur sa joue, et murmura pour elle même :

"Tu n'as pas de fièvre..."

Elle le regarda droit dans les yeux et se concentra un petit peu. L'ombre noir était revenu comme la dernière fois...Elle ferma les yeux et un petit sourire se forma sur son visage, cette ombre ne lui semblait plus si menaçante mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Elle rouvrit les yeux, et dit en tentant de se relever :

"Ne bouge pas je vais aller chercher l'infirmière, tu n'as pas l'air d'aller mieux..."

Elle se redressa, ses yeux se posant durant quelques secondes sur une fenêtre et ce qu'elle vit lui fit peur. "Il" était là, en train de l'observer, un petit sourire flotta sur ses lèvres et il partit. Mary fut saisit d'un vertige et s'effondra sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 16:00

Raphael s'était assis sur le lit et fixait les alentours encore légèrement étonné de son retour à la réalité... Il ne s'attendait pas à ce que ça arrive aussi vite. Et il se sentait... Coupable ? Ses sens se réactivait au fur et à mesure et Raphael assimila enfin qu'il n'était plus 'en lui'... Plus dans cette espace vide ou l'on ne vit qu'à travers un autre...

Levant les yeux vers Mary, il la vit s'évanouir et la réceptionna du mieux qu'il put. Inquiet, il la souleva doucement et l'installa sur son lit


*C'est plutot toi à présent qui n'a pas l'air bien...*

S'asseyant sur le lit à côté d'elle, il lui tapota doucement la joue en l'appellant
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 16:06

Mary se sentit partir, et soudain tout ce fit noir. Puis la lumière revint et avec elle tous les souvenirs des dernières années...Il ne fallait plus qu'elle y pense, elle était ici e sécurité et tout cela était loin, très loin....c'est ce qu'elle pensait en arrivant à l'infirmierie mais voilà qu'elle L'avait vu. Elle se sentit appellé, ouvrit les yeux et vit le visage inquiet de son ami au-dessus d'elle. Elle esquissa un maigre sourire et se redressa légèrement. Rapidement, elle réfélchit à une explication, elle se mordilla la lèvre de nervosité et s'excusa :

"Je suis désolée...le cour de ce matin à dû me fatiguer plus que je ne le pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 16:25

Raphael soupira de soulagement en la voyant se réveiller. Décidément cette journée réservait encore des surprises... Levant les yeux vers son amie, il demanda doucement

"Ca s'est mal passé ce matin ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 16:28

Mary eut un petit sourire ironique et répondit amère :

"Disons que j'ai eu quelques petits problèmes pour contrôler ma magie...hum..." Génée, elle rougit et balbuta : "J'aurais inondé la salle si le Professeur n'était pas intervenu..."

En quelques mots, elle raconta la scène, arrivant malgré tout à en rire et demanda :

"Et toi ? Que s'est-il passé ? Ton professeur est venu me chercher...j'ai eu peur que cela ne soit grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 16:36

Raphael eut un petit rire en écoutant son histoire. Le silence s'installa un court instant, le temps qu'il choisissent ses mots... S'il parlait de David à Mary, comment réagirait-elle ? Comme tous les autres peut-être...

"Pendant le cours j'ai eu des migraines et ma vue se troublait. Je n'ai pas esquivé l'un des coups de ma collègue..." fit-il en montrant le pansement que lui avait posé l'infirmière sur sa joue avant l'arrivée de Mary "Les malaises ont continué et j'ai préféré venir ici... Je lui avais demandé de te dire de ne pas t'inquiéter... C'est raté je crois" souffla-t-il en ayant un petit air malicieux. Ses yeux se voilèrent un court instant et il demanda...

'Est-ce que tu as eu l'impression que... J'avais changé recemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 16:41

La jeune fille eut un petit sourire malicieux elle aussi mais fut déconcertée par sa question. Mary se mordilla la lèvre et tenta d'expliquait ce qu'elle avait ressentit :

"Je...je ne te connais pas beaucoup...mais...je ne sais pas, le premier jour tu semblait plus...reservé ?" elle chercha ses mots et continua : "Après l'accident à la cantine, tu as été étrange...comme si ce n'était plus toi...et là...et bien, tu es redevenu comme au premier jour..."

Elle baissa ls yeux, hésitant à en dire plus et soupira. Elle eut un sourire désolée et s'excusa :

"Je suis désolée, on ne se connait que depuis quelques jours et je me permet de parler comme si cela faisait plus longtemps..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 19:31

Un petit sourire se traça sur le visage de Raphael. Alors il n'avait pas rêvé, David avait fait surface pendant une période. Ce court voyage avait fait comprendre bien des choses à Raphael et il se demandait intérieurement s'il arriverait à tenir des années dans cet état... Quelle sensation on devait ressentir lorsque l'on en sort si brusquement. Légèrement étonné en écoutant la dernière phrase de Mary, Raphael lui répondit en souriant

"Pourquoi t'excuses-tu ? Je ne vois pas vraiment pourquoi je serais en colère. Tu sais... C'est vrai que ça ne fait que quelques jours que l'on se connait mais ca ne m'empêche pas de te considérer comme une amie."

Son sourire se fit malicieux et il demanda.

"Dis moi, qui as-tu préféré ? Le Raphael réservé et calme ou l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 20:09

mary eut un grand sourire et répondit taquine :

"Je ne sais pas...laise moi le temps d'y réfléchir...il faut dire que je n'ai pas passé beaucoup de temps avec vous deux alors..." Elle fit mine de réfléchir et continua : "En faite, je trouve que les deux Raphael sont assez complémentaire...un peu comme des jumeaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 20:20

Raphael ne put s'empêcher de rire un bref instant... Si elle savait. En parlant de jumeaux, l'adolescent sonda à nouveau en lui. David était là... Mais sa présence semblait éteinte, il s'était retiré et repoussait Raphael lorsqu'il essayait de lui parler.

Abandonnant, Raphael revint sur Mary et lui sourit.


"Normal..." souffla-t-il doucement alors que ses yeux se perdait dans le vide... Se reprenant, il demanda à son amie "Tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 20:23

Mary hocha la tête et sourit. Elle avait un nouvel ami, il s'agissait d'une nouvelle vie, elle ne Le laisserait pas gacher tout cela. Elle se leva, se tint debout quelques secondes en s'accrochant tout de même au lit puis sourit satisfaite. Son vertige était passé mais un autre sentiment la tiraillait désormais...

"Je vais mieux mais...je comence à avoir un peu faim..."

Elle soupira et s'excusa de nouveau :

"Je suis désolée...je suis un véritable estomac sur pattes..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 20:38

Raphael eut un rire franc cette fois et se plaça à côté de son amie pour la soutenir au cas où. Levant les yeux au ciel dans une expression candide, il répondit

"Ca tombe bien moi aussi... Mais j'osais pas le dire de peur de passer pour un ventre sur pattes..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyVen 27 Jan à 20:45

Mary sourit de plus belle, heureuse et se dirigea avec son ami vers la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Infirmerie-
Sauter vers: