Sengir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sengir

Bienvenue à Sengir, première ville-école du continent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite guidée... Du couloir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 2:09

Raphael et Mary arrivèrent dans le couloir menant aux bureaux des directeurs. Le jeune homme n'avait pas manqué de lui expliquer les quelques repères permettant de se diriger dans tout l'établissement.

Arrivé en face des deux portes, il lui en indiqua une et répondit d'un ton aimable


"Voila, le bureau de Mr Dubh est ici"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 2:11

Mary observa la grande porte, soudain intimidée. Elle accorda un pâle sourire au jeune homme et le remercia :

"Merci beaucoup pour cette visite...je crois que je vais y aller..Enfin à part si tu as quelque chose à me demander, au quel cas, je retarderai mon entrée dans ce bureau avec plaisir !"

*Il doit savoir j'en suis sûre...qu'est ce que je vais faire s'il me pose ds questions ? Olala, pitié j'espère que ce directeur n'est pas au courant...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 2:16

Raphael observa le comportement étrange de sa nouvelle amie. Souriant, il lui posa une main rassurante sur l'épaule.

"Ne t'inquiète pas, Mr Dubh n'est pas du genre à bouffer les gens... Enfin je crois. Si tu veux, je peux t'attendre ici"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 2:19

Mary acquiesca doucement et respira un bon coup. Elle redressa la tête et frappa à la porte. orsqu'un "Entrez" se fit entendre, elle jeta un dernier regard au jeune homme et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 2:23

Nicholas sortit du bureau dela directrice en soupirant de ces dernières paroles. Il n'était pas du genre à juger les gens sur ce que l'on racontait d'eux. Raphael était plutot un bon élèment, cela lui suffisait. Lorsqu'il referma la porte et se retourna, quel ne fut pas sa surprise de le trouver dans le couloir. D'un voix lasse il demanda :

"Mr Farewell...puis-je savoir ce que vous faites ici ?"


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 2:23

Raphael la regarda tocquer à la porte et il lui lança un sourire pour l'encourager. Lorsqu'elle fut entrée, le jeune homme s'assit dans le couloir, dos au mur, et attendit patiemment. Quelques secondes plus tard, l'autre porte s'ouvrit et Raphael fut surpris de voir Mr De Uasal, son professeur d'armes légères, en sortir. Le jeune homme se releva rapidement et s'inclina respectueusement.

"J'accompagne une nouvelle élève, maître. Elle semblait perdue donc je l'ai aidée. Je ne suis là que depuis deux minutes, j'attends qu'elle sorte du bureau de Mr Dubh"
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Professeur
Nicholas


Nombre de messages : 24
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 2:30

Nicholas observa l'élève puis se dirigea vers la sortie. En le frolant, il lui répliqua tout de même tout bas.

"Soit, mais ne restez pas longtemps ici...certains pourrait penser que vous préparer un mauvais coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 2:32

Raphael fut légèrement étonné, voire déconcerté par la réplique de son professeur, mais il n'y laissa rien paraitre...

"Bien maître" se contenta-t-il de répondre doucement en s'inclinant respectueusement à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 2:37

La jeune fille ne put placer un mot. Lorsqu'elle se retrouva dans le couloir à côté de Raphael avec tout ses papiers, elle ne sut quoi dire. Elle se tourna pourtant vers le directeur en entendant ses paroles et soulagée elle le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 13:11

Raphael se leva lorsqu'il aperçut la porte de Mr Dubh s'ouvrir. Mary en sortit, les bras chargés de paperasse diverses. Ne comprenant pas exactement ce que voulait dire le directeur, il préféra cependant laisser courir.

"Alors résultat des courses ?" demanda-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 13:15

Mary regarda tout ces papiers et haussa les épaules. Elle répondit, plus détendue qu'avant :

"Et bien, j'ai plein de papiers mais je ne sais toujours pas ce que je dois faire...tu n'en aurais pas une petite idée ? Je ne sais même pas où je vais dormir ! Par contre, j'ai mon emploi du temps et le nom de mes professeurs mais j'en avait déjà rencontrer un...Mr Ralintz, tu le connais ? Je l'ai trouvé gentil...un peu étrange mais gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMar 5 Juil à 13:45

Raphael réfléchit un instant puis avoua doucement

"Je suis dans la partie guerrier. Je ne connais pas trop les profs de magie, il m'a semblé cependant l'avoir croisé... Attends je vais t'aider"

Il prit une partie de la paperasse des mains de la jeune fille et commença à fouiller. Affichant une expression victorieuse, il en sortit un de sa pile.

"La répartition des dortoirs !" Cherchant sur le plan, il trouva rapidement le nom de la jeune fille. Tapotant le plan à un endroit en lui montrant, il lui annonça "Tu es ici, dans le dortoir 3, place C"

~Mais qu'il est galant ce Raphinou... Comme il est gentil... A une époque, j'aurais bien aimé que tu sois comme cela soupir...~
*Dis tout de suite que tu es brimé...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMer 6 Juil à 19:38

Mary observa le plan à son tour. Elle sourit et reprit les papiers :

"Merci beaucoup...je ne suis vraiment pas très douée et je ne sais pas si je m'en serais sortie sans toi." Elle sourit un peu plus et dit malicieusement : "Je crois que je t'ai assez embêté comme ça, je vais essayer de trouver les dortoirs et de m'y installer. Merci encore."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Eleve Guerrier
Raphael


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMer 6 Juil à 19:52

Raphael lui sourit

"De rien. Tu ne m'embêtes pas tu sais !! Si jamais tu as besoin d'aide, je serais surement dans mon dortoir. Mets toi dans la salle commune et appelle moi je devrais t'entendre... Je suis assez proche de la porte. Sur ceux, bye bye !"

Il lui fit un petit signe de la main et sortit du couloir.

~ L'amour est un bouquet de violette... Lalala...~
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Eleve Mage
Mary


Nombre de messages : 179
Localisation : Ecole de Sengir
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. EmptyMer 6 Juil à 22:03

Mary le regarda partir, souffla un peu et remit ses idées en place. Jusque là tout se passer bien...

*Mais pour combien de temps...*

Elle regarda autour d'elle, soupira et partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée... Du couloir. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée... Du couloir.   Visite guidée... Du couloir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée... Du couloir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengir :: Ecole :: Bureau des Directeurs-
Sauter vers: