Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit-déjeunons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Petit-déjeunons... Empty
MessageSujet: Petit-déjeunons...   Petit-déjeunons... EmptySam 21 Jan à 19:30

Sans lâcher la main de Mary, David avait fait tout le chemin jusqu'à la cantine. En cette heure matinale, il y avait peu de monde. L'adolescent se dirigea vers une table et . Faisant une pseudo-révérence, il s'inclina doucement.

"Je vous en prie mam'zelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Petit-déjeunons... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeunons...   Petit-déjeunons... EmptySam 21 Jan à 19:37

Mar se laissa faire, devenant de plus en plus rouge au fur et à mesure du chemin. Lorsque le jeune homme lui lacha enfin la main et s'inclina devat elle, elle sourit et tenta de dissimuler sa gène...en vain...Elle le remercia doucement et regarda autour d'elle perdue. D'une petite voix elle demanda :

"Je ne sais pas comment fonctionne...enfin je..."

Elle soupira et reprit plus clairement :

"Comment fonctionne la cantine le matin ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Petit-déjeunons... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeunons...   Petit-déjeunons... EmptySam 21 Jan à 19:44

David eut un grand sourire puis se rendit compte de la situation : étant plutôt lève-tard, il ne suivait que rarement les petit-déjeuners de son frère. Balayant la pièce des yeux d'un air détaché, David essaya d'analyser la situation. Se retournant vers son amie, il lui dit d'un ton expert

"C'est un buffet, chacun va se servir. Si tu veux je vais chercher ton plateau en même temps que le mien. Il me faut juste ton menu"

*Raphiinou... Je sens que je vais avoir besoin de toaaa...*
~Ah quand même...~
*T'étais réveillé ?!*
~Bah c'est marrant de te voir te débrouiller tout seul~
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Petit-déjeunons... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeunons...   Petit-déjeunons... EmptySam 21 Jan à 19:48

Mary sourit et réfléchit quelques secondes et répondit, taquine :

"Puisque tu me le proposes si gentimment...huuum, s'il y a un jus de fruit je ne serais pas contre...ah et puis si il y a des croissants ou de la brioche..." Elle sourit de plus belle et rajouta : "Cela fait longtemps que je n'ai pas pris de vrai petit déjeuner..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Petit-déjeunons... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeunons...   Petit-déjeunons... EmptySam 21 Jan à 20:08

David eut un petit sourire et rétorqua d'un ton taquin.

"Dis le tout de suite que je te fais une démonstration de ma force en te ramenant le buffet completé

S'éloignant vers le fond de la pièce, David prit deux plateaux et commença à les remplir d'un air absent

*Dis moi mon ptit Raphinou t'en penses quoi de la mam'zelle*
~... Ca te regarde pas...~
*Murhuhu... En tout cas, j'ai l'impression que tu ne lui es pas indifférent*

Revenant vers la table où se trouvait la dite mademoiselle, chaque main tenant un plateau bien rempli, David continua un peu à papoter avec Raphinou puis se déconnecta lorsqu'il arriva près de Mary.

"Bon appétit !" fit-il en déposant les plateaux. Commençant à manger, il fixa Mary et demanda "Dis moi... Ton ancien établissement... Il s'est réellement passé quelque chose de terrible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Petit-déjeunons... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeunons...   Petit-déjeunons... EmptySam 21 Jan à 20:17

Mary remerciale jeune homme et commença à manger en silence. Au bout de quelques minutes elle répondit d'une voix indifférente :

"Cela dépend de ce que tu veux dire par terrible..."

Elle soupira et continua d'une voix ennuyée cette fois ci :

"Je crois que de toute façon tout le mondesera au courant un jou où l'autre..." Elle grimaça et ajouta : "Assez terrible pour que je me fasse renvoyer...et que ce la me poursuive toute ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Petit-déjeunons... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeunons...   Petit-déjeunons... EmptyDim 22 Jan à 2:11

David plongea un instant le nez dans son chocolat chaud, redécouvrant le goût des choses. Relevant la tête, il observa un instant Mary. Après avoir avalé une tartine et choisit ses mots, il demanda

"Mphmm... Je me demande comment une fille aussi mignonne que toi pourrait commettre un crime impardonnable comme tu sembles le sous-entendre. Pour être sincère, je serai curieux de savoir ce qu'il en est vraiment mais d'un autre côté, je t'ai dit il y a... une dizaine de minutes qu'il fallait aller de l'avant. Essaie d'oublier de ton côté, en temps normal personne ne devrait être au courant donc ne t'inquiète pas !"

~Eh bin...~
*Comment ça 'eh bin' ?...*
~Non rien, jme disais juste que ça t'arrivait parfois de ne pas débiter que des imbécilités~
*Mon dieu, quelle image tu as de ton frère chéri*
~Celle que tu m'as donnée baka !~
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Petit-déjeunons... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeunons...   Petit-déjeunons... EmptyMer 25 Jan à 22:21

Mary détourna le regard, génée malgré elle. Elle soupira, finit rapidement de petit déjeuner sans répondre, eut un sourire d'excuse et murmura avant de partir en courant :

"Je vais y aller sinon je serais en retard..."

"Merci pour tout"ajouta-elle en arrivant près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Petit-déjeunons... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeunons...   Petit-déjeunons... EmptyMer 25 Jan à 22:31

David ferma les yeux et eut un petit sourire. Il souffla un petit "De rien" et replongea dans sa redécouverte de la nourriture. Raphaël resta étrangement silencieux pendant un moment. Soudain il prit la parole

~David faudrait songer à y aller~

L'adolescent jetta un coup d'oeil à sa montre et vit l'heure tardive. Avalant une biscotte en plus, il s'ecclipsa rapidement vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit-déjeunons... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeunons...   Petit-déjeunons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-déjeunons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Cantine-
Sauter vers: